Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ,Germain ne parle pas du mec en photo, mais du mec dans l'ombre ?

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vous aller devenir fada avec la vente ! enfin ? pour certains c'est déjà le cas ...........:lol:
    y a zobi on redémarre avec les mêmes et puis c'est tout ! .......faut vous le dire en quelles langues ??

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois qu il y a eu un bug dans la réponse. ;)

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait très bien que le processus est en marche mais plus sa met du temps plus cela devrait nous rassurer.

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que son vrai nom est : Al rampon....
    et oui!

non mais moi je m'en fiche un peu du débat sur tonton :lol: j'ai beaucoup aime pendant 6 mois qu'il colle autant à la devise du club. Moins qu'il ne trouve pas une solution pour limiter la casse quand l'ensemble fonctionnait moins bien. mais au final je ne pense pas à lui en me rasant. D'ailleurs je ne me rase plus ces temps ci. Mais on s'éloigne du sujet la.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais Jack , moi je suis comme St Thomas .......je crois ce que je vois ........avec MLD et VL .......plus rien ne m'étonne :cool:

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: énorme ! :bravo:

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part... Plus ça met du temps moins il y a de vente cet été... Plus on recrute low-cost moins il y a de vente...

D'ailleurs quelle vente ? Plus personne en parle... On va débuter l'année prochaine sans en parler... Ni vu, ni connu et l'autre il va nous la faire à l'envers aprés "Y a pas d'argent" on va avoir droit à "Y a pas de vente"

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans à peine plus d'un mois, premier match de ligue1 avec cette effectif :crise:

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Jean de la Ramponardiere . ça pète mieux ! :lol:

[video=youtube;L1N3WXZ_1LM]https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM[/video]

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle des deux, le mec éclairé c'est jean rampon et l'autre qui, lui, ressemble à bernard laporte c'est le préfet.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impatient de voir l'association Gomis-Rabillard

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est pas le mec qui avait annoncé le nom du DS (baldini) et DG(Marion), juste en regardant une photo?
    je ne suis pas sur c'est peut etre un autre journaliste

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en d'autre circonstance oui mais vue le mercato au quelle ont a le droit pas sur...

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sincérement je préfererais voir Germain a la place de Rabi si possible .......parce que sinon ! on va manger chaud .

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Rabillard, il a très peu joué et mis un but important.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je ne vois pas trop de valeur chez ce mec. On parle d'un mec qui signe un contrat et qui deux jours après lâche le club comme une pur merde.
    On parle d'un mec qui plante un club à la première journée de L1 et qui de ce fait _____e la saison pour des raison financière.
    C'est bien beau de dire oui il ne s'intéresse pas aux gros chèques, je vais rappeler qu'il exigeait une augmentation bien qu'aucun objectif n'ai été atteint. C'est aussi le mec qui était aller négocier avec West Ham et l'Arabie Saoudite alors qu'il avait une offre de prolongation.

Pour le côté transcender ses joueurs, avec 12 point sur Lyon Monaco, on fini hors podium. Depuis qu'il est en Europe il n'a qualifier personnes pour aucune LDC. A titre de comparaison un Ranieri fait Leicester finir premier, un Baup envoi l'OM avec effectif quasi similaires en LDC, un Montanier fait la Soc' finir 3 e (bon à confirmer je suis pas sur À 100%). Au final on aurait Zeman ça aurait été la même, bon offensivement, prend l'eau derrière

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise fois en plus ...........pabien ! :no:

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a démissionné a cause de la glacière on lui a plecisé qu'il n'aurait pas le droit de s'asseoir dessus

20. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défense de CFA tremble déjà..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page