1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on essaie de vendre encore ????? putaing, ça me gonfle, je comprends rien de ce qu'il essaie de faire ......... on est bien passé devant la DNCG ? pfffffff ca me rends dingue ....

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra demain dans FF si y'a quelque chose ou si on a encore affaire à un GROS MYTHO

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Marguerrite a eu des petites et a besoin de péz la pauvre ! VLB doit avoir une belle com dessus, voilà tout !
    S'ils vendent a un gros lard, tout leur sera pardonné

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attachée de presse qui ne s'exprime pas dans la presse mais sur twitter d'ailleurs. normal.

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon Levin, fais pas le con, prend ta commission et casse toi

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est fiable le Shavinz d'habitude, il est à fond sur cette piste depuis le début ! Moi aussi d'ailleurs, mais pas en infos en rêve !! J'en a marre, qu'on en finisse

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un mytho Shavinz ;)

8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il vende alessandrini et nkoudou sans recruté et sans qu'on soit racheter c'est fini je suis plus ce club pourri jusqu'a la moelle, a cette allure la ligue 2 c'est pour nous

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui a avoué etre un gros fake il y a qques heures...
    si FF tire ses infos de cet "atachee" de presse... :moq:

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Son rôle c'était de jouer au macho pour dégager les danao etc.... Si c'est le cas et qu'en plus ils vendent à 100M euros, on lui fait un contrat de DG LOL !!

11. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'inquiète les Iraniens arrivent avec les poches remplies de joueurs offensifs ...:moq:

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en train de la mettre profondément aux futurs acquéreurs et à nous tous par la même

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pendant 6 mois, sauf si tout est réglé et l'info n'a pas fuité, on va pas se marrer

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne penses pas que si il y a acquereur, c'est lui qui donne l'aval de vendre les derneirs joueurs?
    sinon, je continues a penser que MLD rend un club sans dette, et avec un prix d'achat tres bas pour faire venir le plus de monde.
    avec un L1 si faible, budgetiser un maintient n'est pas irrealisable

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi une attaque rabillard à droite bedimo à gauche et....doria en 9 !!Bah quoi il est bresilien:crise:

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    100M€ pour une coquille vide, c'est trop beau pour être vrai non ? Encore 100M€ avec un effectif composer de Mandanda, Diarra, Mendy, Michy etc... Mais là...

Après j'espère qui dit juste.

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il y a bien un article dans FF mais rien de transcendant a part 1 point :

je cites "Le dossier iranien suit son cours, Iran air qui affirme etre "nullement" impliqué dans cettes affaire, a fait savoir que sa prio etait de renouveller son parc aerien blablabla....
    De toute façon techniquemnt ce n'est pas la société nationale aerienne de la république islamique d'iran mais une compagnie qui vient d'obtenir confirmation de son registre au luxembourg"
    Ensuite le cabinet KPMG a tablé sur les budgets prévisionnel et le du futur OM, s en sont suivies les negociations sur le prix d'achat (100M) car en plus de la banque rotschild il y a du monde a table.

c'est le plus important je continue ensuite

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes d'Alessandrini, N'Koudou et Dja Djé Djé serviront à financer notre recrutement.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'article devait sortir la semaine dernière. À mon humble avis l'enquête corespondant a cet article doit avoir plusieurs semaines.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Page 86 de FF pour info.

FF est disponible en numérique c'est pourquoi l'info est vrai ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page