1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je comprends... après c'est pas compliqué de savoir faire la différence dans les comptes. c'est juste du bon sens...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui, si on a du temps à perdre. Twitter c'est le fast-food de l'info où tout le monde, y compris des comptes officiels de journalistes, de sportifs, de politiques, ne cherchent qu'une chose, faire le buzz.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est occupé à la télé en ce moment. Il fait des analyses technico-tactiques.

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis trés reposé, merci de vouloir de me le permettre, ton attention me touche !!

Ensuite je ne regarde pas twitter.... A part quand on me donne un lien ici même !!

Départ de Labrune ce n'est pas moi qui en parle... Je fais que reprendre un message... Donc si ça te gêne tu devrais en parler à celui qui a repris initialement le message et ne pas t'adresser à celui qui est au bout de la chaine...

Et pour finir je souligne le faites que je ne vois pas pourquoi Labrune quitterait de son gré le navire si la vente était imminente !! Si cela te perturbe je n'y puis rien.... Nous sommes en France et la liberté d'expression était me semble t'il jusqu'à aujourd'hui autorisé...

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sur l equipe 21 :lol:

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore un article créé sur une évidence.On le sait que Labrune va partir, le problème c'est quand !!!!

Allez on y croit... la fin est proche

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

analyse tactique et équipe 21 j'ai l'impression de parler de couteau et de purée.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait une équipe en plus pour lui.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    l'hiver vient.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que l'om cherche un DG signifie clairement que le club ne changera pas de mains cet été. Fin de jeux, place au mercato low cost

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    daenerys approche et depuis que john snow est un targaryen bah...ils vont ______ les lannister a 2 ^^

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut pas quitter son poste en plein mercato tant que MLD a pas trouvé un successeur... ce qui semble compliqué.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :pensif: Quelles pistes sont citées ? Je vois sortir des noms de milieux de terrain ou d'attaquants, j'ai dû vraiment passer à côté.

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo c'est fait !! :sorry:

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je vais répéter parce que visiblement tu as du mal ou bien je n'ai pas été assez clair : tu interprètes tout et n'importe quoi dès qu'on te file une "info". C'est ça le problème.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'aime bien l'equipe du soir mais c'est vrai que par exemple un johan micoud qui s'y connait quand même pas mal il doit être déprimé en sortant de l'émission.

Le top que j'ai vu dernierement c'était 20h Foot sur Itele, les mecs ils voulaient mettre Matuidi arriere gauche et sissoko arriere droit (sisi véridique)

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Amis, les dossiers les plus sérieux sortent rarement dans la presse, pour Deux raisons que chacun peut comprendre

1. Clauses de confidentialités

2. Ne pas avoir son nom associé à un échec

Puisque dossier alors non retenu par MLD puisqu'il y a des offres pour moi

C'est mon avis personnel ( Hypothèse )

Notre OM, la Marque intéresse, Marseille n'est pas Bogota, ville stratégique ( Europe/Afrique )

Dana ---> la solution labrune qui patine visiblement ( Merci Mr Hildebrand ) d'où ses sorties au Pablo

L'Iran Chiite ( Dossier multidimensionnel --> Dossier compliqué ) pour faire monter les enchères ? ---> l'Arabie Sunnite ?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la gestion calamiteuses de la direction , les coups de traquenards , de mensonge , et de foutage de gueule en permanence j'ai aucune confiance.

19. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas du tout l'intérêt de préciser que L'Iran est Chiite.. Ça change pas grand chose au dossier je pense..

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une concurrence Gomis/Théréau en attaque, c'est pas si mal pour un club dans le besoin...

Avec le trio Thauvin-Cabella-Nkoudou derrière, on s'en tirerait pas si mal!

Diarra est sur le départ finalement?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page