Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve il n'y a plus d'acheteurs. Et même si ça se trouve il n'y a même plus de vendeurs.

A force il n'y a plus d'équipe et si ça se trouve il n'y a plus de club, le stade ne lui appartient pas et le centre d'entraînement est hypothéqué. Donc il n'y a plus rien à vendre.

Et je constate qu'il n'y a plus de supporters vu les critiques systématiques sur l'encadrement, le propriétaire, les joueurs, les sponsors, le pire même le club et les autres qui ne pensent différemment, qui s'adonnent dans les tribunes et pas dans les virages ou qui n'a habitent tout simplement pas à Marseille.

De l'enfumage à tous les niveaux

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l equipe du soir , y a une partie " sos marseille " vers la fin de émission ....sinon y a jose anigo président :angry:....je remettrais l émission à la fin

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l’énormité de se gros foutage de gueule je suis pratiquement sur qu'apres le 5 juillet il y a rien de tout car il n'y a rien ce club est invendable.....

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol...je crois qu il y a un tweet d arturo bandini qui est passer sur l equipe 21 ...c pas si c est le nôtre d arturo :lol:

7. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol::lol: y'a peu de chance c'est sur:lol::lol::lol:

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il à twitter que Lukaku c'est une pomme de terre, énorme. :lol:

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait aussi du ecrire que le coaching de Wilmots et aussi mauvais que L Blanc contre City :lol:

10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lequipe21 ..... la partie OM servira juste à fracasser l'OM .... surtout djellit et Pauwels qui détestent l'OM ...

Vous verrez à quel point au moment où ça parlera de l'OM ....

11. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me soule c'est que ces gens la se régale en ce moment!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la plupart des médias sportif ( qui sont en général pro Parisiens ) se foutent bien de l'OM.

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que les médias. Avec cet OM, tout le monde se fout de nous allègrement

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que pour le bien de cette médiocre ligue 1 il faut impérativement un OM fort.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour airbus, les americains peuvent faire trainer car 10% des effectifs de airbus sont aux usa... si ce n'etait pas le cas la transaction serait complique et mal vu mais elle pourrait se faire en Euros, si les Americain empecherai le deal ce serait un non respect du traite sur le nucleaire iranien. La ils font cela et se servent de leur avantages pour que boeing soit privilégié en faisant trainer

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe21 à l'instant :
    "Vous êtes toujours salarié de l'OM"
    José Anigo : "Oui oui"

:beurk:

17. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    bien leur en fasse !!!!

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux pour les journaleux pro parisien qui nous fracasse, faudra juste avoir de la mémoire le jour où on reviendra au sommet et qu'ils retourneront tous leurs vestes et viendront nous sucer la bite..

Sinon les gars, la vague de pessimisme vous a tous emportés ou quoi?. Que la vente ne se fasse pas cet été peut-être, mais je comprends pas comment certains peuvent encore penser qu'il n'y a rien et que c'est de l'enfumage..

Marion n'est pas là par hasard, Dana qu'on l'aime ou non fait savoir qu'il est positionné, il dit qu'il y a d'autres offres.. Y a eu l'article de FF sur les iraniens, iraniens desquels on apprend que le projet stagne malgré de nombreuses réunions de travail...

Alors peut-être que vous allez me dire que Dana est un fake mandaté par Labrune, qu'MLD (ses représentants) se font chier a se taper des réunions de travail, de recevoir des mecs simplement pour nous enfumer (ils ont que ça a foutre de leurs journées c'est pas comme si s'était des avocats, des banquiers...), et puis elle a demandé a la banque rotchild de mentir en faisant croire qu'elle leur avait donner un mandat de vente.. Elle a même mentie au président de la république française quand Gaudin lui a présenté pour nous enfumer encore plus..

Pardon mais vous êtes sérieux ? Ça se soigne la paranoïa aiguë. Si si...

Qu'on s'entendent bien, oui nous avons a tout les étages des escrocs et des incompétents, il y a sûrement des volontés de nuire ou de freiner le rachat par certains acteurs pour telles ou telles raisons, des intérêts partisans, mais dire qu'il n'y a rien, que le club n'est pas en vente et que les extra-terrestres ont kidnappés les repreneurs potentiels, sérieux c'est saoulant et ridicule..
    A non autant pour moi, y a jamais eu aucun repreneur, l'OM ne vaut rien, ne représente rien, n'a aucun passé aucune image aucun potentiel commercial, c'est sur que comparé a ces immenses club que sont l'OFC Nice et Swansea...

Sérieux y a des limites a la bêtise..

Et je l'ai déjà dit, mais si vous ne croyez pas a la vente, que vous pensez que c'est de l'enfumage, qu'est-ce que vous faites chaque jour a poster sur ce topic, c'est curieux de commenter encore et encore quelque chose auquel on ne croit pas... Intellectuement parlant c'est vachement cohérent y a pas de doute...
    (Et je parle bien des adeptes de la théorie du complot/enfumage, pas de ceux qui pense que la vente est en cours mais qu'elle sera longue).

Bref... Ça m'a fatigué sérieux...

Je respecte ceux qui aime la confiture, ceux qui ne l'aime pas, ceux qui débattent pour savoir si la meilleure c'est a la pèche ou aux fraises, mais ceux qui croient que la confiture n'existe pas je vois pas l'intérêt de venir le rabâcher tout les jours dans un topic qui ne parle que de ça..

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel... Bon là vivement un changement de propriétaire avec une direction totalement différente et espérons le, beaucoup plus compétente, même si ce n'est pas trop difficile.

Quel amateurisme sérieux. Ça fait vraiment peur.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je disais tout à l'heure : paraît-il qu'il est scout en Afrique, salarié de l'OM.

On n'a pas un rond, qu'est-ce qu'il attend pour proposer ses pépites, ce bon vieux José ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page