Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldwink::eek:ldwink::cool:

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui il a raison, lorsqu 'il laisse partir libre Gignac et Ayew (alors qu'ils otn refuser l'offre de prolongation) ont lui reproche alors il fait le forcing pour garder son seul defenseur central de valeur, et on lui reproche.
    en fait tout ce qu'il fait c'est un reproche...les supporters sont tellement plus intelligents...

Michy c'est acté depuis un an qu'il va partir cet ete, maintenant ila su le vendre cher, il aurait pu le brader en debut de mercato , mais il en tire 40M plus que Drogba, la aussi c'est limite si il faut pas l'insulter?
    Mandanda ca fait 9 ans qu'il est au club, il a un bon de sortie, a quoi bon remettre ca sur le tapis?

si si je te rassure, c'est une incitation a la haine.
    menacer pour un match de foot, ca donne le dregré zero du supporter...

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait lui faire une status parce qu'il a vendu notre seul attaquant de l'effectif et que l'ont va se retrouver sans a la reprise ? surtout que les 40m de vente de michy servent a ...rattraper ses propres conneries ! pui techniquement il en tire 26 avec le pourcentage a la revente donc...moins que drogba

Dernière édition: 29 Juin 2016
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    oui on pourrait meme lui rajouter une toque en or pour avoir vendu lemina sans etre encore payé ce meme lemina qui va filler a Leicester pour 20milions....

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    toujours le silence complet sur la vente depuis l'interview de Dana...je pense qu'on est proche de dénouement.

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

plus que Drogba oui, mais c'est pas comparable, depuis 2004 le marché des transfert a connu une bonne inflation....Drogba en vaudrait au moins 80m€ aujourd'hui ;)

8. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas attend en 5 ans il divise par 2 le budget du club, tu te retrouve avec un effectif made in Lemans et tu vides le stade. La classe même un supp du Psg aurait pas mieux fait! C'est qui le patron MLD?

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ou alors mld s'en fout royalement de ce qu'il raconte ! le mec sa fait 6mois qui fait le mariole sur twiter sa doit pas l'etonner plus que ça...

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    meme pas plus que drogba ont récupére 26m finalement sur la vente de michy...

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Non j'exprime une réalité !!
    Pour moi, qq1 comme toi qui suit comme un toutou l'incompétence latente de ce lascar et crois aux explications débiles qui nous servent : je me dis qu'ils ont raison quelques parts !
    J'ose espérer que vous n'êtes pas nombreux à le penser et que le club n'est, au niveau des passionnés, des vrais.

Pardon d'être honnête et je tiens à te dire que ce n'est pas une insulte, mais tu fais parti des mauvais pour moi. Des personnes qui ne mérite pas de supporter le club. Ce n'est que mon avis après

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sotn els supporters qui entretiennent la vente hypothetique depuis 10ans, le club est en vente depuis un an, le temoignage d'un salarie de Rotschild le dit.
    le processus est en marche, et faire diminuer les actifs est simplement un argument de vente, moins il y a d'actif moins le club coute cher .(l'annee derniere MLD s'est quelque peut remboursée malgré l'abandon de créance, impossible qu'il en soit autrement avec les 100M de vente transfert annoncée par VL lui meme en 2 ans)

maintenant l'attrait d'une equipe n'est pas uniquement sur le sportif, le russe de monaco l'a montre en achetant le club en L2, il peut etre tout autre :

13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord tout ce que fait Labrune est de toute façon critiqué que ce soit légitime pour ses erreurs ou illégitime comme pour la vente de Michy ou Mendy..

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui biensur, quand RLD voalait vendre à Kaschkar c'était il y a moins d'un an !!
    Je ne crois que ce que la direction nous dit !! C'est un peu ton raisonnement ?

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba en même temps oui !! il fait tout à l'envers !!! il laisse partir Gignac et ayew libre !! l alors qu'il fallait les prolonger pour ensuite en tirer quelque chose ,en même temps il peut vendre nkoulou à qui il reste une année de contrat mais non il le garde pour le laisser partir libre aujourd'hui !!

donc Labrune va se casser loin très loin de nous et ça sera pour notre plus grand bonheur.

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu déconne ou quoi ?
    S'il était bon ça se saurait ? Il est bidon le trou c'est lui qui l'a causé par son incompétence.
    Il vend Mendy et Michy cher, et ou ira la tune ? Dans le recrutement ?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que les bons comme toi font quoi? rien, tu ne sers pas plus que moi en fait...
    la seule difference entre toi et moi c'est peut etre la reflexion, je sais que l'on a aucun pouvoir de decision, et donc le seul qui nous reste est celui de ne pas mettre d'argent dans ce club (pas d'abo, pas de maillot ou autres.) mais je n'irai pas insulter ou menacer comme toi tu le fais...
    tes congénères énergumènes n'ont réussi qu'une chose : la fermeture des virages

maintenant comme dit plus haut oui je suis capable de reflechir, le prend pas mal non plus si je dis clairement que tu n'en es pas capable.
    Labrune laisse partir libre Gignac et Ayew (ils refuserent tout deux une prolongation de contrat), il se fait pourrir, il retient Nkoulou il se fait pourrir ... y a pas comme un probleme? tu vois quand je dis denuer de reflexion? on ne peut pas reprocher en meme temps deux faits opposés...
    pour en revenir a ce pb, Gignac fut conspué par tes congeneres excités durant 2 saisons et demie limite fallait le brader, et la il plante quelques buts sur ses 2 derneires saisons il fallait lui faire un pont d'or?
    encore une marque de manque de reflexion, le retournement de veste constant...

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    I want to believe !

Maintenant, si cela était vrai, quel intérêt de vendre Michy ?

Martial de l'ASM veut plus que Michy, mouais, pas convaincu... pourtant il est parti pour 60/80 millions. Michy fera une grosse carrière !

19. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a eu des sous pour recruter il a réussi à ramener de très bons joueurs à l'om, d'ailleurs toutes les plus values réalisées aujourd'hui le sont grave aux arrivés de Lemina, Imbula, Thauvin, Michy, Mendy, Payet..
    'Depuis deux ans MLD a décidé de se retirer et de ne plus du tout mettre d'argent pour combler les déficits possible en fins de saison et il endosse le sale rôle mais au fond ce n'est pas vraiment lui qui a cause ca. Je pense qu'il sait recruter, qu'il sait vendre mais il a besoin d'argent (comme tout club qui souhaités bien recruter)

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jawax explique moi comment forcer un joueur a signer un contrat, s'il te plait.
    relis les ITW, ayew et Giganc ont eu une prolongation entre les mains, ils l'ont refusé, et quel aurait été leur interet a signer une prolongation? ils ont touche plsu en prime de signature ....
    mais reflechis stp, retenir nkoulou decoule du depart des autres, il le dit, il n'allait pas en plus perdre son seul def central de metier apres la saignée ...
    est ce bien geré ? non mais pouvait il faire autrement? ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page