1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne dis pas le contraire si le club n'est pas vendu autrement c'est du gros foutage de gueule !!!!.

J'aimerai voir l'OM avec la même cohésion que l'Italie , pas de stars mais quelque chose qui tient la route , mais j'ai du mal à faire confiance au staff et à la futur direction complément embrumer.

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est un vrai bon joueur. Ça m’entonnerait qu'on soit les seuls dessus. Comme l'avait dit un autre membre du forum, on aurait du négocier son prêt en même temps que la vente de Mendy.

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Gomis Germain,
    N'koudou, Cabella, Alessandrini
    Ca passe quand meme

4. LeMani34

LeMani34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour une année à 1 match par semaine...
    Franchement sur le papier, l'association Gomis Germain ça peut le faire

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'imagination avec les pistes L1, recrutement Canal Football Club, il est ou le fameux Durand ?

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si gomis vient c'est une bonne nouvelle, enfin c'est mon avis.

Mais il reste quelques problèmes, garder nkoudou.
    Germain je vois pas comment on pourraient le faire venir, avec quel argent.
    alessandrini devrait partir, si on recupère thauvin a la place ça va.

Dans le meilleurs de cas, nkoudou cabella gomis c'est déjà pas mal. Si l'om peut faire thauvin en plus ça serait sur le papier déjà pas trop mal pour la L1

Mais faut quand même 2 milieux la

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si lyanna mormont pouvait être la présidente de l'OM, on aurait pas autant de problème ^^

8. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement en accord avec ça:bravo:

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pour les 4 premiers oui mais Alessandrini je ne le supporte plus :beurk:

10. LeMani34

LeMani34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le manque d'imagination sur le recrutement estampillé L1 mais à t'on vraiment le choix ?
    Nous allons vivre une saison charnière où nous nous devons de retrouver l'Europe et tout ça sans argent... (pour le moment)

Le risque des recrutements exotiques ou sud américains c'est le temps d'adaptation et en jouant 1 match/semaine l'année prochaine il faudra être efficace d'entrée.
    Les Gomis et Valere eux connaissent la maison L1 et ils ont chacun un Fletcher dans chaque orteil.

Puis comme on dit "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" donc si on peut signer ces deux là d'entrée ça me plairait plus que démarrer la saison sans AC mais pleine de promesses...

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as la possibilité d'avoir un bon joueur comme Germain, pas besoin d'aller un autre sur lequel t'as moins de certitude sur son adaptation à la ligue 1 juste pour faire plus exotique.
    Aller chercher à l'étranger s'est bien, mais c'est pas une obligation.

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que N'Koudou va rester maintenant que le budget est validé apr la DNCG, j'espere en tout cas qu'on ne vas pas devoir le vendre pour pouvoir acheter (autant lacher Aless). Après en effet Je préfère Thauvin que Alessandrini, en plus il semble donner sa priorité a l'OM.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque t'as pas de stars dans une équipe la cohésion et le collectif pourrait faire la différence mais à condition d'avoir un chef d'orchestre capable de hisser tour ce ptit monde , sincèrement j'ai aucune confiance à Passi c'est juste un kleenex.

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On piste des joueurs confirmés en L1 (bédimo, germain, gomis) mais en plus on pioche quand même à l'étranger avec sakai, théréau, hubocan (c'est très chaud apparemment) et nagy qui semble refroidi... même si je crois pas trop au renouveau de la cellule de recrutement ça resemble pas à des joueurs d'agents quand même.

en tout cas labrune a fini sa partie de monopoly, game over, on achète pas des joueurs pour les revendre, apparemment on cherche juste à construire une équipe. faut dire qu'on a pas vraiment les moyens de faire autre chose.

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas les moyens pour Germain et Gomis est cramé de chez cramé, la réalité c'est des mecs comme Khoura pas Germain

C'est du pipeau ça

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin moi pour le recrutement cette année même si ça me fais pas rêver je trouve qu'il y a eu pire chez nous sous l'ère Anigo par exemple.

La il faut construire une equipe pour le milieu de tableau ensuite nous verrons lorsque la vente sera entérinée ...

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chépas on verra, connais pas de toute façon.

mais bon c'est pour dire que "on recrute qu'en L1" c'est faux et de dire "durand a repris les manettes, on recrute que des joueurs scoutés" ça semble pas vraiment vrai non plus.

la réalité est entre les deux, en gros on fait comme on peut et tout est bon à prendre, prêts, joueurs de L1 en FC, L2, joueurs étrangers pratiquement inconnus même dans football manager....

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait aussi sur la piste Hubocan.

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est du réchauffé ça non ?il y a des news?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page