1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà elle est intelligente, elle a fait des études, mais jusqu'à sa rencontre avec RLD elle était assistante dans une société d'import-export. C'est seulement à sa rencontre avec RLD qu'elle est devenu "une femme d'affaire russe".

Sans vouloir être misogyne ou dénigrer MLD, c'est son parcours quoi, elle a jamais été une femme d'affaires avant d'épouser la fortune de RLD.

En fait c'est quand il a commencé à être malade en 2007 que RLD a introduit MLD aux affaires, sachant qu'elle allait bientôt devoir gérer tout ça.

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je pense qu'on est plus dans l'obligation de vendre avec tous les départs qu'il y a eu et la masse salariale qui a considérablement baissé.
    Bon Diarra a un bon de sortie , il va surement trouver un autre club. Pour Aless il sera vendu que s'il y a une plus value à l'arrivée. Dja Djéjé lui va demander à partir si on lui donne pas de garanties sur son temps de jeu. Mais ça m'étonnerait que Sakai arrive en tant que doublure. Enfin Nkoudou il faudra une très grosse offre , 15 millions mini. Mais à coup sûr Labrune va vouloir le conserver car s'il fait une grosse saison , il peut le vendre beaucoup plus.

3. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord, mais elle n'a pas le droit de s'élever dans la vie. Père ouvrier tu dois devenir ouvrier ?
    Elle a été récompensé il me semble pour ses affaires, donc elle n'est pas si nulle que ça il me semble.

Je ne défend pas son bilan avec l'OM, mais elle agit dans son intérêt en premier, un peu pour l'OM mais en aucun cas pour l'intérêt des supporters, là nous sommes bien d'accord...

C'est son image qui est en jeu, qui est déjà un pau sali, donc elle ne va pas fourguer l'OM à n'importe qui. Sélectionner et vérifier les capacités des repreneurs prend du temps. Elle vient en plus de réaliser que les comptes étaient arrangés pour cacher les magouilles. Tout ça fait que ce n'est pas aussi simple qu'elle le pensait en départ de vendre l'OM. Mais sa décision de vendre, alors qu'elle cherchait des investisseurs, c'est le ras-le-bol de l'environnement autour de l'OM...

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD récompensée pour ses affaires?

Ah c'est sur que ça doit être difficile de signer là où te le demande ton armée de conseillers juridiques et autres avocats ou banquiers...

Arrêtons les faux semblants, MLD n'a aucun talent pour les affaires, elle fait ce que ses conseillers lui disent de faire, point!

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est normal qu'elle soit conseillée après bien entendu qu'elle a profité du patrimoine de son mari après c'est leur histoire !

Néanmoins, depuis 2009 elle est à la tête du club pour la raison que l'on connait donc ce n'est pas par amour du club et crois moi l'OM est un fardeaux plus qu'autre chose pour elle ...

Pourtant lors de sa première saison, on a eu des résultats sportifs que son mari n'avait pas atteint de son vivant en une dizaine d'année à la tête du club ! Donc pour moi ce titre l'a poussé à rester un peu plus à la tête du club pour arrondir ses fins de mois ...
    Cependant la situation financière du club s'est détériorée (gestion des transferts, mauvais résultats sportifs, travaux du Vélodrome, fiscalité et conjoncture économique ...), elle a du assurer en mettant la main à la poche ... Pas en rendant l'équipe compétitive mais en comblant à chaque fois les déficits !

Au final, je n'en veux pas tellement à cette femme car elle a déjà comblé des déficits plusieurs fois d'affilée pour se rembourser plus tard mais sans cela l'effectif aurait subit depuis longtemps une saignée considérable ! On a gardé Gignac, Nkoulou, Ayew, Mandanda, Diawara, Fanni, Valbuena ... un grand nombre d'année alors que la situation sportive du club depuis 2012 est catastrophique (hormis la saison de Baup) ! Si le club a su ramener Bielsa c'est que malgré tout, le club avait cette faculté à garder ses éléments grâce à l'appui de MLD !

Mais comme vous le savez à force de repousser l'échéance il fallait bien passer à la caisse et la rembourser pour qu'elle arrête de mettre la main à la poche et qu'elle puisse vendre cette vache maigre qu'est devenu l'OM !

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Rembourser ses dettes ça ne semble pas être une évidence pour tout le monde alors que cela devrait être la priorité des priorités.

7. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, Labrune a repoussé l'échéance au maximum en donnant par exemple à Bielsa un effectif important et stable pour terminer 2ème ! C'était risqué mais pourtant pas irréalisable ... Une fois qu'il a échoué, il fallait bien qu'il dégraisse l'effectif mais avant cela l'effectif depuis 2013 n'avait pas tellement évolué mais les résultats sportifs n'ont pas été au rendez vous !

