1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas ce qui craint le plus c est qu on repart avec les 2 gogols et qu on a pas un rond ....encore si on avait pas un rond mais avec des gens compétents à la tête sachant monter une équipe pour pas trop cher et en tablant vers les 10 eme place en attendant la vente ben ok quoi mais la franco ça fait peur vue le nombre de départ qu on va avoir....Perso ça craint

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La casquette du sauveur, il y a longtemps qu'il a dû la manger. Son projet Dortmund, pareil, la chasse a été tirée depuis un moment.

Vus le superbe mercato qui se profile et les gros moyens octroyés comme d'habitude par MLD, je crois que notre ami Vincent a plus matière à se planquer 10 ans dans une galerie souterraine que de faire du Aulas devant les caméras.

À part s'afficher avec les recrues pour la photo traditionnelle dans son bureau, que veux-tu qu'il fasse avec les 3 francs 6 sous qu'il aura à disposition ? Et si ce n'est pas lui ce devrait être Levin, quoi qu'il en soit.

S'il y a enfumage aujourd'hui, c'est d'abord et surtout de la part de MLD. Quand on verra la gueule des recrues de l'été, ça risque de piquer les yeux comme rarement.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout de même beaucoup de mal à croire à cette théorie là. Il est devenu tellement impopulaire qu'il ne peut se rendre au stade qu'en présence d'un garde du corps tellement on craint pour sa sécurité. A partir de là je le vois mal vouloir rester durablement au club, à moins qu'il soit complètement taré.

4. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Bien vu , rien à ajouter !

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière ça piquer déjà les yeux mais comme c'était la suite du projet dortmund on a rien vu venir, peut etre que Bielsa oui !!

Le pire c'est les fins de contrat de certains éléments...

Aprés VLB passe pour le gros méchant mais au final c'est MLD qui a donné les directives, c'est clair !! Sinon elle l'aurait viré depuis un moment ou c'est qu'elle est autant incompétente que lui...

Pour la vente on va se faire enfumer... Je sens le repreneur light... On va vite descendre de notre petit nuage !! Car les promesses de MLD c'est comme la campagne des hommes politiques...

Si la vente n'est pas bouclé d'ici la fin de juillet... Alors l'année prochaine c'est bonjour la ligue 2...

Je ne sais pas si je fais partie des pessimiste ou des réalistes ou si les deux sont étroitement liés !!

Dernière édition: 30 Mai 2016
  6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il invente pas, mais depuis quand est-ce qu'il a ses infos, il a déjà dit qu'il faisait l'article parce qu'il en avait marre de se faire harceler sur la #VenteOM

Et aussi précision, il y a 1 mois il disait que l'OM se dirigeait vers un style QSI, mais qu'il ne savait pas avec qui MLD était en discussion...

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas ressortir toute les déclarations de VL mais OUI ils enfument beaucoup aussi lui, l'équipe très compétitive, le cercle vertueux.....

Puis au final quand on au fond du trou "ça fait 4 ans que je le dis, y a pas d'argent c'est quand même exceptionnel"

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que là on ne parle pas de vérifier la solvabilité, mais on parle de comparer la solvabilité des repreneurs. Et il est bien dit qu'un d'entre eux est plus solvable que les autres.

Ce sont les bruits qui courent sur Twitter mais ça n'en fait pas une vérité pour autant. Bouhafsi est surtout le relais principal du clan MLD, et s'il fait passer un message, ce n'est sûrement pas un message de Labrune.

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il n'y a pas d'argent et que l'investisseur ne veut plus investir, le message est bien passé... C'est MLD qui nous la met bien profond.. Oups pardon. VLB il a appliqué les directives... Il nous a même donné l'impression que MLD était la victime de la mauvaise gestion de VLB... Mais il n'en ai rien, car c'est elle qui a donné les ordres... Elle conserve bien VLB à son poste depuis tout ce temps... Donc c'est elle qui coule le club....

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas le relai principal du clan MLD.

Si tu dis ça pour le communiqué, faut savoir que Levin à envoyé le communiqué à BFM, et vu qu'il est le chef adjoint (responsable foot) forcément ils allaient pas le donner à Riolo

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui parle d'équipe très compétitive ? VLB
    Qui a mis en place le projet Dortmund ? VLB
    Qui a mis en place le projet jeune FR ? VLB
    Qui a dit qu'on serait dans un cercle vertueux à partir de 2016 ? VLB

Je suis d'accord que Margarita est tout aussi coupable, mais VL c'est le cancer du club

12. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le coup de puel s'était énorme!! personne ne la vu venir.. sauf lui ahaha

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici fin juillet, c'est beaucoup trop tard pour démarrer une saison du bon pied. Pour foirer tes objectifs de fin de saison, il n'y a pas mieux.

