1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Cette direction va quand même réussir sur un point, celui de dégoûter ses propres supporters ! :lol: :beurk:

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce point la je pense qu'elle à réussi et je pense même que ce n'est pas terminé il reste encore du banckable

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Totalement oui ! En 20 ans on sera passé du toit de l'Europe à un club banal de Ligue 1. :beurk:

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pire que ça, la plupart des clubs banals de ligue 1 sont bien gérés et on une équipe modeste mais cohérente avec leurs ambitions.

on est ni un top club ni un club normal de L1 on est.... autre chose.

un joyeux bordel avec 2x plus de recettes qu'un club normal de L1 et 3x plus de dépenses, et pas d'équipe, pas de centre de formation et pas de projet sportif bien défini.

et des légions de supporters qui exigent l'impossible.

une immense coquille vide, un peu comme le stade la saison prochaine, la carcasse d'un top club mais qui tourne complètement à vide.

même si tu veux faire de l'OM un club banal de L1, tu peux pas. à cause des frais de fonctionnement du club, à cause de l'engouement populaire, et de la taille du stade, de l'histoire du club, des attentes de la ville... t'es condamné à l'excellence ou à l’inexistence.

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore du temps pour faire le mercato et il reste des joueurs a vendre $_$

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait pratiquement fermer ce topic pour cette saison malheureusement :angry: il reste que le topic mercato mais :beurk: retour au année début 2000 la joie quoi....

Sinon si les médias PACA faisait le nécessaire pour sortir MLD du silence en pratiquant le fameux bashing en annonçant que " MLD ne vendra pas le club ".

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'pense pas que ce soit dans l’Intérêt de qui que ce soit...ça aidera pas la vente ça aidera pas le club et ça écoulerait pas beaucoup plus de papier que cette histoire de vente où chacun y va de sa petite intox hebdomadaire juste pour écouler du papier.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle sera dans l'obligation de répondre se qu'elle ne fait plus :mrgreen:

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, niveau vente du club, on peut oublier pendant ce mercato.
    Par contre, il ne faut pas que MLD soit pressée de communiquer en raison des journalistes et je ne pense pas qu'elle le fera.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de toutes les déclarations assez nauséabondes à son sujet je me retrouve plutôt favorable à l'Iran finalement.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les ravages de Twitter.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'iran achète Marseille courant juillet début Août. C'est actée.

15. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour moi c'est le seul dossier en lequel j'ai confiance, mais tu as un lien quelque chose ?

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pure spéculation, je me la joue twitter. :innocent: Mais y a une personne sur twitter qui a tous de suite contredit l'équipe à propos de Baldini et il parle de cet achat avec les Iraniens.

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre toi, mais le contexte m'inspire. Je suis en plein dans mon mémoire de M2, on nous demande de citer nos sources, alors pour croire à ton info, l'idéal serait une source, une vraie pas un ramassis d'inepties trouvé sur Truitter :mrgreen:

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas de l’état iranien. Je préfère encore voir l'OM lutter pour le maintien et encore mieux si il y avait 2 ou 3 joueurs du centres titulaires. En plus jamais l'Iran n’achètera un club de foot. L'Iran c'est pas le Qatar, c'est un vrai pays avec des pauvres.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si ca peut redonner le sourire à certains...

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 1 minil y a 1 minute
    Pas d'entraînement ce samedi et ce dimanche pour l'OM. El Local Franck Passi a donné RDV à ses joueurs lundi matin à La Commanderie #TeamOM

20. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah zut, j'ai vraiment cru qu'il y avait quelque chose, je regarde pas mal twitter, je pense qu'il y a quand même des gens sérieux, j'en ai vu un qui annonce le rachat de l'OM aux alentours du 15 Juillet par des européens, avec 50M€ d'investissements sur la première année , apparemment c'est un ancien agent de joueur, qui avait des infos sur la signature de Ben Arfa au PSG, alors que tout le monde l’annonçait à Séville ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page