1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    als sa c'est la meilleurs...il me semble pas que se soit bielsa qui est fait de nombreuse promesses non tenus a labrune mais bien le contraire...

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on avale quoi depuis 2011 de la part de Labrune ?

3. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu te contre dit pas un peu la ?

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    une queu...de billard !

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Labrune a voulu shooté Bielsa, dès qu'il s'est fait allumé par ce dernier pour myto, la spécialité de cet empaffé ! Il restait cloitré dans son bureau, à réfléchir à une stratégie pour le dégommer sans que tout le monde voit en lui "LE" responsable de son départ !! C'est tout !!

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::bravo:

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas de sa part, il a un actionnaire qui mets 0 tune

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En quoi l'artiste ?

9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la version de certaines personnes du club, celle de Bielsa on l'aura peut-être jamais.

C'est peut-être vrai, je pense pas que Bielsa soit sans défaut, mais avec tout ce qui se passe au club depuis longtemps et son non professionnalisme, j'aurai toujours un doute.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais si Bielsa te dit que Doria c'est une truffe à 7M et que c'est ton nouvel entraineur, connu reconnu, beh tu ferme ta gueule et t'écoute. Seulement le mec joue à Footmanager et n'a aucune compétence. Est ce que qu'avec MENDES à la place de Doria ( 0 matchs ) on aurait pas gratter 1 ou 2 places : je reste persuadé que Oui.
    L'avenir te montre que doria, c'est une truffe qui nous coute cher donc .....

Je ne comprend pas les mecs qui arrivent encore et toujours à trouver du crédit à labrune, quand tu es BOSS du sportif, tu assume les conséquences. Il ne sait pas gérer et l'a démontré à moult reprise. Qu'il se barre seul ou avec perte et fracas, et c'est tout ce qu'il mérite.

Après MLD a mis un punching ball et fait des siennes : OK on sait, qu'elle taille loin aussi, on est d'accord

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas Gros ! Tu peux pas croire ça !!

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'entendre des choses pareilles, Bielsa c'est un king du foot et il mérite notre grand respect parce que s'il y a qq1 qui ne nous prend pas pour des cons après les nigo et consort c'est Lui !
    Personne qui connait et aime le Foot ne s'y trompe.
    Je suis dingue quand je lis le dicours de certains. Ca fait mal au foot !!!

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je donne pas de crédit à Labrune. SI je le croise un jour je le monte en l'air. J'essaye juste de comprendre ses raisonnements sur les différents dossiers. Et qd on y réfléchit, c'est pas illogique parfois.

Par contre vous m'énervez encore + a voir Bielsa comme un homme parfait. Depuis le truc de la Lazio, la plupart de ses adorateurs se cachent d'ailleurs (coucou Blacklagoon)

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami mais c'est clair !!
    Pourquoi aurait il discuté avec Michel et autres coachs alors.
    Labrune n'est pas si con, il est terriblement mauvais en foot mais douté de son coté vipère suite à tout ce qu'on sait, NON pas moi

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui dirige il a choisit d'être Pdt, qu'il assume

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'es sadomaso le type laisse le club en PLS un 10 aout et tu l'idolâtre

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'episode Lazio? C'est juste que Bielsa a retenus la leçon OM. Il s'en ira desormé si il a pas les joueurs qu'il veut.
    Après on dit que la Lazio veut le faire payer des millions... Sauf que on peut etre sur que l'affaire va etre enterré et qu'il ne payera rien.
    Bielsa c'est la cible facile, on peut dire n'importe quoi il ne repond jamais. La il y a 2 versions differentes et on ne sait pas laquelle est la vraie.
    Quand il est partit de l'OM il y avait sa version et la version de la direction, aujourd'hui on sait (notament grace au mail qui sont sortit dans la presse) que la version de Bielsa etait la bonne et que Labrune pour le coup n'avait rien a voir.

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha tu me rassure pour Labrune !
    Bielsa n'est pas un saint, n'est pas un tendre au quotidien, n'a pas peur de foutre sur la gueule au joueur le plus valable de l'effectif, etc...
    Bielsa est un des meilleurs au monde et un jour on a besoin de compétence.
    Labrune et plus haut et plus bas, n'en ont aucune : J'ai choisi mon camp dès le début.
    S'il voulait une augmentation après avoir transformé les morel et autres supos de l'effectif en joueurs de foot : Normal, j'lui donne.
    N'oublions pas que N'koudou, Zambo les jeunes du centre : je suis désolé mais la compétence ça se monnaie poto

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'histoire comme ça !
    Si Labune ( comme lui a proposé Bielsa, en direct ) était venu s'expliquer avec lui devant les journalistes, je pourrai croire en une trahison. Mais je suis désolé, il avait averti son monde qu'il n'acceptait pas les coups de lacheté, me semble t il

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c'st un grand entraineur je dis pas le contraire. Mais faut prendre son bilan à la tete du club en globalité. Campos Rekik et d'autres c'est lui. La 4eme place aussi etc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page