1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu se qui s'est passé cette année nan? mais vu qu'elle ne met plus de tune dans le club c'est pas elle qui va perdre de l'argent

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Alessandrini et Doria, je suis d'accord même si ce n'est pas pour des raisons financières mais sportives. Pour Diarra, c'est le joueur qui semble vouloir partir. N'Koudou et Rekik je ne crois pas à leur départ.

Si on voit un article "Rumeur: Cristiano Ronaldo proche de l'OM ?", tout le monde va se demander ce qu'ils ont fumé au Phoceen. Pour Baldini, c'est exactement pareil. Cette rumeur n'a pas d'explications, sauf si c'est le repeneur qui le voulait. Mais dans ce cas, que vient faire Levin au milieu du dossier ?

Sans aucun problème. Le projet de Dana n'a aucune crédibilité. Si l'intention de MLD avait été de vendre le club au premier charlot venu, ce serait fait depuis longtemps.

Si au bout du compte, elle finit par revendre le club 1 euro symbolique, elle aura perdu beaucoup d'argent. Si elle ne vend pas cet été, elle n'a pas d'autre choix que de remettre de l'argent.

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, oui complètement d’accord avec ça, mais si on part du principe que :

-Labrune reste à court terme pour finir de vendre les joueurs bankables.
    -Il est remplacé ensuite par Lévin ou Marion qui eux mettent en place un plan d'économie drastique.
    -Un DS est engagé pour maintenir une cohérence au niveau sportif, notamment en investissant dans le mercato les quelques millions glanés par Labrune.

Evidemment, ce n'est pas reluisant, mais faute d'un repreneur, il faudra bien affronter une nouvelle saison.

4. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    sinon question bête, pourquoi Michy a toujours pas de ligne rouge?

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe aujourd'hui normalement.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est envisageable mais en faisant ça MLD va perdre plusieurs dizaines de millions sur le prix de vente, c'est pour ça que je n'y crois pas du tout. Son porte-monnaie va passer avant toute autre considération.

7. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    sauf si elle vient de vendre pour 60M...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De vendre quoi ? Le club ?

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais un repreneur fin aout ne servirait pas à grand chose avec les clochards qui sont transféré pour le moment

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même fin juillet ça servirait pas à grand chose. Il resterait deux semaines pour construire une équipe et faire une préparation, c'est juste risible.

Quand aux clochards, je ne suis pas vraiment d'accord. Bedimo c'est pas Jordi Alba mais on peut compter sur lui pour assurer. Quand à Sakaï, je ne l'ai jamais vu jouer donc j'attends de voir sur le terrain.

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu le groupe pour débuter un champ de L1 ? c'est une véritable cata
    défensivement cela peut encore passer avec beaucoup de travail mais offensivement et l'entre jeu c'est en dessous de tous
    Diarra va se casser et au rythme ou vont les choses Aless et N'koudou pourraient bien faire pareil

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau économie drastique ils peuvent encore mieux faire tu crois ? Je pensais qu'on était déjà au maximum !!

13. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah non, l'actif, et que ça passe en retour sur dette (fictive?)

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le vrai problème n'est pas ceux qui arrivent mais ceux qu'on laissent partir... Et ca fais quelques annnées maintenant...

L'année dernière sans Michy pas sur qu'on soit encore en ligue 1...

L'année dernière sans Mandanda c'est sur qu'on était plus en ligue 1...

Cette année on a plus ni l'un ni l'autre... Ca va être super !!

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de tout ça au final c'est que personne ne sait rien : gioccanti annoncé à la place de labrune : connerie - la piste iranienne de france football : connerie - les nombreux twitters : gros ramassis de connerie - l'info de lévèque sur la vente du club : connerie - labrune donné partant : connerie - les infos de favard : connerie - les scoops rmc via bouafsi : connerie - les indiscrétions du modo de om.net : connerie - baldini directeur sportif : connerie
    Voilà j'ai l'impression que certains se sont faits manipuler et ont cru avoir le scoop du mercato et l'ont donné sans réfléchir , j'ai l'impression qu'il n'y a aucun dossier solide ...le mieux est de ne plus croire tout ce qui sort , quitte à être agréablement surpris ...mais perso j'ai ce sale goût dans la bouche qu'on ns prend pour des cons .

Dernière édition: 3 Juillet 2016
  16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je pense qu'un repreneur -quelque soit la date- servira beaucoup, lol, pour peu que son projet soit sérieux ! Et justement s'il est sérieux, il aura tenu compte de la situation économique et sportive du club, et adaptera son projet en conséquence.

Quelqu'un d'ambitieux mais aussi réaliste peut très bien se donner du temps, accepter une saison blanche l'année prochaine et envisager un retour au premier plan progressif sur 2 ou 3 ans, pour peu qu'il s'inscrive sur le long terme.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n'as pas pris ton caché ce matin. Faut pas oublier c'est important.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    une réponse argumentée apporterait peut être quelque chose à la discussion

19. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à une restructuration du club, en limitant le nombre de salariés par exemple... Je ne connais pas grand chose à l'économie d'entreprise, mais j'imagine qu'un club comme l'OM - surtout avec un actionnaire qui a beaucoup délégué ses pouvoirs - doit avoir quelques postes budgétaires faciles à supprimer.

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je te la fait simple alors. Une vérité d'une journée n'est jamais celle du lendemain. Tous ce que l'on sait c'est qu'il y a des offres dont celle de l'iran que tu dis être une connerie.

Seul MLD a les cartes pour décider qui sera le futur acquéreur. Elle le vendre c'est certains et à mon avis à une personne plus compétente qu'elle sur ce domaine là.

Tu ne sauras rien des discussions comme tous le monde ici y compris V.Labrune et consort. Soit patient. Mais il semble fort probable qu'on soit vendu relativement rapidement ( d'ici la fin de l'année maximum).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page