Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Dana a Infosport ? je vais me laisser tenter de regarder, meme si on apprendra rien...

sinon j'espère que NKoulou sera accueilli comme il se doit au Vélodrome quand Lyon va venir ! ce mec s'est eteint (exprès) pendant 2 ans, il marchait sur le terrain, meme pendant le OM-Paris en CDF, ce joueur est indigne de notre club, bon debarras !

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi ? Il a toujours été cassos !! Je lui ai dit sur twitter qu'il a pas interet à nous foutre Labrune que ça commencer à nous faire chier, il m'a bloqué direct !!?
    Il fait parti de l'enfumage de Labrune.
    Je pense que Levin et MLD n'ont aucune confiance. L'histoire du petit nice etc......

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est certain, on aura l'intro habituelle sur "vous savez un processus de vente c'est long blabla", puis je pense qu'il va un peu cracher sur Levin et El Glaoui qui font tout pour avoir leur part du gâteau quitte à plomber la vente.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tellement long que certains clubs se sont fait racheté en quelques semaines, nous ca fait 5/6 ans que le mandat a été fait a Rothschild... et tjrs rien ! du foutage de gueule... MLD qui vend le club, c'était juste pour nous endormir ! :angry:

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez toujours qu'on apprendra rien d'intéressant ? :lol:

6. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz a deja dis les paroles de dana sur twitter allez voir

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à un coup de force pour provoquer la décision de MLD :pensif:

8. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas cela est interessant :cool:

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai envie de dire lui ou un autre mais il faut que ça change

de plus si les chiffres sont réels, 300 millions sur 3 ans ça peut être 150/200 la 1ere année pour créer une grosse base et après faire des retouches.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  10. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    En admettant que les investissements annoncés soient vrais (vaut mieux rester prudent, hein? :cool:)

Ça m'inspire 2 remarques :

-Je ne le pensais pas capable de proposer un projet de cette envergure (au niveau financier).
    -S'il y a encore statu quo sur la vente, c'est qu'il y a bien d'autres dossiers, et forcément au moins aussi ambitieux.

-

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mld décide d'accepté l'offre de dana par exemple dans une semaine la vente peut être bouclé rapidement ou pas ? aston villa swansea l'inter il me semble que ça s'est fait très rapidemment

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh bé, le Dana va rendre son projet public. Ma foi, si ça c'est pas pour mettre la pression à MLD.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  13. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars fait mumuse avec des bitcoins sur son twitter la monnaie utilisée pour le blanchiment d'argent des pires organisations criminelles, ho on va lui mettre unbit... # & :.. Autre part il va p-etre comprendre non ??

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faudra voir, c'est le ton employé par Dana lors de cet interview..... S'il est tout mignon, c'est qu'on est proche d'un dénouement, par contre, s'il pleure et nous parle du vilain Levin ou l'autre zig, c'est qu'on a encore un sacré bordel devant nous :cool:

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il a raison, il joue sa carte à fond.... En même temps les investisseurs qui calculent quel est le plan de MLD en liquidant l'effectif et en recrutant du low-cost doivent sérieusement paniquer comme nous

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça peut aller plus vite que ce que dise les gars, surtout s'ils ont de la monnaie dans un pays européen. Ce qui est une évidence pour un gros lard milliardaire et qui joue avec un italo-suisse de plus

17. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un aurait un lien pour infospot+ svp?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est à surveiller ! Après, y a peut-être d'autres investisseurs devant lui aussi (soyons fous).

19. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la raison qui le pousse à rendre le truc public, alors là je trouverai ça croustillant :lol: En même temps, je ne vois pas meilleure manière d e mettre la pression sur MLD qu'en déclarant publiquement : Marguerite, arrêtez de saigner ce club, on vous l’achète ! "

20. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les meilleurs spots c'est Anglet et Hossegor Igor !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page