1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On voit que mishymo a déjà géré un forum :lol:

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon y'a plus l'euro pour se divertir

maintenant VENDS LE CLUB

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va pouvoir reparler de la vente chez les journaleux

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de vente!

Ça sent l'arnaque depuis belle lurette, et vous tombez tous dans le panneau comme des moutons.

Bref, arrêtons de se faire mal pour rien.

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar aurait vraiment du racheté l'OM, quel ville de merde Paris avec des footix comme pas possible, c'est chaud cette ambiance de cadavre pour une finale d'Euro.

On n'est vraiment une ville de football nous, même Nîmes ou j'habite c'est plus une ville de football que Paris.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à penser comme toi la MLD et Labrune son comme cul et chemise , les annonces de ventes c'était juste pour calmer la pression populaire .

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La final on aurait du la jouer au Vél !!!

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous pourquoi les qataris ont préféré la capitale, avec ses paillettes et son bling bling...

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un topic avec ce nom risque de se terminer a coups de pierre. Tifada ou quoi?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Joli!
    bravo!

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Eder cet attaquant qu'on a refusé .. C'est sur c'était tellement mieux de prendre Fletcher ...

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bon bah j'me demande quand est-ce qu'on reverra du football

14. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi marseillais ds mon enfance et nimois depuis 30 ans

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez maintenant la plaisanterie est finie, l euro aussi... cassez vous !!!!

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les amis,

Triste défaite des bleus mais on nous n'avons pas réussi à être efficace il fallait bien que la sanction tombe ...

Sinon concernant la vente du club j'ai eu une "info" mon cousin qui est dans la finance au Luxembourg actuellement et travail avec KPMG sur certains dossiers m'a parlé samedi du dossier OM enfin à demi mot il sait que je suis fan de l'OM et que la situation me desespere il m'a donc confié sans donner de nom de club ou autre que l'audit demandé vient d'un potentiel investisseur qui s'intéresse "très très très sérieusement au club" selon ses dire.
    Il m'a confié également que dossier était ouvert depuis un moment et que l'audit été terminé et que le potentiel investisseur avait les cartes en mains pour boucler la vente définitivement et officiellement d'ici à la fin juillet !

Et toujours d'après ses dires cet investisseur seraient bien moins exotiques que certaines pistes que l'on peut évoquer !
    D'après ce qu'il sait un investissement cohérent sans forcement être dans la démesure ! De quoi exister sur la scène européenne de manière "saine" ...

A vous de prendre ou pas en tout cas c'est ce que j'ai eu ...

En tout cas si le club n'est pas vendu cet été ça sera uniquement de la faute de MLD qui a du concret entre les mains et un investisseur qui a fait les choses dans le bon timing pour reprendre le club cet été apparemment ...

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire le post. Désolée si tu l'as mal pris, c'est vrai que j'ai écrit ca un peu en mode "faut faire ci, ca" mais c'était pas du tout l'idée.

C'est juste que ca serait bien d'avoir un topic plus visible sur les anciens olympiens qui font bcp parler (Gignac, Bielsa, Payet, Michy bientôt etc)

De toute manière, vous avez + de compétences que moi je vous laisse gérer ca !

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Eder mec Eder mdrrrrrr pr rien au monde je le prends

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous quoi neuf :innocent:

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bon le club est en vente depuis trois mois, MLD a plusieur dossiers il lui reste plus qu'à trancher; on a plus qu'à attendre sereinement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page