Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et à la mi-temps du match OM-PSG, où Gignac et Ayew vont voir Bielsa pour lui demander de repasser en défense en zone alors qu'on menait 2-1 et que les joueurs étaient bien dans le match.

Résultat, au retour des vestiaires, on encaisse 2 buts en 5 minutes, sans oublier la main de Marquinhos dans la surface parisienne qui n'est pas sanctionnée d'un penalty, à partir de là, les joueurs ont pris un gros coup sur la tête.

Cette défaite a fait très mal pour la fin de saison du club, et Ayew et Gignac auraient clairement du la fermer sur ce coup là!

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah en OFF c'est possible mais en public jamais.

Ouais mais ca facon ca paraissait tellement évident. Le truc c'est que lui il voulait que le double rideau Gignac Ayew Payet Thauvin - Mendy Imbula DDD ramasse tout et laisse que les miettes aux 3 défenseurs or ca marche pas comme ca.

Qd on jouait parfaitement c'est les deux derniers matchs de la saison ou Nico avait un nouveau role.

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi la fermer putain de merde ? C'est pas Bielsa sur le terrain c'est Gignac Ayew et consorts. Vous rendez ouf avec Bielsa c'est pas un dieu le type il a le droit de se tromper.

Regarde là : https://youtu.be/seHvQVcuULw?t=3m
    Payet et Dédé disent à Romao de venir pcq Lemina prends l'eau au milieu. Le deuxième but de Gignac il arrive grace à quoi ? Pcq Romao est repasser dans le milieu à 2 et est donc bien plus haut pour presser Pastore.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui a dis que labrune a je cite " avalé des couleuvres par rapports a bielsa " ?

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le cas Bielsa. Toi tu me parles du bilan de la présidence de Labrune alors que je parle juste du cas Bielsa.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    je me suis absenté 2/3 heures, je reviens je vois 5 pages nouvelles. Je me dis :"ha des nouvelles cool!"
    je commence à lire, je vois un post de @Nas qui parle de Bielsa, reflexion instantanée :" lol + ca sent le HS"

Mais Bielsa qui rachète le club, c'est cool. Dommage qu'il ne soit ps francophone.

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et moi sur ce sujet précis je te reponds que celui qui a avaler des couleuvres ce n'es certainement pas vlb...et que quand t'es pris pour un con une deuxiemme fois ( oui oui il avait deja prevenue...) bah tu te casse et c'est tout a fait logique a moins d'aimer se faire entuber bien profonds...

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    par contre il est franc sa peu passer ? ^^

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut se discuter du coup !!!!

et puis l'Argentine on n'a ps encore eu comme hypothèse!

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Bielsa, ça n'a fait que montrer les limites du pouvoir de VL face au board.

Bielsa a été poussé par la sortie à 99% par Levin. Tout simplement, car toutes ses requêtes, toutes ses exigences poussaient le club à la dépense. Des dépenses nécessaires pour la réussite sportive (Centre de formation, cellule de recrutement, achat de joueurs et non des prêts).
    Alors que de l'autre côté, on avait MLD qui souhaite ne plus dépenser un centime, qui veut vendre et qui fait le choix de plus mettre la main au portefeuille en attendant que quelqu'un d'autre le fasse.

Je vois pas ce que Labrune gagne dans le fait de dégager Bielsa, au contraire, c'était son salut, il avait ramené le mec qui faisait vibrer les Marseillais.

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol:

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est le travail d'un entraîneur de convaincre ses joueurs qu'il les emmène dans la bonne direction

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, Labrune il devait pas partir ?

Le gars qui fait passer le plus de disquettes au monde

Il a du en gérer des meufs dans sa vie

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec ce que tu dis, mais bon le cas Bielsa est utilisé par une grande majorité pour attaquer Labrune sur sa gestion. Quand on voit l'attitude de Levin et de MLD, on comprend très clairement pourquoi Bielsa n'est pas rester. Ce qui est navrant c'est que certains prennent Bielsa pour un Dieu. Quand on voit l'attitude de Bielsa avec la Lazio, tu comprends très facilement qu'il est totalement ingérable même s'il a des qualités.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pas qu'ils jouent la comédie la MLD avec Labrune ce dernier et l'ami de la famille je suis pratiquement sur que leur relation on dépassait la simple amitié , je peux me tromper sur cette photo [​IMG]
    Meme si elle date pour moi ça reste significative .....

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant raison ! ........tu raconte n'importe quoi mon ami ......:cool:

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Une tite pipe c'est pas tromper a ce qu'il parait ! :lol:........mais ta pas tort ....tout le monde pense comme toi :wink:

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Développe mon petit je sais même pas de quoi tu parles.

Je suis sûr que t'as même pas lu t'as juste vu que je faisais pas l'éloge de Bielsa donc t'as ramené ta poire.. Pathétique.

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit ? ...........qu'il me dit le machin qui fait 1m12 les bras levés .........
    baisse d'un ton et on verra ......ok :wink:

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui , c'est évident , mais tout c'est gate quant il s'est marié l'été derniers ..........finit les petits coups dans les loges.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page