1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Levin n'est rien d'autre que l'homme de confiance de MLD, il a remplacé Labrune dans son esprit, même si ce dernier garde une bonne côte auprès de la tsarine, quoiqu'on en dise.

Bref, si Levin bloque tout, c'est que MLD le lui a demandé, à partir de là, on sait tous où l'on va, à savoir droit dans le mur.

Pas de vente, voilà la réalité, malheureusement... :degout:

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idrissa Gueye vers l'OM pour 8M via Sky Sports

4. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je te ne suis pas c'est quoi son interet?continuer de balancer de l'argent a fond perdu?ce faire traiter de **** a chaque match?Vu le mercato actuel elle ne cherche meme plus le benefice d'image d'un club gagnant des titre(l'a t'elle jamais cherché)!!!!

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mhmm m'étonnerait quand même que le fossoyeur ait validé ça.

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je dois rire ou pleurer ??

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez fiable. Ventes sans doute en cours (Diarra? Alessandrini? Nkoudou?) + paiement sur plusieurs années. Ça serait une excellente recrue mais il vaut mieux rester prudent.

9. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    ça c'etait encore valable l'été dernier maintenant il sait tres bien qu'il est grillé il est con mais pas à ce point quand meme ...il a internet^^

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    8,5 M€ pour Gueye, alors que Villa a été relégué en D2 anglaise...?

La saison dernière, le joueur avait été recruté pour 9 M€, il ne faut pas rêver non plus, et Sky Sports, c'est mi-figue, mi-raison, niveau crédibilité.

Tant que ce n'est pas confirmé par la BBC, c'est qu'il n'y a rien de concret.

11. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Ça correspondrait à sa clause, c'est la seule hypothèse possible. Par contre au niveau du salaire ça risque de bloquer et il risque d'être très demandé si la clause est réelle.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon tu crois ??? durand ne gère rien du tout c'est de la poudre aux yeux labrune ana le plus grand scout de tout les temps s'occupe de tout et pour preuve il veut claquer 8M (La totalité du budget transfert ? ) sur Gueye une ancienne piste

Selon @francefootball, Zinédine Machach a été proposé à l'OM. Mais Vincent Labrune a décliné la proposition.

Milieu de 20 ans. Français, joue à Toulouse.

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    La réalité nous fait pleurer, c'est bien ça

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

Machach est un jeune joueur très prometteur, il a fait de très bons matchs avec Toulouse, puis, il s'est blessé, juste avant l'arrivée de Dupraz.

Quand il est revenu de blessure, l'équipe tournait pas mal, et il a perdu sa place, mais ce n'est aucunement une tâche!

Quand on voit que Khaoui, qui a 1 an de plus, et qui n'a jamais connu la L1, a été recruté plus cher, il y a de quoi se poser des questions...?

Labrune nous refait le coup de Mahrez, quelle enflure celui-là!

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola todos,

On entend quand même régulièrement parler de ce dossier Iranien quand même, et moins bling-bling dans la com que Dana..

"Quelle confiance accorder a F.F?". Je pense que niveau fiabilité c'est a peu prêt ce qu'on peut trouver de mieux dans la presse foot... Après je vous le concède tout est relatif..

Je post moins mais je lis tout, je dois être un des derniers a croirent a une vente cet été, même si comme d'autres je fulmine et rumine dans mon coin que rien ne se passe et qu'il n'y ai aucune com..
    Mais peut-être que s'il n'y a aucune com même minimum sur la saison a venir c'est parce-qu'ils savent que d'ici peu ils ne seront plus là.. ?

@Krimoz : j'ai pas quote tes post, mais je suis grave d'accord avec tes posts sur Labrune et Bielsa :wink:

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  17. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Machach c'est le profil qu'il manque depuis longtemps. Il faut faire attention parce qu'il est très jeune mais il faudrait quelqu'un comme lui.

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    ce que je dis c'est que son reve d'etre monchi est parti!!!j'ai pas dit qu'il etait totalement gueri^^

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Beh cool poto parce que moi aussi j'suis du même avis que toi :bravo: très souvent.
    Et j'espère bien que tu es raison pour la com' je la sens comme ça dans le meilleur des cas.
    En tout cas j'ai plus d'espoir pour le projet iranien que pour danao, là je pense que pour une fois mémère fera le bon choix. Son image en dépend, et ça c'est grâce à nous et nos petits bordels de l'an passé : c'est ça ne pas être des moutons ... et c'est pas donné à tout les clubs de France

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page