1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là-dessus par contre, je ne m'avancerai pas trop.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout au vu de l'article , je pense sincèrement que certains personnes dont labrune se sont senties menacées par bielsa et sa droiture voire sa psycho rigidité ...tout comme je pense qu'aujourd'hui le même labrune use de ses relations pour ne pas voir aboutir certains dossiers sur la reprise de l'OM , si tant est qu'il y ait des offres ...
    simple question : il ne cesse de répéter qu'il n'en peut plus d'être président . Pourquoi est il toujours là ?

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    je ne l'ai jamais entendu dire qu'il en avait marre d’être président.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand il dit qu'il ne souhaite pas cette place à son pire ennemi , qu'il était "sous les bombes" etc ...

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Discours typique d'un dirigeant exposé mais pas celui d'un mec qui veut partir, il y a tellement d’adrénaline que peu d'entre eux souhaitent quitter ces postes.
    Les politiques, les mecs dans les médias sortent les mêmes banalités.
    Mais tant, a la fin du mercato il se cassera.

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf qu'avec tout ca le club est toujours pas vendu à 1 mois de la reprise du championnat....

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alala que c'est beau l'univers marseillais quand on lit cet article : Labrune est le grand méchant. Il a forcé le départ de Bielsa, Payet etc ça me fait juste rire

Si vous demandez à MLD qu'elle a été le meilleur président pour elle, elle vous dira Labrune. Pcq il a rapporté énormément à l'actionnaire majoritaire et je pense que c'était la stratégie de base après la saison rate Baup-Anigo. Bielsa c'était histoire de fr croire que l'OM est tjr au top.

Pour un actionnaire je pense qu'être constamment entre la 5ème et la 11eme place, c'est plus viable économiquement

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle est tout sauf blonde dans les affaires, crois moi, c'est très bien mesuré de sa part de faire ainsi

Que le club soit vendu maintenant, ca ne changera rien au niveau du mercato de cet été, le temps de la validation administrative et de la mise en place de la nouvelle structure, le mercato sera terminé et le championnat repris.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t’oublie juste un truc très très important .......on s'en branle de MLD :cool:........Enfin pour les vrais supporters ! ............L'OM c'est tout sauf ? son bébé ........l'OM appartient a ses supporters et rien d'autre .

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est un mode de gestion absolument lamentable ..........:beurk:

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune n'avait pas de respect pour Bielsa, il lui avait manqué une première fois avec l'épisode Mendes/Doria du genre "je connais le foot mieux que toi". Auparavant il lui avait ouvertement mentit sur les capacités de club à recruter à l'étranger et sur les moyens financiers. Il l'a laissé se démerder avec la CAN, j'arrêtais pas de lire l'été précédent que le mercato n'était pas terminé et qu'il y aurait des recrues en hiver, il y a rien eu.
    Il a laissé trainé la prolongation du contrat alors qu'il fallait tout faire pour le garder, il était pas là lors de la fameuse réunion. Il y a des joueurs que Bielsa voulait garder qui sont partis.
    Puis quand Bielsa est partit il a pas arrêté de lui cracher dessus les quelques fois où il apparaissait dans les médias.

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi aussi je préférerai qu'elle mette toute sa tune dans le sportif. Mais bon ce genre de post qui n'est pas suivi par des actes, ça sert à rien. Demande toi plutot Pq tout les groupes de supporters ne foutent rien depuis 3ans alors que chaque ete les meilleurs joueurs partent.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de l'épisode Mendes/Doria. Mendes il a 0 valeur marchande, Doria on l'achète 7M potentiellement on pouvait le revendre le triple. C'est Ca que vous comprenez pas. Labrune il est pas (plus) là pour valoriser le sportif, il est là pour faire de l'argent point barre.
    C'est deja une énorme victoire je trouve d'avoir pu garder Bielsa un an alors que Bielsa tirait à gauche pendant que Labrune tirait à droite.

Les prolongations de contrat c'ets impossible. N'koulou etait a 2,6 annuel, Gignac 4, Mandanda 4, Ayew 4. Aucun n'aurait prolongé pour moins que Ca et le club ne pouvait plus payer ses salaires. Soit tu les vends avant la fin de leur contrat mais tu perds sportivement au moment où Bielsa arrivait, soit tu prends le risque d'avoir un nouveau départ sportif avec Bielsa ou tu petes tout avec un gros effectif et tu prolongés certains cadres grâce à la manne financière de la C1. Ce qu'il a fait mais on a finit 4eme par malchance.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'est pas dans la gestion pour la pérennisation, elle est dans la gestion de récupérer un max d'argent avant de vendre le club.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sur le modus vivendi labrune-bielsa, je suis assez d'accord, et on ne peut pas reprocher à labrune d'avoir menti à bielsa sur nos capacités de recrutement tout en se satisfaisant d'avoir eu bielsa pendant une saison. Sans ce mensonge, Bielsa ne serait pas venu. Ces contradictions ont éclaté au grand jour tardivement in fine (trop tardivement d'ailleurs, plein mois d'aout, nous plombant le début de saison)

Après sur doria/mendes, je m'excuse mais je peux comprendre le fait d'accumuler des recrues style nkoudou/sarr/khaoui, là tu les récupères pour pas grand chose et tu peux facilement faire des plus value, mais acheter doria 8M c'était un trop gros pari vu notre situation (surtout que tu avais un joueur qui tenait la route), heureusement que morel s'est révélé ce qui a permis d'atténuer la moins value sportive, mais même du seul point de vue spéculatif, c'était inconsidéré.
    Et labrune n'a pas appris de cette erreur, parce qu'il a fait la même cette saison avec cabella alors que financièrement nous sommes aux abois.

sur les fins de contrat, c'est probablement ce qu'a dû se dire labrune. En budgetant cette ldc d'ailleurs. Le problème est que si ce "pari" pouvait se tenter, il fallait prévoir un plan B et prévenir les fins de contrat. Je pense que tu aurais très bien pu fixer des clauses de départ réduites en cas de prolongation, histoire de limiter la casse financièrement et te permettre de rattraper le coup avec bielsa. Un nkoulou à 5-6M, un aayew à 7-8 ça aurait fait énormément de bien en comparaison de leur départ libre. Parce que même s'il avait réussi, les joueurs auraient été quand même en fin de contrat sans aucune obligation de resigner pour l'om, même avec la ldc.

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bielsa était conscient de ça, mais il faut trouver le juste milieu et se baser sur son avis technique lors du recrutement vu que la cellule de recrutement n'était pas concernée.
    Quand Labrune va chercher Doria contre l'avis de Bielsa il sait même pas qui sait, il l'a juste pris par rapport à des bruits.
    Un effectif a besoin de stabilité, il y a d'autres joueurs qui avaient été vendu, des joueurs prometteurs étaient arrivés.

On peut pas faire ce que Labrune a fait à Bielsa si on a de la considération pour lui.

Pour l'été le club avait 55 millions de déficit d'exploitation. Je serais pas étonné que Bielsa n'était pas au courant. Ayew et Gignac était censés partir mais pas Morel que Bielsa avait fait beaucoup progresser, les négociations avaient trainé.

C'est comme ça que Labrune a fonctionné depuis son arrivée. Il ne tranche pas, fait trainer les choses, manipule les gens.

Je pense pas que Labrune soit la cause principale du départ de Bielsa, mais pour moi il a quand même quelque chose à voir là-dedans.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est casser parce qu'il n'a pas obtenu l'augmentation souhaité...

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la Lazio et Bielsa, je pense sincèrement que Labrune a avalé de sacrés couleuvres pour que Bielsa reste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page