Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hey, Hey... C'est via GLS Legend ça... C'est qui qui avait raison que Si Dana venait ou s'il vient ... il y aurait du GLS dans l'histoire pour le staff ?

C'est MOI.... La flemme de rechercher les commentaires. Papiom tu t'en rapelles ?

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si c'est un truand, on est mal pour 20 piges.

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d'accord.

Mais il m'inquiète ce type, ça pu le fake.

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec il a 10 investisseurs serieux

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça sent le fake quand même. :lol:

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Dana annonce avoir un projet sur 5 ans avec 300M€ d'investissement.

Pablo Dana s'est installé à Lausanne pour se rapprocher de MLD et travailler sur l'OM

"Ce n'est pas un projet de reprise sur le court terme. C'est basé sur 5 ans."

"C'est un projet que nous allons mettre en place et prouver à MLD, la mairie et les supporters"

"Nous voulons apporter la ville et l'equipe en dehors des santiers battus. On veut la faire connaître en Asie"

"Ce ne sont pas des millions sortis d'un coup pour acheter n'importe qui ! Ce n'est pas comme ça"

"Certains projets sont ridicules à coup de demi-milliards d'euros !"

"Ce montant de 300M€ ne va pas arriver d'un coup. Il arrivera dans les mois et années à venirs par investisseurs"

"Le plus important est d'arrêter les voies qui peuvent prêter à confusion : 500M€ investit par l'Iran.. "

"Les 500M€ par l'Iran, ce sont des gens qui veulent se faire connaître. C'est du Kachkar ! "

"Je représente des gens sérieux ! Mais peut-être que nous n'y arriverons pas.. on ne sait pas"

"Notre projet n'est pas aussi riche que certains, mais nous essayons d'apporter qlq de solides sur le LT"

"On ne cherche pas à faire une acquisition pour se faire connaître"

"J'ai rencontré MLD il y a quelques mois et je pense qu'elle est receptive à notre offre"

"Il n'y a aucun rôle défini. J'ai vu 2 fois Vincent Labrune, il m'a aidé pour comprendre l'OM."

"Je ne pense pas que Vincent Labrune ai envie de rester mais je ne peux pas parler pour lui !"

"On travail sur ce dossier depuis plus de 6 mois avec 4/5 personnes. On a beaucoup de gens à ts les niveaux"

: "On travail à 100% pour que cela puisse passé avec des conseillers, des experts football, des banquiers.."

"La structure pour l'acquisition de l'OM sera transmise en Juillet et on fera par la suite les financements nécessaire"

"D'ici le début de l'Automne on devrait être prêt pour le rachat de l'OM ! "

"Le PSG est un compétiteur idéal et j'ai envie de me retrouver très vite devant eux avec une équipe FORTE!"

"Je veux monter une équipe qui fait peur avec ses supporters. Je pense qu'on va y arriver !"

"Nous sommes entourés d'un certain nombre de légendes du football avec GLS"

"On ne peux pas citer aujourd'hui les investisseurs mais le véhicule d'investissement seulement."

"C'est un fond basé à Abu Dhabi d'investisseurs privés et publics"

"Le rachat de l'OM sera fait par QIF : qualified investisement fund"

Selon @infosport, il y aura près de 10 investisseurs concernés dans le rachat de l'OM avec Pablo Dana (Chine, Dubai..)

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    j'en veut définitivement pas de ce gars

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fond basé à Abu Dhabi, avec 10 investisseurs...

V'là l'argent sale qu'on va recevoir! :lol:

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    "La structure pour l'acquisition de l'OM sera transmise en Juillet et on fera par la suite les financements nécessaire"
    Cette seule réponse suffit a comprendre que ce projet n'est pas très solide, a mon avis.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ça pue le bordel dans ce consortium d investisseur y a trop.de monde car quand il va falloir prendre des décisions d investissement ou pas ils risquent de pas s entendre entre eux ...y aura les pour et les contres

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Dorcel TV !! Pourquoi pas !!

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il dit que les iraniens veulent se faire de la pub, alors que c'est exactement ce qu'il fait lui...

Kachkar made in Lausanne.

Les journaux italiens parlent d'un projet farfelu concernant son intention de reprendre le Milan...

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un KACHKAR avec des sous...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Escroc!

Toi et ton ami Labrune, restez le plus loin possible de l'OM.

18. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi ce mec est hors course il parle trop interview Twitter et j'en passe son dossier n'est pas en haut de la pile ....
    Il joue son va tout on dirait
    Maintenant hâte de connaître la réaction du club ds les jours voire les semaines à venir....
    A mon avis qd il y aura rachat ça viendra d'un coup de nul part par un groupe qu'on aura pas vu

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28.06.2016 Le jour où Pablo Dana a capoté son affaire avec l'Olympique de Marseille.

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si ce mec reprend l'OM avec ses investisseurs en bois alors ce sera parti pour au moins 20 ans de galère et il se transformera petit à petit en sainté bis, voir en stade de reims.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page