1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui aime la vaseline laisse tomber^^

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai envie que d'une chose c'est qu'on puisse enfin tourner cette affreuse page de notre histoire, qui s'enlise, et d'une manière ou d'une autre, je ne veux plus voir ces gens. Ni abo ni maillots, fini les déplacement tant que cette bande d’incapable qui nous concote une équipe qui est encore plus faible que ce que nous avons eu cette année. Et ça j'aurai du mal à le digérer même après 10 tonneaux de ricard !!

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout toi à ce que je vois

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'excuse mais Ocampos sous bielsa c'était pas le même que cette année et Rekik sous Bielsa aurait surement ressemblé à autre chose que ce que Michel lui a fait faire...
    La 4° place et tu le sais : on s'est fait _____ par l'arbitrage de merde et si nous avions conservé Mendes, je pense qu'on aurait encaissé moins de but vu la qualité de la complémentarité de la paire N'koulou-Mendes !
    Ensuite un petit recrutement pour le départ à la CAN de nos joueurs africains nous aurait très certainement permis de passer un peu mieux l'avant et l'après période hivernale...
    Il n'est pas tout seul, à fait des miracles, sans aucun soutiens, bien au contraire

5. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    nas tu es naze clairement

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il était mauvais très mauvais meme sous Bielsa. 8M sur lui, c'est de la folie. Rekik mouais, je t'invite à revoir le match contre Sousse dans son dos c'était déjà portes ouvertes. Après, moi je l'ai déjà dit je pense que ca sera un super défenseur dans les annes à venir.

Oui je l'ai dit c'est par malchance mais Bielsa a qd meme d'énormes responsabilités. Reims au Velodrome c'est pour lui, Caen au Vel c'est pour lui, Lorient j'en parle meme pas, le fait de pas avoir lancer Alessandrini plus tot etc. Fin tout le monde a sombré lors de la seconde partie de saison surtout lui.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'est pas une version qui est sortie dans la presse, c'est une version qui a été donné dans un séminaire

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa tombe bien que tu te se soit senti visée sa trompe pas :muet::wink:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Bielsa est un mec ingerable, tu as vu l'interview du traducteurs ?

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord , quand tu vois sa capacité à faire progresser les jeunes joueurs et à sublimer la quasi totalité de son effectif tu te dis que rekik et ocampos auraient fait une autre saison .

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la peine de jouer au malin. Tu cherches des excuses à un type qui se barre comme ca du jour au lendemain et t'oses dire ca

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'était déjà une chèvre avec Bielsa arrêté d'inventer des vie à des joueurs.

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu ose defendre un mec qui porte pleinte contre ses propres supporteurs , qui te vends du reve en te laissent pour un con qui dilapide l'effectif apres des choix 0 sur ses mecato et une gestion catastrophique ? toute les promesses qui lui ont etait faite n'ont pas etait tenus il porte ses coui.lles et se casse et il a bien raison !

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Flemme de me répéter lis les posts au lieu de m'inventer une vie

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les amis, ce débat n'a pas lieu d'être sur ce topic. Merci de revenir sur le sujet principal.

Au pire y a un topic VLB,

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un pote footballeur qui a son analyse de bielsa et je pense qu'il est dans le vrai : pour repérer les jeunes talents et les faire progresser il est l'un des tout meilleurs , pour tirer le maximum d'un groupe il est l'un des tout meilleurs , pour développer certains aspects d'un club dont promouvoir la formation il est l'un des meilleurs , pour donner du spectacle il est l'un des tous meilleurs , pour faire des causeries monumentales et gonfler à bloc son équipe il est l'un des tous meilleurs MAIS tactiquement il prend trop de risques et s'entête souvent sur une formule qui ne marche pas , quand imbula était notre seule sentinelle je savais que le match était déjà perdu , il a une capacité à s'entêter et aussi à proposer des schémas tactiques quelquefois douteux .Je suis persuadé que pendant la CAN s'il avait proposé une tactique un poil plus défensive , moins " à l'abordage" il y aurait eu des matchs que nous n'aurions pas perdus . Il disait en conférence de presse que c'était sa faute mais souvent il revenait vers ses choix douteux qui ns coutaient le match .
    je n''ai pas retrouvé cette déclaration mais payet aurait déclaré que bielsa était le meilleur coach qu'il avait connu mais que tactiquement c'était pas trop ça ...je ne dis pas qu'il était une quiche à ce niveau mais de temps en temps j'avoue que je ne comprenais pas ses choix .

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord là dessus et c'est pas la premiere fois qu'on le dit. Le truc c'est qu'avec lui ca sera 100% pour l'offensive. Le jour ou il a dit "défendre ca s'apprends, attaquer c'est innée" j'ai compris qu'on allait prendre l'eau derriere mais c'est le prix à payer pr vivre de grands matchs.

Non Payet n'a jamais dit qqchose comme ca c'est sur à 1000%. La seule fois ou on a vu des joueurs critiquer un peu la tactique c'était Ayew après la défaite à Grenoble

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scred connexion ;)

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A un moment j'ai cru que c'était Bielsa qui rachetait le club.. :cool:

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mon pote footballeur est sur de cette déclaration de payet mais j'avoue ne l'avoir jamais lu qq part . Par contre un truc véridique c'est qu'à la sortie d'un entrainement en signant des autographes mendy ns avait confié que son système à 3 défenseurs et une sentinelle inéficace ( imbula) ça gonflait l'équipe .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page