Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après ce qu il a dit cet aprem.au cube M , mld le tient un peu au courant des avancées mais il dit aussi " lorsqu elle veut bien le tenir au courant "..zlle lui dit pas tout c est sur

2. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre Fanni, mais quitte à rappeler un ancien, j'aurais pas dis non à un Lorik Cana ou Lucas Mendes ..

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement à la fin d'un exercice comptable ça devrait accélérer mais rien que dal .......

4. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai curieux de savoir quel classement ils ont budgétisé dans l'etat actuel des choses

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle veut trop d'argent pour son club, Margarita. Je suis persuadé que si le club ne se vend pas, c'est à cause de son prix trop élevé et du peu d'acheteurs crédibles qui se présentent.

Il y a probablement des intérêts depuis des semaines mais aucune offre concrète. L'OM, c'est 50M grand max, et il ne faut pas forcément attendre un repreneur qui va mettre des sommes colossales.

6. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au hasard, un classement sans suite ? :mrgreen:

7. machinchose

Commentaires de blog:
    0
  8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est logique pour nous dans le monde des affaires de toute façon...

Ca signifierai surtout que Mr le maire a plus de poids sur la vente qu'il n'y parait !! Et que c'est lui qui pourrait faire pencher la balance... C'est pourquoi Dana voudrait le voir !! Sauf qu'il fait mine de rien Mr Gaudin et renvoie la balle au centre !!

Est ce logique que Dana demande à voir Gaudin... Mise à part pour montrer sa bonne volonté... Mais dans ce cas pourquoi aller voir Gaudin et non pas MLD ? Et bien ça signifie que MLD lui aurait fermé la porte au nez... Et donc il se tourne vers les médias et Gaudin en plein desespoir...

Voilà ce que je comprends... Ou alors tout est subterfuge... Et Dana aurait tenter le tout pour le tout... Mais il faudrait vraiment être au désespoir pour aller pleurer le soutien de Mr Gaudin en étant un homme d'affaire...

Bref rien n'est logique !! On peut faire d'autres hypothèses, j'imagine...

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Dana ne s'adresse-t-il pas à MLD ? Il dit lui-même ne pas lui avoir parlé de son projet.

Le délire Gaudin-Foucault qui bloquent la vente, etc. c'est bien plus que tiré par les cheveux, à mon sens. On se voile la face avec ça, l'OM est compliqué à vendre surtout parce que notre organigramme fait n'importe quoi.

Ce que je crois, c'est que MLD tarde à baisser son prix et à trouver un repreneur, comme elle l'a dit en résumé, "ambitieux pour le futur du club".

À l'arrivée, je suis convaincu que soit :

1. elle n'a pas d'offre concrète, tout simplement.
    2. elle en a une mais n'est pas convaincue du tout par sa fiabilité.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

et toujours... RIEN !!! :angry: soit on va se taper encore 1 année de merde (ce que me semble le plus probable malgré les dossiers sur le bureau de MLD...), soit on va etre racheté par le russe de merde ou Dana... par rapport au copinage russo-russe avec MLD pour le 1er, et Labrune pour le 2eme... ce dossier de la Vente de l'OM me les casse a un point, vous pouvez pas imaginez ! :rouge:

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je dirais plutôt qu'elle a :
    -une offre concrète mais n'est pas convaincue du tout par sa fiabilité.
    et
    -Une autre qui rencontre des obstacles pour être finalisée.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Dana qui dit qu'il garderait des dirigeants actuel...

Tout sauf lui, sinon on est mort pour 10 ans.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    comment garder des mecs dans un club mythique comme l'OM, qui sont tout sauf des professionnels dans leur domaine, sauf dans la connerie où ils sont les champions du monde toutes catégories ? :angry:

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dossier iranien doit patiner comme ils ont dit sans doute a cause que les banques soit frileuse a accepter des dividendes iranien de peur de sanctions comme a eu la BNP ....et pour que le rachat soit valider , il faut que l argent soit deposer dans une banque europeenne mais si aucune banque ne veut se mouiller et que ça tarde trop pour avoir les fonds , margerita va se tourner vers un autre ...
    lisez cet article meme airbus n a pas eu l aval encore de OFAC (Bureau américain pour le contrôle des avoirs étrangers)

http://www.europe1.fr/economie/iran-laccord-avec-airbus-attend-toujours-lautorisation-des-etats-unis-2762473

15. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il distribue des sucettes à toutes les personnes potentiellement utiles pour la vente.
    MLD prend son temps, et ça irrite les acheteurs (chinois, américains, russe, iranien, ...).

Mais c'est logique (si si ! :) ) car MLD n'a pas fini de vendre les joueurs bankable (Alexandrini, Diarra, ...).
    Mandanda a été vendu hier seulement.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors il y a une autre solution qu'elle reste au club pour la saison 2016/2017 en faisant venir des investisseurs comme à Nice mais avec un organigrammes de gens compétent pour que cela fonctionne.
    Le vrai problème c'était l'incompétence volontaire ou involontaire ( escrocs ) que les Dreyfus se sont entourés.

17. machinchose

Commentaires de blog:
    0
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse que je partage aussi. Dans tous les cas, si à ce jour l'OM n'est pas vendu, c'est bien parce qu'il n'y a rien de véritablement concret et/ou sérieux.

Par conséquent et en attendant, elle saigne le club pour récupérer absolument tout.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Il y a peut être une solution mettre la pression sur Gaudin pour qu'il fouette la MLD en s'activant plus vite, vu qu'elle n'est jamais à Marseille et esquive la pression populaire.

20. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page