Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde dit que c'est un escroc qu'est ce qui prouve qu'il y a d'autres offres mis à part lui ? s'il ment sur son offre pourquoi ne mentirait il pas tout au long de son interview ? je suis très prudent avec cette vente depuis le début j'ai l'impression que tout le monde tire des bobards et se sert de l'OM.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi penser de ce Dana mais parler de long terme et dire que son projet est basé sur 5 ans ... euh ça me plait pas du tout. Mais ce coup de com , ça signifie que son projet n'est pas dans les favoris

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne sais pas quoi penser du projet de Dana, tout est pour le moment assez obscure.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le "débat" qui a suivi est assez intéressant je trouve et comme dit Govou les dossiers qui vont au bout sont souvent ceux en off pas ceux qui font de grandes déclarations.
    ils pensent également qu'il peut faire ça se sachant dépasser

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana ça fait 3 mois qu'on en parle sans pour autant savoir ce qu'il manigance. Aujourd'hui il sort cette interview.

Pourquoi?

Moi, je pense que:

1/ la décision de MLD est proche
    2/ il se sait distancé par au moins 2 autres offres de reprise.

Enfin, il dit bien: "Certains projets sont ridicules à coup de demi-milliards d'euros !"

Il fait référence à la même somme évoquée pour le projet de reprise Iranien, projet démenti par IranAir.... Moi je trouve cela bizarre.

Deux choses sont sûres aujourd'hui :

1/ le club est en vente (Communiqué de MLD)
    2/ MLD dispose de plusieurs offres financièrement très intéressantes pour l'avenir de notre club.

6. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Maia vous avez pas compris ce mec est un clown,! Un de plus..

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un porte parole ? :shock:

Je suis prêt à parier, si c'est ce projet qui gagne la mise, le prochain président de l'OM, c'est lui :cool:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux, mais apres comme je dis, 20 ans de LD, on essaye de palier aux éventuels mensonges... j'y croirai le jour où y'aura la ligne rouge "l'OM est vendu", pas avant !

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je dirai pas mieux car entre le spectre , labrune , dana ...il y a une sacrée bande de menteurs et je ne sais plus le vrai du faux ...perso j'ai l'impression que certains se foutent même du club .

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même là.... moi j'y croirai quand ils auront transféré les fonds....

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tout le monde dit que c'est un escroc"... ok! Ils ont des arguments? Des preuves?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant elle vendait pas parce qu'elle avait aucune offre et aujourd'hui elle ne vend pas parce qu'elle en a trop...

Elle se fout de la gueule de qui ? A force de tergiverser les potentiels investisseurs vont tous aller voir ailleurs.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sûr et certain

14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit surtout que le groupe d'investisseurs sera constitue en Juillet et une partie de l'argent sera reuni a la fin de l'ete. C'est pas du rapide
    Il faut voir que quand tu achetes un joueur 50 Me tu n'as pas besoin de 50 Me de tresorerie mais de 15 -20 Me la premiere annee

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    toi tu as des preuves qu'il y a des offres ? on se fie tous à nos ressentis ...

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je comprends mieux maintenant. Moi aussi j'espère ce communiqué de MLD, cette ligne rouge salvatrice sur le site du Phocéen, ce coup de tonnerre dans le milieu du foot français... J'espère, j'espère mais cela ne m'empêche pas d'être optimiste.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je vois ça comme ça aussi, peut-etre les fameux dossiers a coup de demi-milliard comme il a dit dans son itw et qu'il qualifie de bidons... dans ces cas là, QSI c'était bidon alors... et sa "bonne nouvelle", ça devait etre le fait que son dossier a bien atterri sur le bureau de MLD, ni plus ni moins...

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il a été présenté et s'est présenté en temps que tel. On verra bien.

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile ta réponse, et cela montre bien que les plus pessimistes n'ont pas réellement d'arguments... Mais bon, comme Triple T, je peux comprendre votre état d'esprit.

comme je l'ai dit précédemment, deux choses sont sûres à l'heure actuelle:

- le club est bien en vente.
    - MLD dispose de plusieurs offres concrètes d'après Dana.

Et puis, pourquoi sortirait t'il de son trou pour sortir des mensonges? Dans quel but?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il joue son dernier coup de poker parce qu'il sent que son dossier est distancé.

Revisionnez l'interview, vous verrez les mots clés utilisés pour se mettre les supporters dans la poche, battre le PSG, gros budget, l'OM est déjà un grand club, anciens grands joueurs. etc...

Il sait que les supporters sont aux aboies, complètement désabusés et qu'ils ont plus aucune info sur la vente, avec cette itw il essaye de mettre la pression à MLD pour lui dire "regardez j'ai déjà les supporters dans la poche, il ne vous en voudront pas si vous nous cédez le club".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page