Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca.

Faut pas s'enflammer sur un nom, genre c'est mieux qu'anigo blabla, ça s'trouve ça changera rien, on aura Dana aux manettes avec Vinc juste derrière dans l'ombre...

Moi ca m'inquiète, on verra...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Juste pour rappel, le PSG lors du rachat à fait une année de transition avec les anciens proprio (colony a gardé 30% au départ)
    Nice cette année également je crois.

On ne fait pas table rase du jour au lendemain, faut quand même quelqu'un pour apporter les clés !

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien est fait, moi j attend déjà le départ de Labrune et après qui sera le DS avant d être content LOOOL
    Tant que c'est pas signer je m'enflamme pas, avec l'om la prudence est de mise

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si pour 6 mois c'est probable

5. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a ramener bielsa il est capable tout malheureusement souvent c'est pas dans le bon sens (90%/10%)
    bref qu'il s'en aille!!

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baldini ça me fait penser à Michel, le mec qui a la classe, une réputation...

C'est typique le coup de com' made in labrune pour sauver sa tronche, ou pour nous la foutre à l'envers dans pas longtemps (rachat par Dana).

J'nie pas ses qualités au type, mais quand on réfléchit un peu, y'a un truc louche...

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je pense que c'est de l'enfumage !

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Marion vient c'est vente cet hiver probablement et Labrune resterait Mdrrr 2 version sur Labrune en moins de 24h prudence sur leurs infos on verra d ici demain soir

9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier c'est bandant. Méfiance mais ca sent meilleur je trouve.... la semaine a l'air vraiment décisive pour le coup !

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La venue de Baldani pour moi annonce juste une énième transition a l'om et tout sauf un rachat dans l’immédiat. J'ai juste peur que dana hier ai fait un dernier baroud d'honneur histoire d'avoir l'opinion publique avec lui et faire pencher la balance en sa faveur mais en realité il a pas tord sur un point dana : y'a trop de personne qui tire dans le sens contraire dans ce club. Résultat la vente satisfait pas tout le monde donc on bloque.

A mon avis labrune licencié c'est un cadeau de mld avec indemnité facturé sur le dos de l'om comme d'hab et baldani va assurer la transition. On est pas pret d'etre vendu c'est un beau merdier ce club.... Tout les jours t'as des infos et son contraire derrière...

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas mais faut avouer que ça se tient(pour sa tete, pas le rachat de dana ça j'y crois pas)

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Míchel n'a jamais pu bénéficier d'un recrutement du genre top 10 européen et n'a jamais fait partie de ce type de projet.

Baldini s'est occupé de clubs très riches ou très reconnus à travers le monde, avec de gros moyens mis à disposition.

Par conséquent si tu fais venir un gars comme Baldini, à mon sens, c'est que ça suit derrière. Autrement, ça fera pschitt très rapidement comme toutes les rumeurs auxquelles on a droit depuis des semaines.

13. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

Compare pas avec Michel avec Baldini... Michel a aucun CV....hormsi son passé glorieux de joueur...
    Dana, c'est pas d'actualité à mon sens... tu ouvres pas ta bouche de la sorte si tu es encore dans le jeu.. c’est plus souvent le vendeur qui annonce des choses aps l'inverse surtout que Canal n'a aucun lien avec l'Om et encore moins avec MLD qui préfère le group BFM/RMC :)

14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Un trio Marion - Baldini - Garcia ce serait pas mal et annoncerait pas mal de choses très claires sur le futur projet des repreneurs choisis !

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si les rumeurs ce confirme

Si baldini est bien le DS c'est que la vente est certaine.
    Si Arnaud Marion est bien DG c'est sans doute que le vente sera pour cet hiver au mieux, sinon je vois pas ce qu'il viendrait faire la.
    Par contre si ça tourne comme ça, passi sera sûrement le coach de l'om pour les 6 mois a venir et si ça ce passe bien, il sera la pour toute la saison.

Pour moi ce scénario est une évidence. Vous en pensez quoi ?

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus le Marion comme une bouée de sauvetage, qui nous permettra de faire des économies en attendant la vente...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marant de voir l'enflammade de l'apres midi pour au final se retrouver avec un Ds choisi par Labrune. .. les anti labrune alors le Ds est un gros naze? Il est deja juge juste parce que son nom est sorti du chapeau de Vincent?
    J'attends impatiemment la réaction de nos supporters limités .

Sinon comment penser encore a une vente imminente lorsque c'est MLD qui place ses hommes?
    Pourquoi mettre le DG en place si le club est en passe d'etre vendu ca fait 6 mois qu'il est parti, on pouvait encore tenir 6 mois sans. ..

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas baldini si ça se confirme, à mon avis, c'est pas juste pour la transition, je pense pas qu'il vienne pour faire une demi saison. il doit être de mèche avec le repreneur.

par ailleurs, dans son IITW dana avait vraiment pas l'air d'être sur le point de rafler la mise et de placer son DS au club. mais alors pas du tout.

mon impression c'est que si baldini ça se confirme, la vente est imminente est que c'est définitivement pas dana.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tout à l'air de se décanter, on va en savoir beaucoup plus dans les prochains jours, sortez les pop corn ça risque d'être passionnant.... ou pas....

20. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi que Baldini soit placé par les repreneurs mais que MLD place quelqu'un qu'elle connait pour assurer la transition avec Lévin président + Marion DG.. car officiellement le club est sous pavillon de MLD pas des repreneurs.. Rien d'illogique a ce que ce soit ça pendant 6 mois maximum mais je pense beaucoup moins que ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page