1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas de division...:angry:

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié son tweet suivant : proprio et entraineur international vont arriver. Annonces vont bientot suivre lol

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça que je comprends , vu qu'elle ne met plus un seul centimes........pourquoi cherche t'elle à avoir le meilleur actionnaire pour la suite , n'importe qu'elle investisseur et le bon pour elle .
    Vu que lui mettra un minimun.

Soit il n'y réellement aucune offre et c'est pas possible vu qu'elle a au moins refusé une offre du groupe chinois.

Soit elle attend la méga offre , mais vu qu'elle va devoir remettre la main à la poche devant la dncg , ça n'a aucun sens , qu'elle vende dessuite et basta , ça va encore lui couter des sous la dncg.

Soit le club est déjà vendu , et elle attend juste la fin de l'exercice comptable et ne dit rien pour nous faire chier , elle se venge .

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier, certains commencent petit à petit à se faire à l'idée que le club ne sera pas repris, du moins cet été.

Et là, il faut se préparer à une véritable saignée de notre effectif, pour ce qu'il en reste, et à une prochaine saison encore plus pourrie que la précédente.

Pour rappel, d'après le quotidien Sport, l'Espanyol Barcelone et l'OM ont un accord concernant le transfert de N'Koudou et Mendy là bas, pour seulement 6 M€.

Il ne reste plus que l'accord des 2 joueurs, sinon, tout est ok.

Cette offre est quand même minable, je n'y crois pas, mais pour les médias espagnols, c'est pratiquement fait.

Bref, si c'est le cas, c'est encore plus grave qu'on ne le pense!

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tourne en rond un peu ici.... 66 pages où pas mal de choses se répètent ....:mrgreen:

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour une conclusion qui se profile de plus en plus vers quelque chose qui ne me plait pas

9. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore quelques espoirs car je comprends pas que l'on puisse éventuellement rester de la sorte et repartir comme ça en Aout !
    Ils savent que ce sera ingérable pour eux et les pouvoirs publics

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bah s'ils ont trouvé personne y aura pas le choix ...mais si cette info des chinois est vraie et que derrière il n'y a personne c'est gravissime .
    je pense qu'on risque de faire pire que cette année et j'ai peur de la ligue 2 . Il n'y a plus aucune compétence dans ce club ...

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote qui à eu vend du fait que ça devrait se faire pour la vente et que du coup Passi ne resterais pas en N°1. Je sais qu'il a eu l'info d'un pote à lui qui bosse à l'OM.

Je suis plutôt du genre à croire ce que je vois mais je vous fais partager...

Pour info vous pouvez vérifier ça vous même sur le forum officiel de l'OM. Mon pote est modérateur labas et il a posté le truc plus ou moins implicitement.

Pour ceux qui se le demanderaient, labas, l'équipe d'administration bénéficie de privilèges (abo gratuit pour admin, places gratuites parfois pour les modo voir certains forumeurs de longues date, visite du centre RLD en compagnie du responsable OMTV et OM.NET....)

Et pour info j'ai déjà fait la visite avec ce monsieur j'ai les photo sur mon fb et j'ai aussi eu des places gratuites pour om sainté sous Bielsa :)

EDIT:j'crois que j'ai bloqué sur le "pour info"

Dernière édition: 2 Juin 2016
  14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....soit elle veut rester dans le club en tant qu actionnaire minoritaire pour avoir un droit de regard sur le club et les 2 3 repreneurs potentiels ne sont pas trop d accord et ça negocie

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quel topic la bas ? :pensif:

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 90M€ de budget, c'est quand même dingue qu'on puisse avoir peur d'une éventuelle descente si rien ne change...

Ca reste quand même le 4ème budget de L1... Comme quoi, la compétence vaut plus que l'argent bien souvent...

18. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    La flemme de créer un compte là-bas... quelqu'un pour vérifier ceci et faire un copier-coller de ce qu'il a écrit ? Thanks

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'attends qu'il me dise sur quel topic son pote a posté et je fais un screen :wink:

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signature du protocole de cession, avec transfert de propriété sous condition ou différé ?

Maybe ? Wait and see

Il y en a ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page