1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui il était pret à rester pour transformer l'OM mais trop coûteux selon MLD je crois qu'elle pensait déja vendre le club à l'époque investir de l'argent sur le long terme ne l’intéresser pas.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben au mois si on est racheté on pourra toujours faire revenir bielsa vu qu'il est sans club maintenant :mrgreen:

3. mozer01

mozer01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne veux pas vendre
    Elle mange soit disant de l argent avec l o m
    Alors qu,elle fait partie des plus grosse fortune
    Il y a que l o m où elle gère toutes ces sociétés comme ça

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles, Bielsa est fortement pressenti pour succéder à Tata Martino à la tête de l'Albiceleste.

Affaire à suivre.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

:crise::lol::lol: ta raison poto ...........

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa on dirait un enfant de 5 ans qui tape son caprice dès que tu ne fais pas exactement ce que tu lui as dit. Va dans un couvent de moines shaolin en Mongolie Bielsa, ne cotoie pas un milieu pourri comme le foot.

C'est clair que ça doit être super simple de négocier avec des joueurs sans avoir officiellement l'entraîneur.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :innocent:ah oui c'est les vacances ! c'est vrai ............:cool:

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ,je le vois plutôt comme le vieux sur son banc qu'il faut pas faire chier , un clint eastwood du football . tu le respectes pas , tu le prends pour un clown........ben tu vas te faire voir .

J'aurais ça réputation , je ferais pareil .

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bielsa c'est pire que la DNCG en fait ><

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois comme un vieux continent opportuniste.
    A chaque fois qu'il passe dans un club il y a une _______, ce n'est pas pour rien.

C'est marrant qu'il te disent j'ai demandé 4 joueurs qui n'ont pas signé. Déjà il ne prend pas son téléphone pour parler aux joueurs, mais en plus il ne prend pas en compte les autres paramètres (envie du joueur, besoin de vente du club etc).

Aujourd'hui à l'OM, il y a eu une _______, à Bilbao il y a eu une _______, à la Lazio maintenant, sans oublié qu'il a douillé l'espagnol.

J'espère juste que la Lazio va le faire cracher du fric comme les russes ont fait à Diarra.

Je ne sais pas pour qui il se prend, même Mourinho qui lui est une légende (on ne parle pas de pseudo légende qui n'a aucun titre majeur, pas foutu de finir sur le podium etc ) ne se comporte pas de la sorte.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:
    'comme il y a le mot groupie pour les adorateurs sans mesure il devrait y avoir un terme pour l'opposé total que tu représentes bien.

On dirait que tu en fais une affaire personnelle.

Mais bon c'est marrant! Ça détend en attendant les iraniens, ha non les russes, ha non les arables, ha non Dana et ses 56 potes, ha non Ebola et doyen sport, ha non un francophone non français mais presque mais qui n'ose pas se déclarer car il a à peine de quoi racheter le club pour une somme symbolique.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin Pierrot, et les Chinois ????

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu tu as raison!

je vais finir en petit pâté impérial pour cet oubli.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, si demain soir rien n'a bougé, la date de la vente n'aura plus vraiment d'importance. L'effectif est décimé, il faudra qu'en deux semaines on fasse signer 3 ou 4 joueurs afin d'avoir avoir deux semaines de préparation avant la reprise.

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    les jours passe et se ressemble ...:pensif::mrgreen:

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ou 4 joueurs (1 par ligne + un gardien) en 2 semaines ca peut se faire si des discussions ont ete entamees avant

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Plus on approche du 13 aout, moins les jours se ressemblent. Ce qui est important c'est d'avoir une équipe pour cette date. C'est déjà trop tard pour avoir une équipe de folie. L'enjeu c'est maintenant de savoir si on aura une équipe moyenne ou une équipe très moyenne.

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    avec tout les changements de joueur j espere que la

va prendre :lol:

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Bielsa c'est un autiste du foot, difficile à gérer sur certains points, mais y'a qu'à voir ce que les joueurs ou autre qui ont bossés avec lui disent , exemple Payet récemment, qui dit clairement qu'il doit son niveau à Bielsa.
    Le problème c'est que les clubs qui le veulent se rendent pas forcément compte de la difficulté qu'ils vont avoir à travailler avec lui.
    La comparaison avec des coach qui ne prennent que des gros club en exigeant des stars dès leurs arrivée n'a pas de sens, tu vois Mourinho aller à la Lazio ou à l'OM pour rebatir en partant de presque rien ? Ca n'a rien à voir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page