Récupérer des joueurs au compte-gouttes, ça implique des préparations physiques en décalé, et forcément ça jouera sur le début de saison.

Tu vas me dire "je préfère cela que rien du tout" mais dans la logique du repreneur, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des manières de débuter.

Si un miracle doit avoir lieu, il vaudrait mieux pour nous que ce soit courant juin.

Le Milan est en passe d'être repris, aujourd'hui des infos ont clairement filtré et on parle d'une prise de fonction qu'à la mi-juin.

Peut-on réellement continuer à comparer ce qui se passe actuellement à l'OM et le flou artistique général avec le cas d'un club (le Milan) dont les infos circulent et sont vérifiées ?

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.

Y'a une personne aux commandes, à elle de prendre ses responsabilités... la seule fois qu'elle l'a fait depuis qu'elle a hérité du club, c'est en le mettant en vente.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux... Mais est ce que tout ces messages n'était pas là, pour nous la faire à l'envers, pour avaler la pilule de l'utopie ???

On ne peux plus garder les gros salaires ça vient de lui !! Aussi !! Mais en vérité, on a viré nos meilleurs éléments qui avait les plus gros salaires pour recruter des jeunes joueurs à forts potentiels... C'est ça son projet dortmund il parait...

Sauf qu'une équipe de jeunes sans cadres pour les encadrer ça ne vaut rien... Et quand tu changes en plus 80% de l'effectifs il ne faut pas s'attendre à des miracles... Je pense qu'il y a tromperie depuis le début de se projet dortmund pour mieux faire passer la vente ou le non renouvellement de nos meilleurs joueurs...

Donc pour résumer, soit tromperie depuis le départ... Soit il c'est passé quelque chose, un élément qui aurait fait qu'ils ont décider de vendre vraiment le club à un moment et du coup, ils ont fait sombrer le navire et Bielsa serait parti en ayant vu venir cette mascarade et l'équipe en mousse qu'avait recruter VLB... Bref il parait que le club est en vente depuis longtemps... Alors pourquoi faire une équipe compétitive ??? Non, tout ce que nos dirigeants voulaient, c'était de faire de l'argent avec des jeunes... Et virer les gros salaires... Mais en étant objectif, tu ne peux pas viser le haut du tableau avec une équipe comme ça...

L'équipe compétitive en 2016 il y compte peut-être encore dessus :pensif:
    L'année n'est pas encore fini et un repreneur arrive :lol:

16. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question. Bon, imaginons que MLD trouve un repreneur courant juin voire juillet. On sait que le processus de vente ne sera finalisé qu'en fin 2016 et que donc notre saison aura de fortes chances de ressembler à un chemin de croix our les raisons que l'on connait.

Si MLD a un accord avec ce repreneur, qu'elle s'est bien assuré de la solvabilité de celui-ci (et que du coup la vente en serait au stade des fameuses formalités administratives chronologiquement incompressibles), les deux parties ne peuvent-elles pas trouver un accord ? MLD finance (ça me fait même bizarre d'écrire ça) ce mercato en suivant les demandes du repreneur et en contrepartie, elle se rattrape sur le prix de vente du club, cédé quelques semaines plus tard. Tout le monde est content : le repreneur peut commencer son projet, les supporters sont soulagés, MLD récupère de toute façon son investissement.

Bon, je pense que pour des raisons de sécurité, ça doit être impossible mais je crois que ce genre de montages financiers existent bel et bien dans d'autres secteurs économiques, si jamais quelqu'un en sait plus que moi...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres soyons claire ,loin de moi l'idée de défendre Labrune mais il est le piston de MLD, après d'accord ses choix d'organigramm (cellule de recrutement ,staff etc) sont pas forcément judicieux mais qui lui a laissé autant de liberté ? Labrune était Directeurs sportif , directeur de com, comptable , recruteur et adjoint !
    et n'importe qui aurai pris ces libertés ! Personne pour le recarder mis à part les supporters

18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais finir par cfroire que le club est tellement pourri qu'il en est devenu invendable
    Pas de licence
    Pas de stade
    Pas de capital joueur
    Un deficit structurel de 25 ME /an
    Aucun encadrement
    un centre de formation ridicule
    ........ Et tout ce que l'on ne sait pas magouille, sangsues, voleurs , emplois de complaisance, CDI etc....

Je desespere
    Je crois que c'est plus Droit au but c'est droit dans le gouffre

19. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde connaissait les relations tendues entre puel et rivère et pleins de médias annonçaient son départ
    et bordeaux favard il se définit comme un enfant de lescure (il habiterait en face du stade selon .....lui donc il doit savoir)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur acquéreur n'est pas obligé d'acheter l'OM d'un coup juste une introduction comme investisseur en attendant de l'acheter entièrement en fin de saison ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page