1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts qu'elle veuille réussir sa sortie en hommage à RLD ( Paix à son âme )
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dana parle comme si c était fait mais c'est plus il l'ouvre chaque jours plus ça veut dire que c'est en en mauvaise voix, sinon il se plaindrait pas comme ce tout le temps je veux rencontrer gaudin ...
     
  3. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca ne sert à rien de comparer l'OM et le PSG !

    Ils ont un budget beaucoup plus important que le notre et ont les moyens de faire signer des joueurs plus médiatisés (Beckham, Ibra, Di Maria, Silva, Cavani ...) !
    Cependant le marketing et les réseaux sociaux ramènent les footix donc des suiveurs de foot du dimanche ! J'en ai vu des gens qui était fan de l'OM en 2010 et devenir soudainement fan du PSG depuis le Qatar !

    Les résultats sportifs y sont pour beaucoup, mais il ne faut pas oublier que Paris bénéficie de l'image de sa ville qui est un pouvoir que la ville de Marseille ne possède pas au yeux du monde !

    Mais bon honnêtement je préfère avoir des passionnés et une ferveur unique que des millions et des millions de likes sur Facebook car c'est assez volatile même si financièrement ça ne peut que servir le club !
     
  4. thewall92

    thewall92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai aucune confiance ds le projet "dana".
    Ce type ne m'inspire pas du tout!!
    et pour ce genre de deal, je trouve qu'il parle bcp trop! les meilleurs opération financière s'effectue toujours dans la discretion.
    la il fait le cancan, j'aime l'om blablabla
    il parle trop! mon ressenti c'est que son dossier est mort.
    déjà quand il dit qu'il aura les fonds pas avant Octobre, et qu'il négocie depuis janvier/février, j'me dis que sa sent la grosse entourloupe!
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand le mec dit quand je lis kashkar ... Ta un projet et tu viens lire l'avis des supporters ??? Mdrrr Pas mal de monde ici ne le sentait pas ils avaient peut être raison, il parle trop et ils se plaint de trop
     
  6. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Les négociations pour le rachat sont privées... Dana veut rendre publique l'affaire parce qu'il ne va pas être choisit... la pleurniche prolongée devant tout le monde, accentuera sa non sélection.

    Si MLD choisit ce genre de personnage, c'est qu'elle s'est bien moqué de nous pendant ce temps avec "trouver le bon repreneur"
     
  7. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Même si Marseille n'est pas aussi connu que Paris et n'a pas la même aura, il y a quand même des avantages dont un investisseur peut tirer parti (tourisme, port, aeroport Marignane, bassin d'emploi etc.)
    Je ne suis pas du tout de Marseille je suis largement plus proche de Paris même (mais j'ai habité 5 ans a Marseille ou pas loin), mais en france la fanbase OM est assez grande.
    Je vois quasi autant de maillot du PSG que de Marseille alors que je suis largement plus proche de Paris que de Marseille, à nuancer sur les enfants qui eux généralement deviennent fan de ce que leur parents supporte sinon c'est la meilleur équipe du moment...)
    Donc en France, l'OM n'est pas du tout (ou encore ?) largué... c'est à l'étranger effectivement que cela se complique mais Marseille pourrait travailler sur les pays méditéranéens et ceux avec qui elle tisse des liens commerciaux... certes je pense que atteindre la même aura que Paris est infaisable mais il y a quelque chose à développer là bas au niveau de l'image... mais bon je ne suis pas sur qu'avec les affaires qui sortent sur le milieux Marseillais et les politiques du genre Gaudin, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ce soit gagné.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2016
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'an ai vu d'autres effectivement, mais vous avez vu exactement comme moi. On est un club au bord de la faillite, en pleine déconfiture, mais on hésite pas à mettre 9,2M sur Cabella. Votre problème c'est que vous pensez qu'il faut qu'on ait 20M dans les caisses pour acheter un joueur à 20M. Ben non...

    Pour le reste, je suis effectivement très confiant, surtout quand je vois que le projet est de remplacer les starlettes par des joueurs au mental irréprochable. Bedimo et Fanni rentrent dans cette case pour moi, et d'après ce qu'il se dit, Andy Delort a aussi un très bon mental. Si on peut garder Diarra, et qu'on recrute ne serait-ce qu'une pointure en attaque et un guerrier en défense centrale, on peut accrocher le podium.

    Quand en plus on voit que malgré la LDC, le titre quasi-assuré, et les millions à profusion le PSG n'arrive pas à convaincre Neymar, je me dis que les 500M des iraniens, on va pouvoir se les accrocher derrière l'oreille, en tout cas pour cette année. On va juste s'en servir pour offrir un repas décent à l'équipe féminine.

    Si on a une équipe solide cette année, je n'ai pas de problèmes à attendre juin prochain pour voir arriver des noms ronflants, surtout si le repreneur remet 50M et qu'on se qualifie pour la LDC.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2016
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sur un point de mentalité irréprochable, mais pour le podium même avec ton équipe annoncer on y sera pas dsl ah un moment le talent de lyon prendra le dessus ( bien que un bon parcourt en LDC peut les mettre en difficulté en L1 ) il reste Monaco peut être accessible on verra selon leurs recrues
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hors ces histoires fantastiques de rachat , pour l'instant je ne vois qu'un effectif pour lutter pour le maintien.

    Si c'est avec des minots qui mouillent le maillot je suis partant. Et sans Labrune si possible.
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Un bon parcours en ldc hahaha!
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça peut arriver monsieur
     
  13. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me fie au communiqué d'avril de MLD donc le profit avec 50M de l'européen n'est pas adéquat avec ce qu'elle a dit. Le profit le plus proche est celui de l'Iran.
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les noms de joueurs cités ne m'inquiètent pas plus que ça. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'on va encore changer complètement l'effectif et que si on acquiert pas des automatismes très rapidement, alors oui ça va être compliqué.
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La communication inexistante du club ne t'inquiète pas non plus ??
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on devrait avoir un minimum d'info officiel et rien que dal ...........:angry:
     
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec le tout!
    l'effectif qui se dessine c'est plus pour le maintien milieu de tableau. Et si on y incorpore des jeunes je trouve l'idée formidable!
     
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais il persiste Avec son Delort lol aller Balance la ton info !!!
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Elle a demandé 200M d'investissement. 4 ans x 50M ça fait 200M.


    Non plus. En vertu de quoi ils devraient communiquer à des gens qui leur ont craché dessus toute l'année, moi y compris ? Communiquer aux supporters, c'est le dernier de leurs soucis et ils vont laisser ça au repreneur. En tout cas, c'est ce que je ferai si j'étais à leur place.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2016
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas le temps , ils ont du taf :pensif:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page