Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pessimiste ajd. A ce rythme là, autant monter un projet socios. Au moins, on aura l'équipe que les supporteurs méritent.

2. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    6 milliards c'est l'evaluation de la valeur de ses entreprises, sa fortune personnelle serait aux alentours de 300 millions

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle soit moins riche que les Qatari c'est un fait mais de s'etre entouré de vautour et d'incompétent c'est entièrement de sa faute :angry: comme son mari meme combat.

Dernière édition: 2 Juin 2016
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien avoir 300M€ moi. :innocent:

5. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d'être expert en accord financier mais ça parait plutôt contradictoire de reprocher a MLD de vouloir gratter jusqu'au dernier euro et d'imaginer qu'elle laisserait VL couler le club (donc perdre de l'argent sur la vente), et pour le remercier de ses bons services le favoriser pour le rachat la encore en s'asseyant sur une certaine somme.

Pour Doyen je n'y crois pas, et je ne l'espère pas.
    Pour avoir refuser autant de candidats !
    "crédibles" c'est nécessairement parce-qu'elle avait déjà des discussions avancées avec d'autres, âpres rank a peut-être raison, ça a pu capoter depuis et elle se retrouve comme une conne..

Maintenant que ce soit MLD ou Levin, je vous trouve sévère, pas sur l'implication et la gestion de l'OM mais au niveau Business...
    MLD, c'est la 171eme fortune mondiale, elle a été élue "business wowan de l'année" ou un truc du genre en 2014 ou 2015 par des gros ricains mysogines...
    Levin quant a lui, c'est quand même le mec qui a déquillé Veyrat quand il a pris la présidence du groupe LD a la mort de RLD et réussi a faire que MLD reprenne la tête contre l'avis des 3/4 de la famille et des actionnaires qui la prenait juste pour une ____ russe parvenue... Et MLD est sa seule cliente, il ne travail que pour gérer ses affaires.
    Donc si on peut se plaindre de leur volonté d'économie drastique (on peut comprendre si c'est pour vendre), je pense que prendre ces deux la pour des incompétents dans le business c'est faire une erreur..

Et je suis d'accord avec Triple T, avoir refouler des mecs qui vont mettrent 600M d'investissement sur l'Inter ça fait mal aux fesses, après tout dépend de ce qui va sortir, si pas de vente ça sera a hurler, si elle nous sort un mec aussi voir plus sérieux ça s'expliquera..

Je suis peut-être naïf, mais moi je crois au fait qu'elle choisisse le meilleur investisseur dans l'intérêt du club, la part de l'investissement "vente" est assez dérisoire au vu de ce qu'il va falloir ré injecter et remettre en place au club, je pense que si elle voulait juste faire un coup de pognon elle aurait vendue au premier qui lui posait la somme demandée, et au vu des investisseurs éconduits on peut raisonnablement penser que 40 et même 60Millions s'étaient dans leurs cordes easy...

Elle se fou de nous, en plus on l'a insulté et elle nous prend pour des abrutis ingrats, mais pour la mémoire de RLD, la passion de son fils et son image dans le monde des affaires elle doit faire le truc bien et tenir sin engagement.
    C'est d'ailleurs peut-être ça qui coince, les repreneurs même très sérieux et avec une volonté d'investir n'ont peut-être pas envie pour autant d'avoir un "cahier des charges" post vente trop chargé..

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire un secret d'état du nom du repreneur ?

Si quand les investisseurs américains en début d'année ou les chinois en fin d'année dernière, un repreneur était déjà sur les rangs et qu'il avait la priorité, le club serait en phase finale de vente actuellement... Donc si ils ont mis à l'écart des repreneurs de se calibre, c'est soit que le repreneur est du même niveau, soit plus grand encore... Sinon ça n'a pas de sens ou alors c'est pour faire leur combine avec une connaissance ou un entourage... Donc si le repreneur est déjà dans les rangs et aussi puissant financièrement pourquoi le cacher ??? Et il n'y aurait pas de fuite ??? C'est bizzare !!

J'ai le sentiment qu'on va être déçu !! Elle s'en fou de nous, du club... On va se ramasser sévère... Elle va nous choisir un repreneur aussi bien qu'elle a choisi Labrune pour gérer le club !! C'est dire...

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être parce qu'il n'est pas encore connu...

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si seulement c'était vrai... Par contre la fin est intérressante l'acheteur n'est donc toujours pas selectionner... Alors pourquoi avoir femer la porte au nez des investisseurs américains ? Ou chinois ?

Apparement !! Donc la possibilité de reprendre une année suplémentaire avec eux et se battre pour le maintien est bien réel !!

9. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on à toujours rien fin Juin ça sera officiellement mort pour la Saison qui va Suivre...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il semblerait que MLD n'en veuille pas car, si les moyens financiers sont au rendez-vous, leurs motivations ne correspondent pas à ses attentes.

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si tous les mois de juin tu dois balancer par les fenêtres 30M en moyenne, elle va pas durer longtemps ta belle vie de millionnaire.

J'ai du mal a comprendre pourquoi un groupe capable de balancer 600 ou 700 M, pour être actionnaire majoritaire a l'Inter, aurait préféré l'OM.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut regarder aussi comment ça se passe à l inter milan ....Suning racheté 70 % des parts du club ..les 30 % restant resterais à moratti
    Donc peu être qu on se dirige vers ce style de vente car y avait eu une déclaration de MLD disant qu elle voulait garder un droit de regard sur le club pendant 1 ou 2 ans avant de le céder définitivement ...
    Donc suivant le % qu elle demandait à garder ça a peut être refroidi quelques investisseurs....simple supposition bien sûr et dans ce cas les negos peuvent être longues car ça discute longtemps pour 5% de plus ou de moins

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'elle va vraiment bien choisir... Dans l'interret du club !! De ses supporteurs... Du moment que le projet est bon même si c'est pas le plus riche !! Enfin on verra bien...

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Cette estimation est sortie il y a 10 jours et à été calculé au mois de Janvier (via des algorithmes surement trop compliqué pour tous, mais ceci peut servir lors d'une vente "regardez je ne vous arnaque pas" et cette étude est indépendante)
    Dans ces algos il est surement pris en compte les actif du club mais également des choses moins concrete telle que l'image ou encore le fait que certains aspect ne sont pas développé et peuvent augmenter facilement la valeur du club via un investissement "minime" (genre le centre de formation).

Sinon niveau rumeurs/spéculations, le "pays ami qui veut faire de la pub" le plus probable me semble l'arabie saoudite (si cela vous interesse (cela ne parle pas de foot) : http://www.challenges.fr/monde/moye...udite-entend-redorer-son-image-en-france.html )

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    existe t'il seulement ? :lol:

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a fait cet article a contacté Pablo DANA pour avoir un entretient avec lui.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a fait cet article a contacté Pablo DANA pour avoir un entretien avec lui.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lamouchi à décliner l'offre à mon avis cela veut tout dire .....

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamouchi n'a pas decline l'offre de l'OM mais celle de Strasbourg

20. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera vite fixé... Des le début du mercato, au vu de ce qu'on cherchera a ramener dans nos filets on saura .

Je vois pas un repreneur sérieux arriver avec Lamouchi ou les joueurs cités jusqu'à maintenant.
    Sur les premiers transferts on en apprendra beaucoup entre les lignes sur l état de la vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page