1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu appelles ça une démocratie ? Chacun sa vision de la société alors :moq: Bref on ne va pas faire de politique sur le phocéen.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    y'a la possibilité de voter pour mélenchon et passer à la 6ème république...

t'a raison ici c'est pas le lieu pour parler politique

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est ce que dit. Fermons la parenthèse.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le projet socios depuis longtemps et beaucoup le savent ici... expliquez moi pourquoi donner de l argent a cette association? Ils vont faire quoi du pognon? Sont ils en relation direct avec les décideurs de l OM ? Quels avantages etc??

5. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien passi faire ce que personne n'avait fait avant lui :installer les joueurs formé au club titulaire je vois bien aloe derriere sparagna en 6 et faire faire des bout de match a lopez,sane,clemente....
    quand on pense que boutobba est parti soit disant parce qu'on fait pas jouer les jeunes et il part l'année ou il aurai eu sa chance...

6. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aussi comprendre que nos jeune ne sont pas au niveaux. Ils l 'ont pas étais les année précédentes je vois pas pourquoi ils le serais cette année. C'est facile de dire que le club ne donne pas sa chance, mais quel joueur formé par l'OM réussisse ?? a part Ayew, nasri je vois pas.

7. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dis qu'il avait le choix...

8. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus vu des joueurs du type Omrani que Nasri a la formation, on est pas L'OL...

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le projet socios, je serai prêt a investir si s'était sérieux mais comme dit Da_tur, 1/ on a aucune visibilité, 2/ les intérêts partisans me font peur 3/ je pense que malgré notre popularité (qui en prends quand même un sacré coup depuis la saison dernière), je pense que pour plusieurs raisons (fiscalité/ moyens etc) ce n'est pas viable chez nous. Le real s'est fait éponger des dettes de centaines de millions tout les ans par le roi, fonctionnait en s'endettant comme ce n'est pas possible en France en espérant récupérer ensuite avec de bons résultats, mais quand justement les résultats étaient moins bons, si le roi n'avait pas éponge ils " déposaient le bilan", chez nous avec la DNCG c'est impossible..

Alors si c'est pour êtres "décisionnaires" mais sans moyen et avec un risque de relégation administrative a la première saison où on se rate je ne vois pas trop l'intérêt..

@Da_tur: merci pour l'info FF la semaine prochaine, même si c'est un engouement prudent, tu viens d'égayer un peu ma journée. (Perso j'ai encore un espoir pour avoir une avancée cette été m'étant fixé sur la quinzaine en cours pour avoir de vraies infos... On verra..)

En tout cas ça laisse espérer un petit ragain d'info ou de com officielle..

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de proposer un projet socios ce serait qu'il soit fait sous l'égide de l'association qui détient une forme de pouvoir sur le club et qui est propriétaire de la formation.

Ensuite il faudrait mettre en place un système avec assemblée pour le vote du président et autres comme en Espagne.

Le problème d'un tel projet c'est qu'aujourd'hui l'association est tenue par des gens tels que Gaudin qui ne supporteraient pas un tel système car il utilise l'OM a des fins electoraliste. En outre ce monsieur est un mafieux notoire au vu de ses relations avec Guérini...

En gros un tel projet a l'heure actuelle est irréalisable et ensuite si cela se fait cela mettra dix ans a ce mettre en place...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vois avez eu plus de précisions sur l'info que va sortir FF?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...les abos marchent pas fort car j ai reçu un mail indiquant que les reabos tribune ont été prolongés jusqu au 13 juillet au lieu du 1 er juillet ancienne date butoir

Cher(e) abonné(e),
    [TABLE="class: yiv2941931921devicewidthinner, align: right"]
    [TR]
    [TD="class: yiv2941931921padding-top15, align: left"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Nous vous informons que la campagne de réabonnements tribunes pour la saison 2016-2017 est prolongée jusqu’au mercredi 13 juillet 18h.[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Vous disposez donc toujours d’une priorité pour vous réabonner jusqu’à cette date selon les modalités ci-dessous :[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="align: center"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="align: center"]RÉABONNEMENTS TRIBUNES[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]Jusqu'au mercredi 13 juillet :[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- Par téléphone au 0.892.3032.29 (0,35€/min).[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- À la billetterie Jean Bouin du stade Vélodrome, muni de votre carte d'abonnement 2015-2016 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h non-stop).[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- Sur le site dédié : www.tousolympiens.fr[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- Sur OM.net rubrique Billetterie[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="align: center"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="align: center"]NOUVEAUX ABONNEMENTS TRIBUNES[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]À partir du 14 juillet :[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- Sur OM.net rubrique Billetterie[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- Sur le site dédié : www.tousolympiens.fr[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]À partir du 15 juillet :[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- Par téléphone au 0.892.3032.29 (0,35€/min).[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]- À la billetterie Jean Bouin du stade Vélodrome (du lundi au vendredi, de 9h à 18h non-stop).[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    @pierrolefou
    non....
    affaire à suivre...FF à qd même sorti le projet iranien et quoiqu'on en pense Anigo à encore ses entrées à Marseille, le même Anigo qui collabore avec...France Football. Et si c'est bien lui qui informe il est salarié du club donc si elle sort c'est que le club veut que l'info sorte.

PS : attention supposition, il n'a peut être rien à voir la dedans

PS2 : au sujet de la guerre des scoops de la venteom, a vérifier mais j'ai l'impression que RMC est blackliste...quasi aucune info et le peu qu'ils sortent semble fausses ou partiellement vrai... Je me méfierai donc de leurs infos perso.

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas la première fois que cet .... sert plutôt ses intérêts que ceux du club ...(cf Deruda, il part mais reste salarié...)

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne se cache pas qu'il bosse avec FF et l'équipe21... Ce n'est pas pareil que sortir l'info lors d'un RDV discret...wait and see.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliquer pour gomis pour thauvin pour manquillo et même pour koura mdrrrrr et y en a qui trouve qu'ont exagère quand on envisage la descente en L2, ceux la n oubliez pas que diarra ( bon lui il fait ce qu'il veut ... ) nkoudou ( ils vont le dégager ) On peu commencer à insulté la direction ou on attend un peu ???

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille vraiment d'aller faire un petit tour, tu vas vraiment claquer sur le fofo....

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu raconte toi guignol

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour detendre l'atmosphère j'ai vu un tweet sympa il y a quelques jours :

Resume pour la vente om, on a :
    Al wallou
    Nada
    Les iorariens

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise: Jte jure