1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter des footballeurs si possible :lol::lol:

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'argent.

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute de qui ? Non parce que si y a pas d'argent c'est parce qu'on gère mal non ? Qui gère mal les supporters ou les dirigeants mis en place par l'actionnaire ? Qu'elle se casse merde a la fin !

5. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en train de prêcher à un convaincu. Je ne faisais que reprendre la fameuse phrase de l' incompétent notoire.

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je pense justement qu'il est très compétent pour vendre des joueurs et très utile a son actionnaire comme bouclier...

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle bande de m.erde !

8. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens bien pour demain.

On doit rembourser le déficit comme on s'est engagé à le faire devant la DNCG, y a plus aucune rumeur d'achat de joueur depuis quelques jours, la sortie de Dana ressemblait à une tentative désespérée de gratter un peu de temps, le twit de Salgado a au moins teasé que c'est imminent, puis au niveau du calendrier c'est nickel, t'as les demi qui commencent ensuite donc tu peux bosser sans la bêtise mediatique autour. Puis t'as une demi de rêve qui fait l'affiche du stade. Bim, communiqué à 14h32.

edit: en plus t'as laissé le psg faire les kékés car ils ont signé Ben Arfa gratos

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que demain, on pourra parler, rien aura changé :wink:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas d'infos. J'ai juste confirmé que ça parlait bien en coulisses d'un candidat à la reprise francophone, quand Willem_X s'est fait traité de mytho.

Va falloir attendre.

12. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc traduction si vous voulez des infos, remplissez la messagerie de Willem_x car je suis debordé par vos MP.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai reçu qu'un MP au sujet de la vente. De toutes les façons, même si je donnais un nom, vous rempliriez des pages pour dire que c'est du mytho, qu'on sera jamais vendus, que MLD veut mettre le club en faillite.

Vous êtes en déprime totale ces derniers jours.

14. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins totalement. Rien à ajouter de plus.

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vuela situation du club et le peu d'infos que l'ont a il est difficile de faire autrement...

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour la fin du message, mais pas d'accord pour la première partie, du moins en ce qui me concerne. Donner un nom autre que celui de Dana, permettrait de remettre le fofo en ébullition, et à la fin, on érigera une statue en ton honneur...

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules francophones qui peuvent investir à la hauteur de nos ambitions c'est les molson(bière coors canadiens de montreal entre autre...)mais je vois pas l'intérêt pour eux next....

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy rapporte dans les 30M+, Mendy autour de 13M, Mandanda 2 et Barrada 2M... sans compter les économies de salaires. Le déficit creusé toute l'année pour rembourser la blondinette sera comblé et même un peu plus pour qu'elle se renfloue encore.
    Par contre, l'année prochaine on va nous refaire le coup sauf... qu'on n'aura plus personne à vendre mais ce n'est pas grave, le club ira en L2.

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Des francophones ayant une grosse fortune y'en a plus d'un après l'intérêt d'investir dans le football est limité c'est a perte ...

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah nous sommes toujours dans le flou concernant la vente:

Si on reprend tout depuis le début

--> Ventes: Mandanda (2M), Nkoulou libre, Mendy (13M), Manquillo (fin prêt), Barrada (2M), Lucas Silva (Fin prêt), Batshuayi (40M), Fletcher (Fin de prêt), Thauvin (Fin de prêt), Ocampos (POA)

Total: 59 millions dont 40 millions de dettes à éponger

Arrivée: Bedimo (Libre), Sakai (Libre), Khaoui (1M)

Donc il doit rester une petite enveloppe à dépenser.

Perso y'a 5 postes ou l'on doit se renforcer par des bons joueurs du moins des joueurs confirmés:

Idéalement -->
    - DC --> Hubocan
    - Milieu offensif --> Ziyech
    - Milieu défensif --> Vurnon Anita
    - Ailier --> Dzsudzask
    - Avant centre --> Bas Dost

..........................Pelé............................
    Sakaï.....Hubocan......Rekik......Bedimo
    ................Anita............Diarra................
    Cabella..............Ziyech.............Nkoudou
    .........................Bas.Dost.......................

C'est pas des noms ronflants mais des joueurs professionnels avec de bonnes mentalités et de l'expérience, une bonne base pour une équipe de transition avant une vente je trouve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page