1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il va exploser dans les années futures. Il est excellent : vision, physique, qualité passe, frappe, polyvalence et Marseillais de notre centre bordel !!

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à peine l'euro terminé bim ça repart sur la vente alors qu'ils ont pas grand chose de nouveau à nous raconter.

le rythme des publications dépend plus de l'actualité sportive que des informations qui fuitent....

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il fait mal aux yeux avec le crane ciré

4. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté les journalistes sportifs étaient un peu occupé,maintenant ils vont avoir plus de temps pour enquêter et aller à la pêche aux renseignements.

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    mouais ça fait plus d'un mois que "le dossier avancera la semaine prochaine" et que "les jours de labrune sont comptés", j'appelle pas trop ça de l'investigation.

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ciré ou pas il fait mal aux yeux.

7. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette photo lui apporte à certain lustre. Cet homme est manifestement brillant et éblouissant dans son style poli. :mrgreen:

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sont frere jumeau compte reprendre le club !

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si le projet iranien arrive a son terme avec l'om mais j'ai des doutes sur la faisabilité de l'operation.

Déja rien que le mot "iran" en fait flipper plus d'un dans la sphère marseillaise (nottament le décérébré qui nous sert a la mairie) et surtout dans l'entourage du club y'a énormément de gens qui freine la vente volontairement pour leur propre interet. Avec tout ca au bout d'un moment un futur acquereur qui n'est pas forcément supporter de l'om depuis son enfance va finir par en avoir marre et se barrer.

C'est ce qui risque d'arriver pour moi...

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien contre l'iran apres l'instabilité politique peu faire peur aprés entre eux et dana je pref l'iran y'a pas photo !

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça fait des semaines qu'on dit que ça va s'accélérer , que des réunions sont prévues ...j'en ai mon gonfle .Je constate juste que ces iraniens on ne sait tjs pas qui c'est , que Dana a l'air d'un escroc et que le 3ème dossier c'est l'homme invisible ...on est le 11/07 et notre attaquant c'est Rabillard , notre arrière droit le cousin de Nakata et notre président tjs Labrune ...

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune instabilité politique en iran. C'est ce qu'on essaie de te faire croire ici sans doute mais y'a rien d'instable. C'est une république islamique qui a récemment desseré un peu l'etrainte voyant également que le pays ne pouvait pas vivre fermé sur lui meme ...

Ceci étant il n'est impliqué dans aucune guerre. Y'a bien plus d'instabilité dans un pays comme les U.S.A qui declenche une guerre tout les mois, qu'un pays comme l'iran. De plus l'iran a énormément de moyen et contrairement au qatar qui exploite la quasi totalité de ses ressources naturelles, l'iran en est très très très loin. L'argent du qatar ne durera pas éternellement faut que vous le sachiez ca. Passé un certain temps il n'auront plus autant d'argent qu'avant, voila pourquoi ils essaient d'investir dans d'autre domaine que le sport actuellement. Le sport leur a donné une bonne image auprès du monde pour ensuite avoir une porte pour investir au niveau mondial. Mais ca durera pas étérnellement.

L'iran bien au contraire adopte a peu près la meme stratégie a un detail que le pays a toujours été dans son histoire une grande puissance. Il n'etait pas uniquement du sable et du desert comme le qatar y'a encore 20 ans.

Après on peut ne pas etre d'accord avec la politique iranienne, mais quelque part on s'en branle nous supporter. Ils sont pas la pour imposer la charia ou une république islamique dans le stade hein. Ils viennent investir dans le club et montrer une autre image du pays au monde. Ce serait génial que ce soit eux mais encore une fois j'en doute.

Je serais arrivé moi tout seul avec un simple relevé de compte j'aurais eut moins de réticence de la part de levin que sur le dossier de l'iran (alors que j'ai pas de thune en plus :mrgreen: ). Le mot iran fait flipper mais je le dis on risque de le regretter d'ici quelques années si on passe a coté de l'occasion.

Moi je reste persuadé que si ca se débloque pas rapidement il vont se barrer. Et on finira avec khaoui comme tete d'affiche du club....

