1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Baldini c'était presque fait mais avec le flou total sur l'avenir de l'OM il a changé d'avis préférant être consultant à l'AS Roma que directeur sportif à l'OM , cela veut tout dire.....sachant qu'il pensait prendre sa retraite en gros il voit en avance le gros bordel à venir chez nous.:angry:

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est la voix de tous les supporteurs ces quelques lignes ? D'aprés toi elle n'aurait pas l'intelligence nécessaire ou la largeur d'esprit pour faire la distinction ?

Certains ont écris ces quelques lignes sur MLD, ce n'est absolument pas mérité ? Elle est irréprochable ? Il n'y a pas de discernement à faire ou de conclusion à tirer ?

Pour toi, ce message à son encontre la justifie et lui donne d'avantage d'excuses pour faire n'importe quoi ? C'est bien !! Je commence à comprendre le formatage... A vous écoutez nous allons devoir bientôt nous cotiser pour donner à la pauvre MLD...

Allez on continue notre mercato-show !! C'est du cinéma, tout comme cette vente !!

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir à faire à des Igor Levin...

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est la l'année des grèves si à la reprise Labrune est encore au club grève des supporteurs et basta stade vide et boycotte du merchandising.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le tweet de Salgado c'est un petit coup de pouce d'un pote footeux après la réaction de Pirès "je le connait juste de vue".

Donc Dana connait Salgado, c'est bien pour lui, mais dans l'optique de la vente ça change rien à son dossier de reprise.

J'ai un peu du mal avec Dana, qui prend un peu le public et les supporters à témoins sur sa crédibilité alors que les négociations sont en cours...

Y'a qu'un mec pas trop crédible qui passerait son temps à crier "je suis crédible! je suis crédible!"...

Si t'es sûr de ton dossier je vois pas vraiment l’intérêt de s'afficher dans les media comme il fait...

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si il y a personne au bout .....

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    En général dans ce genre de reprise les candidats avancent masqués le plus longtemps possible, si leur dossier de reprise foire au moins leur nom est pas associé à un échec. Dana lui fait tout l'inverse.

Dans tous les cas la popularité du repreneur entre peu en ligne de compte pour évaluer son dossier, si Dana souhaite vraiment reprendre l'OM tout son cirque dans les media ne sert absolument à rien, ce dont il a besoin c'est des investisseurs solides et des garanties bancaires.

Depuis le début ça me laisse l'impression d'un gars qui se sert de la vente pour faire parler de lui. Et c'est pas son premier coup d’essai.

Le pire c'est que chacune de ses interventions dans les media me conforte dans cette idée, à chaque fois on en apprend pas beaucoup plus sur son projet mais on parle surtout de sa crédibilité à lui.

Mèfi...

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ce message est mérité ou pas.
    Je dis juste que le message est clair! MLD CASSE TOI!
    Alors si c'est Dana qui est au portillon, il est bien normal qu'elle aie envie de lui refiler le bébé le plus vite possible. Puisqu'il faut qu'elle se casse le plus vite.
    Bref pourquoi chipoter si c'est dana. c'est ce que je ne comprends pas.

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'elle qui a accès au dossier de Dana, sans doute qu'il offre pas les garanties nécessaires et le monsieur fait du forcing.

et si y'a personne au bout et que la vente est repoussée ou qu'on est vendus à un projet foireux Dana pourra toujours se pavaner "Moi j'avais un dossier béton nah nah nah je connais salgado et d'autres joueurs kin kin kin..."

11. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, pour commencer, ça représente tout ce que j’exècre chez les supporters en général. Cela représente la bêtise humaine en plein. Il n'est même pas question de mérite. On ne traite pas une femme de "femme au foyer" et encore moins de puute.
    Je n'ouble pas le traitement fait à Mendy en corse, alors qu'il venait de perdre sa mère...
    Ces abrutis n'ont pas de femme, ni de mère ? Comment doivent le prendre celles qui travaillent elles devraient rentrer à la maison? Et celles qui sont à la maison, elles sont à leur place ? Il n'y a rien, mais alors rien du tout qui justifie tout ça !!!

MLD, VLB, les joueurs ne font pas tout ce qu'il faut pour faire gagner le club. Mais je n'ai jamais été d'accord pour casser les voitures, vouloir tabasser un mec.

En plus, je reste persuadé que MLD n'a pas tout fait dans l'intérêt des supporters, mais elle n'a pas tout fait non plus pour détruire le club. Si elle voulait détruire le club comme j'ai pu le lire elle foire le passage devant la DNCG et le tour est joué.

L'OM est pour elle comme une filiale qui doit tourner toute seule. Parce que vous croyez que les acheteurs vont mettre 500M€ par philanthropie ? Il faut arrêter, pas de dire des conneries, mais de se mentir tout simplement. MLD a gardé l'OM en Mémoire de RLD et pour ces enfants. Vu les magouilles au club, elle a mis un gars de confiance, pour remettre les comptes à l'équilibre. Malheureusement, c'est plus compliqué que ça pour Labrune. Qui lui aussi, il fait des conneries, dit des conneries, mais fait de son mieux, même si c'est vraiment pas terrible. J'espère pour vous que dans votre métier vous êtes des cadors et que vous n'avez jamais fait de conneries...

Alors qu'il se casse lui aussi ? Parce que ce n'est pas pourri depuis qu'il est là, c'est pourri depuis bien longtemps. Tout le monde tape dans la caisse, réclame sa part et ce n'est pas d'aujourd'hui, déjà sous tapie c'était le cas...

12. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, femme au foyer c'était sa fonction officielle pendant presque 20 ans depuis son mariage en 1992 jusqu'au décès de RLD.

Je vois pas ce que ça a d'insultant.

c'est depuis 2009 qu'elle a été désignée "magnat des affaires", avant ça honnêtement...

14. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    On en est à 40m€ de budget joueurs , ca laisse rêveur non ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura surement des prêts , on a le droit à 5 en France et d'autres à l'étranger.

16. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas femme au foyer qui est insultant, c'est de dire à une femme de retourner comme femme au foyer. C'est insultant pour elle et pour toutes les femmes au foyer. Mais bon...

17. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'OM cette année ce n'est pas le budget, puisque 90M€ de budget ça reste le 5ème plus gros de L1, ce qui permet de payer le salaire des joueurs.

Le problème est au niveau des liquidités pour acheter les joueurs. Ensuite, le flou artistique qui entoure le club, n'attire que les joueurs qui ont besoin de se relancer, mais pas les jeunes en devenir ni les joueurs confirmés qui cherchent un tremplin.

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Ok, venant des groupes la banderole était faite pour être insultante.
    Mais dans l'absolue c'est surtout le fait de considérer la fonction de "femme au foyer" insultante qui est insultante pour les femmes au foyer.
    Et de fait, c'est ce qu'elle a fait pendant 20 ans et peut être ce qu'elle fait de mieux. faudrait demander à Hildebrand ce qu'il en pense.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Margarita_Louis-Dreyfus

Elle me fait plus penser à ses femmes russes avide de fric ( beaucoup de femmes russes sont comme ça ...bling bling et qui aime beaucoup le fric même si tu ressemble à un kul hé ben tu leur plaît ) que mariage par amour

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore vente de 3D, Nkoudou, Aless" et Diarra, après on va se faire prêter en fin de mercato les rebuts des clubs européen pour complet l'effectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page