Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'vais me coucher, mais à cette allure, je m'attends au pire pour demain matin :shock::shock:

Bonne nuit

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les winners et les Dodgers ont repris les abonnements...ça doit les rassurer ce projet...que de la bouche

Dernière édition: 27 Juin 2016
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C un calvaire cette inter saison.......comment peut on croire à un repreneur avec tous ses départs...qui viendrait prendre un club avec que des joueurs de niveau cfa.... c frustrant ce qui se passe...

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vends toutes les chèvres et vous êtes pas content... On lui a tellement dit que c'était des chèvres qu'il les vends... Il n'a pas compris qu'on voulait que le berger s'en aille...

Sinon ça fait deux ans qu'on vend tous nos meilleurs joueurs et qu'on récupère des prêts ou des pari... Cet année c'est juste l'aboutissement !!

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour le calvaire je te rejoins... après la vente des joueurs qu'il y ai vente rapide ou non s'explique.

Vente rapide du club: équilibre des comptes, pas de dettes
    Pas de vente rapide : on sera de toute façon dans une année galère autant finir d'assainir tout pour une vente dans l'année pour repartir. il ne sert à rien de garder des joueurs surpayés par rapport à la place qu'ils auront l'an prochain. Si on vise la 10/15eme place autant avoir une masse salariale adéquate et renflouer le tout pour reconstruire sur des bases saines.

Par contre Labrune doit dégager cet été après que tout le sale boulot soit fait, ça c'est sur

edit: pour les futurs post : oui ca me fait chier de penser comme ça :(

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une telle instabilité dans l'effectif, entre les ventes et les fins de contrat, on peut déjà s'attendre à vivre une saison horrible l'an prochain...

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont devenus fous fous fous
    Ils foutent tout en l'air

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et oui comme la dernière saison ou on a changer 8 à 10 joueurs pour le résultat que l on connaît tous !!!! Et la coupe à la mireille Mathieu il recommence le même cirque...

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon on est en galere depuis la 2eme partie de saison de Bielsa et en total galere depuis son départ.
    Il y a eu trop d'erreur de casting sur les joueurs depuis plusieurs saison.
    il y a eu trop d'argent détourné
    il y a aussi eu de la malchance (appelons le comme cela) lors de la saison Bielsa ou l'arbitrage nous vole une qualif en LDC (l'article qu'avait l'om sur le site à propos de cela a été validé par l'équipe par exemple, ce n'est pas faire la pleureuse...)
    Il y a eu trop de perte sur la vente des joueurs, Labrune ne sait pas vendre ou MLD ne lui laissait pas le temps de vendre convenablement. Les salaires proposés à certains faisait qu'ils étaient invendable avant que la premiere league touche le pactole.

On peut aussi parler de l asso et le CDF et des groupes de supporters avec par exemple le mannequin de Valbuena... bref une gestion calamiteuse, un entourage du club trop malsain, un maire qui pense que le club lui appartient...l'om en gros

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'oeuvre de destruction de MLD continue et ne vous attendez pas à ce qu'elle vende à un repreneur sérieux, si par miracle elle vends à un repreneur solide c'est juste pour en tirer un maximum. Plus le temps passe, et plus je suis convaincu qu'il n'y a absolument rien de sérieux concernant cette pseudo vente. Tout le bordel qu'il y a dans ce club a été instauré par MLD avec la complicité de tous les pseudos acteurs autour de ce club.

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement, ce n'est pas la première année que l'effectif change dans les grandes lignes. Bon là, effectivement, depuis 2 ans c'est le ponpon

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    euh oué enfin faut arrêter de penser comme ça aussi...

Met toi à se place 2 min, c'est bon ? t'es riche, t'es russe, t'es blonde.. ok ?
    Quel est son intérêt de couler un de ses biens volontairement ?
    Tu as une voiture, c'est un diesel, tu vas mettre du SP98, pourquoi ?

edit : que l'on dise qu'elle est mal entouré et qu'elle ne sait pas gérer, pas de problème mais croire qu'elle coule le club volontairement c'est un peu bête je trouve.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas penser comme cela j'ai envie de te dire ? Le club est soit disant un gouffre financier et MLD ne semble pas presser pour vendre ? On va me rétorquer qu'il faut qu'elle fasse le bon choix, je suis d'accord mais qu'est ce qu'elle fait entre temps ? Elle ne fait absolument rien, aucune décision, aucune stratégie, c'est le néant totale.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    L'om a quand meme de la valeur, elle ne sait pas gérer ok mais volontairement je suis sur que non.
    Là elle veut enlever ses billes, que l'om soit en auto gestion si pas de vente ou qu'il soit vendu donc elle ne veut plus perdre d'argent.

Reprenons l'exemple de la voiture, tu habites Marseille mais tu dois te déplacer avec ta voiture dans toute la France en ayant un petit salaire, les frais sont remboursé a moitié. la voiture t'appartient mais c'est un gouffre...
    Tu ne vas pas peter ta voiture pour perdre ton boulot...tu vas chercher un boulot ailleurs, tu fais en sorte de moins te déplacer et si ta voiture est inutile tu vas tenter de la revendre.

edit HS : https://pbs.twimg.com/media/Cl_RPICWYAAhEU4.jpg:large
    the sun ils sont bien enervé...

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas le temps de mettre une enorme pression la pour qu'on ait une vente? Via une minute de Rene sur le phoceen ou via laprovence?
    peut etre le seul moyen d'avoir ds news de ces cancrelats?

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sérieusement que MLD ne sait pas gérer, elle ne veut pas gérer c'est simple. Au départ, j'ai pensé à cette théorie d'autogestion, mais maintenant j'en doute sérieusement et puis la manière pour parvenir à cette stratégie n'est pas très crédible, il aurait fallu un minimum d'investissement au préalable et ce n'est pas du tout le cas, j'ai juste l'impression que les soit disant déficits arrangent MLD après à savoir pourquoi, je ne sais pas ou je préfère ne pas m'engager dans des théories. Dans tous les cas, j'attends de voir la qualité de l'investisseur si tenté qu'il y ait réellement un processus de vente en cours.

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il faudrait profiter un max des premiers matchs à domicile, car il y a de fortes chances qu'on bascule sur des huis-clos jusqu'à la fin de la saison...

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    A la rigueur tu peux vouloir dévaluer un bien si il est déficitaire mais généralement c'est pour une vente facilité. Aucun intérêt de le dévaluer pour le garder.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page