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce t'en sait?
    Serieux, go ecrire la bio de MLD alors!
    Comme tout ceux qui connaissent les difficultés des iraniens à investir dans le monde, go ecrire un article pour le monde.
    Ici, on a les champions du monde de la connaissance du monde tout court.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Me sentant visé pour les iraniens, je ne dit pas que je maitrise tous les aspects du trucs (loin de là), mais si tu veux je tenterai de retrouver tous les articles que je me suis tapé (en anglais) et je te laisserai juger de ce que je raconte :). Ce n'est pas parce que tu n'y connait rien que tu ne peux pas approfondir tes connaissances...après tu peux aussi dire que comme tu n'y connait rien et que tu ne tentes pas de comprendre... les autres sont surement comme toi et ce sont des cons à se la ramener.

10. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas une chose est sur, c'est que Dana a réussit son coup de com'!!!!
    d'une offre qui était derrière toutes les autres d'après ce que l'on sait, il serait passé devant ttes les autres! et tout ça, après 2 interviews!! chapeau!! ahahah il nous enfume n'oublions pas qu'avant ses interviews on était tous ( ou presque) d'accord pour dire que son offre était bancale qu'elle ne tenait pas la route et maintenant, tout le monde nous dit qu'elle est la meilleure??? seriously?????

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La magie du néant, quand tu es bord du gouffre, tu es prêt a accepter n'importe quoi et n'importe qui. C'est très français

12. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    hahaha sûrement mais en tout cas, son coup de com' a très très bien fonctionné!! on peut dire merci a Labrune et sa connexion dans la presse française ;)
    et le tweet de salgado, pour c'est juste une aide à son coup de com'
    rien de plus.

13. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Labrune, c'est l'attribut de Dana...

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pas mal ! :bravo:

15. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Dana n'a pas eu besoin de Labrune pour avoir une entrevue dans la presse, étant donné qu'il s'est fait relancer depuis des mois par les journalistes pour accorder interview !

Après il joue avec ses propres armes et il n'est qu'un intermédiaire donc il peut tenir une certaine communication autour de son dossier vu qu'il ne donne pas le nom des investisseurs !

Comme il le dit son projet n'est peut être pas le plus flambant mais il a peut être une plus grosse envie de voir son projet aboutir et pour toucher sa prime au final ! Après il y aura de l'argent d'injecter dans le club ce qui n'est plus arrivé depuis des années maintenant ...

16. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que Labrune lui a ouvert quelques portes dans la presse francaise, c'est mon avis.

Après, son dossier me fait peur, celui de l'iran aussi.
    son dossier, quand je lis qu'il n'est meme pas bouclé à l'heure actuelle, j'ai peur. quand il dit qu'il y a 10 invest', j'ai peur.
    le simple fait qu'il parle dans la presse, me fait peur.
    mais, au tout début quand on parlait de lui, il était discret ne parlait.donc je me dis que son dossier est mort pr mld (je fais parti du camps des optimistes). Pour moi il n'y'a rien dans son dossier. il me fait surtt penser à un vendeur auto qui ne donne que les qualités de son auto et quelques petit défaut qui passe toujours crème, mais ne va pas dans le fond du sujet et c'est la le problème, il parle pr ne rien dire! comme un politien

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu une question.... vous avez eu accès aux détails de son offre ?

Ou peut être que vous vous fiez aux médias qui lundi nous annonce que la vente est actée, mardi qu'elle sera officielle dans 15 jours, mercredi que c'est compliqué, jeudi que l'OM est racheté par des Iraniens, vendredi que Baldini et le nouveau DS, samedi que Baldini a dis non, dimanche que Giocanti est le nouveau président, lundi que c'est Igor Levin, Mardi que c'est Arnaud Marion.....

Personnellement je n'ai pas les détails de l'offre du projet Dana mais je constate qu'il s'avère être un candidat sérieux et qu'aujourd'hui toute piste qui permettra de nous débarrasser de MLD est bonne à prendre.

Je constate aussi que tout le monde s'extasiait sur Dana au début quand les gens pensaient qu'il représentait le projet des Emiratis ou de Jack Ma et qu'aujourd'hui quand on apprend qu'il représente un projet qui n'a pas vocation à investir des sommes colossales dans le recrutement comme beaucoup l'espéré bah c'est devenu le nouveau Kashkar....

18. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partant du principe ou MLD vend au meilleurs projet, si c est celui de dana qui est retenue faut se dire que les autre projet sont vraiment pas bon.

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana c'est la solution labrune ..

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible , ou peut être des inventions de Levin et compagnie

Statut:
Fermé aux futures réponses.