1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon maintenant on ne veux plus de rumeurs, on veux de réelles infos !!

On est mi-juillet... On veut le nom du repreneur officiel !!

Alors faudrait que ça bouge !!

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compagnie aérienne c'est une extrapolation tweeter je crois, FF dans son 1er article ne parlait que "d'investisseurs
    Iraniens".

Un bon résumé du seul point sur lequel tout le monde est d'accord :caid:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Gignac je suis sur

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salaire trop important meme pas en reve.

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    citoyen britannique d'origine iranienne, ses parents ont quitté l'iran dans les années 70
    pas concerné par un embargo donc

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca par contre je n'y crois pas du tout. Les compagnies aériennes dans le football sont essentiellement des sponsors maillot. Il est fort possible qu'IranAir soit intéressée par un contrat de sponsoring pour l'OM, pour concurrencer les Fly Emirates et autres, mais je ne les vois pas comme actionnaires.

8. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article de FF, KPMG est cité comme le cabinet d'audit et conseil des Iraniens.

Si j'extrapole quelque peu les infos obtenues sur ce forum, KPMG serait également conseillé d'un investisseur francophone...

Est-ce possible pour KPMG, juridiquement parlant, de bosser pour deux concurrents dans ce dossier?

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    KPMG Luxembourg bosse aussi pour de nombreuses banques concurrentes au Luxembourg. Ce serait un problème si KPMG était responsable du choix final, ce qui n'est apparemment pas le cas.

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente toujours d'actualité

S'il était connu qu'une vente de club ne s'effectue pas du jour au lendemain, celle de l'OM pourrait prendre plus de temps que prévu. Au moment de la grande annonce, début avril, l'état-major olympien espérait un dénouement durant l'été, voire, dans le meilleur des cas, avant fin juillet, afin de pouvoir adapter son mercato. Les discours au sein du club sont aujourd'hui moins optimistes et invitent plutôt à regarder vers la fin de l'année civile, sans donner beaucoup de détails. En Suisse, Margarita Louis-Dreyfus n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier iranien, réel, et son entourage daignerait prendre au sérieux le projet de l'Italien Pablo Dana, qui a multiplié les appels du pied médiatiques.

http://www.leparisien.fr/informations/l-om-quel-chantier-12-07-2016-5960325.php

Ils vont tuer ce club , Va falloir mettre une pression terrible à ces hyennes car là on va passer pour les guignols de la Ligue 1.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier mais pourtant il y'a encore eu une réunion la semaine passée selon FF...
    Le Parisien m'a surtout l'air d'avoir encore moins d'infos que les autres journaux et ayant eu bruit de l'article à sortir de France Football ce jour s'est dit qu'ils allaient faire un article eux aussi sur la vente en brodant de A à Z.

12. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que France Football soit mieux informé que Le Parisien....On a vraiment tout et son contraire au sujet de la vente du club.

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait surtout temps que MLD sorte de son mutisme... A ce jour si aucun repreneur n'est proche d'une signature qu'elle le dise clairement... Dans le cas contraire qu'elle le dise aussi même sans donner de noms... Car à force de laisser faire...

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde peut croire que la Dreyfus est une tueuse en affaire,être pro etc mais en attendant c est de l amateurisme à tout les échelons que l on voit. Pas d équipe, pas de staff pro un labrune qui joue au Monopoly avec le club et elle qui nous dénigre tellement qu elle ne donne même pas d info aux supporter à trois semaines de la reprise hormis de la pub mensongère pour les abdos via sont site de vendu om.net

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autre(s) offre(s) " sérieuse(s) "

Ceci explique cela je pense

+1 Du même avis

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]TeamOM_Officiel
    Selon Le Parisien, MLD n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier iranien de #VenteOM ! #TeamOM ⚪
    12/07/2016 10:10[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si elle a un minimum d'orgueil ...,les supporteurs devrait la titiller sur son incompétence , elle devrait agir apres enfin normalement.

Si on me dit que je suis une quiche sur quelque , je rependrai "ah ouais on va voir ça ".

Mais pour qu'il est un impact sur son image il faudrait que certains médias suivent le mouvement.

Déja commencer un débat sur l'incompétence de la MLD au talk show, la radio local suivent aussi le mouvent ect.

18. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club meurt a petit feu sans que personne disent rien...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Véronique et Davina vont racheter le club... :mrgreen:

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'article du parisien comme celui de FF confirment ce que je pensais, y'a aucune info sur la vente et on nous sert du réchauffé maintenant que l'euro est terminé histoire de vendre du papier.

Au final on en est toujours au même point que fin mai.

Selon le parisien MLD s'est même pas penchée sur le dossier iranien et son entourage considère dana comme pas crédible, ça fait deux mois que la presse fantasme sur eux pourtant.

Dans FF on apprend que labrune gère le mercato tout seul, avec ses potes agents comme il a toujours fait. Alors que depuis un mois la presse annonce son départ comme imminent.

Tout va bien.

Dernière édition: 12 Juillet 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page