1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec Dana et les iraniens tu as de quoi faire...:innocent:

De toutes les façons, MLD a les dossiers sur la table et n'a plus qu'à choisir. C'est juste qu'elle a l'air moins pressée que nous de choisir, et tant qu'elle n'aura pas fait son choix, on aura pas d'infos.

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce stade, il n'y a que deux solutions :

-Soit tu as des infos que nous n'avons pas, alors rien d'autre à dire que "CRACHE LE MORCEAU :censored: ! " :lol:

-Soit tu n'en as pas plus que nous et alors rien ne permet d'affirmer que les dossiers sur la table de MLD soient assez solide pour mériter une décision de sa part :wink:

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit d'être optimiste ? non parce que la j'ai l'impression qu'on est sur un forum de depressifs ... xD

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le clan MLD personne sait quoi que ce soit

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit, lol

Et contrairement à ce que tu as l'air de penser, je ne suis ni dépressif, ni pessimiste. Je l'ai assez écrit sur ce topic, je reste persuadé que le club sera vendu.

Ce que je remet (gentiment il me semble) en cause là, c'est le ton affirmatif d'Ebola au sujet d'un choix possible de MLD entre plusieurs dossiers (donc forcément sérieux et répondant à son attente), rien d'autre. :wink:

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais pas spécialement de toi puis les déclaration de Gaudin font penser qu'ellle a des offres la mere MLD.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les personnes proches du dossier parlent au pluriel en ce qui concerne les offres.Visiblement, il y a deux dossiers qui seraient plus ou moins sérieux Dana & Iranien (sinon Dana n'aurait pas craché sur eux).

Après vérifications, on se rend compte si un dossier est solide ou non, donc il y a un processus d'élimination jusqu'à en garder qu'un.

Ebola n'est pas plus informé que nous, il a juste les informations avant nous et encore pas tout le temps.

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Des offres, il y en a eu, il y en a (au moins Dana :lol:) et il y en aura... Ce n'est pas le soucis. Le plus difficile n'est pas d'avoir une offre, c'est d'en avoir une qui correspond aux attentes du vendeur. Et à ce sujet, pour l'instant, on ne peut être sûr de rien.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ebola il sait beaucoup de choses. Remplissez sa boite à mp. :mrgreen:

10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une jolie blonde a forte poitrine je le ferais avec plaisir sinon je ne vois pas l'intérêt! =)

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ^^.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 400 pages et plus de topic vente :lol:

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Glik et sidibé pour l'asm :angry::angry:Et nous on recrute un jour

14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête les deux me font pas rever par contre Stanciu pour l'avoir suivi a Lorient il va tout casser...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    sidibé c'est quand même costaud et le glik sur l'euro je l'ai trouver pas mal du tout

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais Bien sur.....Il est comme tout le monde..Il sait nada........c'est quelqu'un parmi tant d'autres sur ce forum qui n'attend qu'une chose.....que tout les fouteurs de merde de ce club se cassent...........

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain est la date butoir fixée par la DNCG pour combler notre déficit, j'espère qu'on en saura plus et qu'on aura pas trop de départs...

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sougou khlifa kadir veulent revenir a l om!!!! alors heureux?

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    bon depensez pas vos sous, y a rien dans France Football sur l'OM..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page