1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait du pain béni pour nos dirigeants, afin de s'acheter une paix sociale.

L'enfumage est en route, ça va faire très mal, croyez-moi...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, à l'heure actuelle, je ne crois à rien. Ils ont réussi à me dégouter du foot.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    la dessus on est d'accord...

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est dévaluer un bien pour pouvoir le vendre, c'est que tu as du mal à le vendre... Ce qui veux dire que le potentiel repreneur n'a pas énormément d'argent à investir et donc bien loin du rêve Iranien ou Saoudien...

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est le 28 plus que 2 jours :muet::pensif::innocent:[​IMG]

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait renommer ce topic : "Le topic utopique"

Moi aussi je reve de me taper Salma Hayek vous savez ..

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la Room.
    Bon, je viens de rattraper mes 2 jours de retard, je vois que ça ne change pas..

Sur le fait que le 30 juin n'est jamais été évoqué par MLD, oui et non... A partir du moment ou elle (Levin) répond aux socios que leur projet est trop tardif puisqu'elle souhaite que ça soit réglé au 30/06, même si ce n'est pas une annonce télé avec tapis rouge et fanfare ça reste une info qui vient d'elle, même indirect.

Après sur la "baston" pessimistes vs optimistes, je peux comprendre l'agacement des premiers en se tapant du luom ou du Phil de la Provence, mais vous ne pouvez pas dire que la majorité de ceux qui croient a la vente ont sortis 15 dates et s'enflamme pour rien...
    Quand certains journalistes/consultants font des annonces pour dire "dans 15 jours on en saura plus", c'est normal que ca crée un peu d'engouement, mais moi qui n'ai pas raté un seul message des deux topics vente, des "c'est vendu sous 15 jours" ou "c'est vendu demain" je n'en ai pas vu tant que ça par rapport a la masse des messages..

Pardon mais les seuls qui font de leurs avis des affirmations ici ce sont ceux qui disent "y aura pas de vente", " c'est de l'enfumage. " etc...souvent assez agressifs en plus...

Sur le 30/06, on ne dit pas que la vente sera effective, on dit simplement que ça devrait être un tournant au vu de ce que cette date représente, la fin de l'exercice comptable. Ça 'est pas une condition indispensable a la vente mais ç'est plus "facile" et "lisible" pour un repreneur d'acheter âpres le 30 qu'avant... C'est tout ce qu'on dit.

Pour finir, aux rois de la théorie du complot et de l'enfumage, je crois qu'il n'y a plus grand choses a dire... MLD nous enfume, enfume la presse, ce vieux rabougris de Gaudin devant le président de la république française..
    Elle ne peut pas blairer le club mais veut le garder pour le détruire, le club ne sera pas vendu il n'y a aucun repreneur aucune offre (alors que certains avocats ont fait part médiatiquement de l'intérêt de leurs clients..)
    Les gars, a ce niveau la je pense qu'il faut consulter, y a des traitements pour la paranoïa aiguë...

Faut faire le distinguo entre l'intention de vendre rapidement de MLD et le temps que ca va prendre pour se faire et les complications qui peuvent survenir, mais dire qu'il n'y a rien, c'est franchement risible ou inquiétant selon le point de vue...

8. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas hier Gaudin à bien dit que MLD lui à confirmer qu'elle à des offres sur la tables. Donc ça pour moi c'est une vrai information.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé sur les tablettes de Sunderland le mois dernier, Bafétimbi Gomis intéresserait aussi l'Olympique de Marseille selon l'Equipe.

Après avoir démarré la saison 2015-2016 par quatre buts en quatre journées de Premier League, le buteur français de 30 ans a connu un gros passage à vide puis a été relégué sur le banc à l'arrivée en janvier de Guidolin. Sous contrat avec le club gallois jusqu'en 2018, l'ancien buteur de l'ASSE et de l'OL pourrait faire l'objet d'un prêt à Marseille, en quête d'un successeur à Michy Batshuayi.

Pour que l'affaire se fasse, il faudrait toutefois sans doute que le club phocéen réussisse à convaincre les Swans de prendre en charge une partie ou l'intégralité du salaire du natif de La Seyne-sur-Mer, ses émoluments en Premier League étant incompatibles avec les finances actuelles de l'OM.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour mes amis optimistes
    bon c'etait pour le PSG, mais meme eux ont attendu la fin de l'exercice comptable....alors pourquoi pas nous

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des lors qu'on parle plus de transferts que de vente c'est que l'escroc VLB a repris la main
    C'est desolant mais c'est reel
    Il est insubmersible comme tous les morpions

12. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différenece c'est qu'eux savaient un mois avant qu'ils allaient se faire racheter. Alors que nous on ne sait rien du tout.

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'eux savaient un mois avant qu'ils allaient se faire racheter. Alors que nous on ne sait rien du tout.

14. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Tout l'interet du passage devant la DNCG etait pour VLB et MLD de rendre les transferts obligatoires et donc de deplacer l'interet de la vente vers le mercato
    C'est fait et bien fait
    Il faut mettre la pression sur MLD pour qu'elle communique sur la vente
    Se fera t elle cette annee ou pas ?

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Force est de constater que Muselier Gaudin et consort mettent (un peu) la pression sur MLD
    Mais pas les supporters qui comme d'habitude sont divises, velleitaires et inertes

Dernière édition: 28 Juin 2016
  17. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire pression sur les media pour parler du mecontentement des supporters
    Il faudrait que le projet socio agisse dans ce sens

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

donc clairement il parle de la réunion du mai, donc rien de nouveau.
    Deplus il en profite pour reclarifier ce qu'avait dit Foucault, pas de negociation avec la direction actuelle.

donc c'est aussi clair que l'eau de roche.
    "Margarita, en mai tu m'as dit avoir des dossiers, maintenant, tu en acceptes un car nous, mairie et association, on ne veut plus de toi"
    maintenant la dame a vecu sans les equipes jeunes, elle pourra continuer a vivre sans..

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part dans un pays ou vivent des ours de toutes les couleurs, le projet socios n'a aucune chance d'aboutir.
    et le mecontentement des supporters...qu'ils aillent negocier, tu serais le premier a pleurer si elle cede le club au premier venu style mamadov...j'ai plus confiance en elle, qu'en les supporters pour mener a bien les negociations..

20. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais le projet socio a acces aux medias c'est son seul interet
    Nous voulons tous savoir ou en sont les negociations
    Le fait de dire c'est en bonne voie ou au contraire c'est beaucoup plus long que prevu cela ne compromet rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page