Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour faire valider les comptes par un expert comptable et le fisc, il faut même attendre quelques mois de plus.

Donc, il n'y a pas le feu au lac. Une date butoir en mai 2017 est plus adaptée à la clôture des comptes 2015-2016.
    Là tout sera bien clôturé et validé, sans problème.
    Un nouvel exercice sera en cours, mais je ne pense pas que ça puisse poser problème. Les experts mandatés par les investisseurs savent lire les comptes, même avant clôture.

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut raisonnablement dire que c'est la pire équipe depuis 20 ans.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends à tout, surtout depuis que j'ai vu numero 11 le porter...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial...

Il/elle va nous la foutre une dernière fois la blonde...

Le pire cancer que l'OM n'ai jamais connu.

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut-être eu vente finalement, ils ont peut-être vendu le club au jardinier du Centre RLD qui doit seulement utiliser les revenus du club et comme il connait les jeunes du centre... :mrgreen:

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je vais contacter dana pour savoir si je peux être le 11 eme investisseur ....j ai 550 euro à placer sur 5 ans ..on c jamais sur un malentendu :lol:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    meme les équipes de 1999/00 et 2000/01 sont meilleurs sur le papier, et on a fini 1er non relégable en fin de saison a chaque fois ! si ca reste comme ça, en fin de saison on descend à 100% !

vite cette putain de vente, et qu'elle ne choisisse pas le russe (qui deviendra radin au bout d'un an, comme tous les russes, et me dites pas "Abramovitch", lui c'est une grande exception), ni Danette et ses 10 investisseurs (mic mac en vue) !

8. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles, y'a les iranien dont le projet patine et un dana qui pleure toute les 5 minutes et se plaint de lire kashkar, qui veut rencontrer gaudin blabla mais pas de ruskov !!! Et tout ça sort quand ?? Une fois les comptes clôturés, coïncidence ??

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vues les finances, il a pas deux-trois recrues africaines ou de la "péninsule ibérique", le scout José? :innocent:

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où sort l'info selon laquelle le projet Iraniennest au point mort?

Et si cela s'avère vrai, pourquoi il patine?

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un très bon joueur en devenir. Si Lorient le fait, c'est une excellente idée et ils ne le regretteront pas ....

Dans le même style, roumains pas cher, il y a Dorin Rotariu du Dinamo Bucarest et Gabriel Iancu au Steaua Bucarest.
    Enfin, un poil plus cher mais grosse valeur future... le danois Pione Sisto mais c'est 10M

13. fanduski

fanduski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais surprendre mais on a atteint un point où il serait sans doute préférable que la cession ne se fasse pas avant l'automne. Je m'explique :

D'une part parce qu'il est trop tard pour qu'un repreneur ambitieux souhaite prendre le contrôle d'un club, entre signer le protocole de cession et le contrôle opérationnel du club faut dans le meilleur des cas plusieurs semaines, vu qu'on est dans la période où se dessine une large partie du succès ou de l'échec de la prochaine saison, il est peu probable qu'un repreneur prenne le risque d'arriver très en retard dans cette période charnière, d'autant que l'OM ressemble de plus en plus à une coquille vide, ce qui implique tout refaire et nécessite d'autant plus de temps (et de moyens).

D'autre part, justement parce que le club se vide de ses talents, si un repreneur ambitieux était proche de la concrétisation, il aurait certainement préféré conserver Batshuayi quitte à ce que le prix de cession du club soit réévalué en conséquence, sachant qu'il est peu probable qu'il puisse attirer mieux en ne jouant que la L1 ; quel intérêt de le vendre Mandanda 3 cacahuètes si derrière un repreneur doit aligner a minima 10M de plus pour trouver un gardien de qualité équivalente …

Bref, je peux me tromper mais à moins qu'il s'agisse d'un repreneur sans véritable ambition sportive, un repreneur qui soit là par exemple pour récupérer un club avec une perspective de revente en anticipant une évolution concurrentielle qui plaide en sa faveur (ligue européenne quasi fermée, mise en place du projet Glavany sur la rémunération des sportifs …) dans le but de dégager une plus-value à moyen-long terme. Pour lui effectivement, terminer une saison en milieu de tableau donc sans C1 avant la 3eme saison, ne serait pas problématique à partir du moment où le club aura compressé les dépenses (ce qui se passe actuellement) préalablement à la reprise.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va parler om rmc

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    HS: les ultras de brdx sont venu à la reprise pour prévenir les joueurs que aucun écart de conduite sera toléré ( poko )

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dana pleure toute les cinq minutes c est peut être aussi pour montrer de façon détourné la TRÈS mauvaise volonté de la blonde pour vendre le club et franchement je suis sur qu elle và nous sortir un tocard du chapeau juste parce qu elle aura des futurs avantages financier avec lui par le groupe Dreyfus ou autre... Elle nous fera jamais de cadeau et elle l a Bien prouvé depuis la mort de Robert

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible aussi ou alors le projet dana est un peu bidon et il sort pour dire vous avez vu c'est pas moi c'est elle. En tout cas on peut être sûre d'une chose ça ce bouscule pas pour racheter l'om

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais mettre un petit hors sujet. Mais le football est un sport où celui-ci est aimé car on peut passer très rapidement par toutes les émotions de la vie. Je suis supporter de l'Olympique de Marseille. Mais il me semble qu'il n'y a que dans ce club où tous est démesuré (au niveau de la joie et de la colère). C'est pour cela que j'aime ce club, qu'il faut continuer à le soutenir malgré tous ce qui se passe, il faut s'abonner pour aider le club mais pourrir les dirigeants s'ils ne sont pas à la hauteur.

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors elle a toujours fait de la merde avec l'OM donc pourquoi aujourd'hui elle ferait quelque chose de bien pour le club ? En quoi ces incompétents pourraient trouver des investisseurs solvables vu le sketch qu'ils nous proposent depuis des années ?

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je pense que la majorité des gens ici on comprit que pour cet été c'est fini, ( pelé, Fanni qui devrait revenir... Et c'est que le début ... ) la question c'est est ce que le club sera vendu et que tout se mettra en place cet hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page