On risque de le regretter comme les chinois qu'etait venu racheter l'om et qui ont fuit voyant que ca trainait en longueur. Au final le seul qui risque de s'accrocher c'est celui qui a des interets qui sont pas forcément sain pour le club...

Dernière édition: 11 Juillet 2016
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    dans FF (oui je sais menteur tout ça, enfin je dit pas cela pour toi) il parle d'un pool d'acheteur mais je trouve cette partie de l'article un peu abstraite...parle t il de tout les acheteurs ou des iraniens...

La partie de l'article : ils ecrivent sur les iraniens (luxembourg, KPMG, prix d'achat) et "Car en plus de la banque Rotschild, mandaté pour la vente; il y a du monde a table (en parlant du prix). MLD s'en remet et renvoie à ses mandataires.Mais les rapports entre Igor Levin, l'avocat de MLD, et certains de ses interlocuteurs ne sont pas vraiment des plus chaleureux. Les ego ne s'imbriquent pas. Une nouvelle réunion s'est tenue, la semaine derniere à Paris. D'autres vont suivrent. Le POOL D'ACHETEURS espère accèlerer le processus dans les prochains jours et desserrer le frein Levin. Face a la discrétion des iraniens..blabla dana

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que visiblement le peu de contenu de l'article de FF fait justement état de la possible avancée du dossier parce-que les investisseurs viennent de se log au Luxembourg... Je n'y connais pas grand chose mais je pense que ça doit bien aider a régler les PB de fonds et de (risques de) sanctions étatiques..

@Ebola: ton lien m'a refroidi :sorry:

J'espère qu'on apprendra pas dans quelques jours qu'il voulait racheter l'OM et qu'il s'est fait éconduire d'une manière ou d'une autre.. J'ai peur:no:

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    l'iran sort d'une revolution c'est pour cela que je parle d'instabilité politique c'est toujours floue et compliqué apres une revolution apres leurs politique franchement ? je ni connais rien donc je ne me permais pas de sujet moi le mot " islam" ne me fait pas peur j'ai grandi en majorité avec des musulmans je sais donc qu'ils sont comme tout le monde ^^ a part pour ce que je vient de te dire en ce qui concernent la révolution je suis tout a fait d'accord avec toi !

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas l'instabilité politique en Iran, le problème c'est leur relations avec la communauté internationale et l'OTAN.

Tant que l'Iran cherchera à développer l'arme nucléaire ses relations avec les pays occidentaux ne pourront pas être normalisées.

Il existait un embargo avec l'Iran jusqu'à très récemment, il a été levé suite à de longues négociations, mais y'a des rapports et événements récents (voir ici ou ) qui ont encore tendu les relations.

L'iran est pas à l’abris de sanctions futures (en fait sans les Russes de nouvelles sanctions auraient déjà été prises), et si le club leur appartient ça veut dire plus d'investissements du jour au lendemain. Il est là le problème et il est réel, c'est pas du tout une vue de l’esprit ou un préjugés raciste ou quoi que ce soit.

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Les seul blocage a mon avis ils sont plus d'ordre financier et morale. Financier car comme c'est "l'iran les gens ont peur de la fiabilité et de la provenance des fond" et morale car beaucoup mélange politique et football. Au final j'espère juste qu'il lacheront pas et reprendront le club car je sens plus la lassitude et les nerfs arriver. Nous on est supporter de l'om et on en marre d'attendre alors imaginer des gens qui supporte pas forcément le club et qu'on ballade de reunion en reunion en rencontrant 1500 interlocuteur différent...

J'ai peur qu'il se barre, comme tout les investisseurs fiable qui viendrait a marseille et qui verront la complexité de la chose.

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    L'imatriculation d'une société au luxembourg risque de regler les problème de solvabilité et de flux financier. Donc on verra par la suite d'ou vient le problème si ca se fait pas. L'embargo il concerne l'etat iranien, pas toute les personne physique iraniennes. Iran air est pas dans le projet, on sait pas par contre qui sont ceux qui sont derrière mais je vois pas en quoi l'embargo les toucherait forcément.

Everton a pris un actionnaire iranien dans le rachat du club et y'avait encore l'embargo a ce moment la...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page