1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la misère quand même ....... et aucune communication de la direction, ils ne peuvent pas parler du rachat (je l'entends bien), mais dans l'optique de pas avoir des abos de merde cette année, il faudrait qu'ils rassurent les supp' ....

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un travail de nuit, un correcteur automatique et ne pas se relire = des conneries lol

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe de ce soir est terrible. On avait déjà vu ca à moindre échelle auparavant car on attendait le retour des internationaux mais là il n y en a plus! C est terrible

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la pour ce soir il reste encore des gars qui vont etre vendu ..... imagine la tronche de l'équipe pour débuter le champ

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok,

Si on part du principe que c'est de l'enfumage, à qui profite le " crime " Messieurs ?

Mais surtout, pour quel dessein ?

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A personne... elle ne communique pas mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, la seule question est de savoir à quelle stade en est la négociation

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de l'enfumage, c'est juste qu'aux conditions de MLD le club est presque invendable. en tout cas certainement pas en trois semaines ni trois mois.

Elle a annoncé en public son intention de vendre pour avoir la paix et gagner du temps, au final le club sera pas vendu à la reprise et ça va être le feu.

Encore une fois au lieu de gérer le club elle fait un coup de com' pour temporiser et surtout ne prendre aucune décision, ça va se retourner contre elle.

Tu peux pas annoncer officiellement "je vends le club" alors que t'as aucun acheteur et du coup laisser le club complètement à l'abandon pendant une saison complète.

C'est évident que les supporters vont se sentir encore une fois pris pour des abrutis.

Je continue à croire qu'elle est un peu co-conne.

Dernière édition: 12 Juillet 2016
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas croire cela, elle a des objectifs qui ne sont pas les mêmes que nous, elle veut en tirer le plus de fric, que soit par la vente en elle même ou avec des futurs contrats avec ces autres sociétés.

On a compris que l'entourage, c'était Labrune :lol:

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ouais en gros elle nous pine quoi.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il dit co-conne ce n'était pas dans le sens des objectifs je pense... Ni de sa qualité de femmes d'affaires... Je pense qu'il voulait tout simplement dire qu'elle ne se rend pas vraiment compte de la situation qu'elle pourrait créer... Et qu'elle avait parler de vente pour nous calmer en avril mais d'ici la reprise il va bien falloir qu'elle trouve une nouvelle parade pour éviter que la situation ne redégènere surtout si les résultats ne sont pas là...

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ca comme ca, elle compte sur elle même et pas sur nous.
    C'est une personne qui n'a jamais vouée une grande admiration pour ses supporters, donc ca reste cohérent dans sa façon d'être.
    Du fait de son mari ou même de son travail ou encore du modèle économique actuel, elle nous voit comme de la simple plèbe, paysans (le groupe a sacrifier en cas de besoin)

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    soit elle s'en rend pas compte soit elle s'en bat les steaks. dans les deux cas c'est très con.

sur l'échelle de sa fortune perso ça lui coûterait RIEN de partir dignement mais non elle a choisi de partir comme un p.ute.

c'est son choix et c'est un choix de super ********.

Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2016
  14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle se fout que ca dégénère ou non...
    MLD,ce n'est pas Labrune qui fait du communiqué pour calmer la population, elle fait du communiqué pour son propre intérêt (financier)

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Au final MLD part comme une voleuse sans assumer ses responsabilités après avoir ruiné l'OM sportivement et financièrement. C'est tout ce que je retiens.

Bonne chance pour gérer le groupe LD wonder woman (heureusement y'a hildebrand pour ça ) ....et merci pour rien du tout.

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? Elle n'a pas le sens des responsabilités alors !! Surprenant quand on est une femme d'affaires, on contrôle tout ou presque !!

Bref j'espère que la vente sera effective rapidement ou tout au moins de réelles infos sur le repreneur avant la reprise !!

PS: Pas sur que son communiqué de la vente soit dans son propre intérêt (financier) au moment qu'elle avait fait...

17. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la guerre des scoop. Dès qu'un quotidien sort un article ou est en passe de le faire... Hop, un autre dégaine une autre version ... hallucinant,c'est la grande broderie...

La Parisien ils n'ont rien, l'équipe pareil, FF j'aurai tendance à les croire mais bon .... Moi j'appelle ça, la course à l'échalote......
    tant que RMC ou BFM n'apparait pas dans ce truc... moi j'émettrai des doutes.....

En attendant, l'info sur Gueye moi cela m'étonne pas car on nous dit pas tout sur les finances REELLES du club.... je pense qu'il ya une enveloppe transferts, peu épaisse, aux alentours des 15M comme la saison dernière mais que la communication "Ya pas d'argent" est faite pour ne pas surpayer les joueurs et ce qu'il y a autour.... et je me dis que si Gueye vient c'est que N'koudou est vendu....

Une équipe Pelé - Sakai - Rolando - Hubocan - Bedimo - Diarra - Gueye - Cabella - Alessandrini - Gomis c'est pas non plus dégeulasse pour la Ligue 1 exclusivement et les coupes.... Y'a pire comme effectif !!
    Après faut voir le banc de touche .....

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année on va nous suspendre le stade à l année ??? Pas possible que sa sois là vente ou le mercato même pas une info qui fais bandé à moitié.
    Patience paraît il.

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis d'accord avec toi Neverdead, l'effectif pourrait encore être pire mais quand je vois que l'année dernière avec le même effectif mais sans Mandanda, Michy, nkoulou, mendy, isla, barrada, manquillo, thauvin, ocampos et peut être d'autres encore et que l'on a flirté avec la rélégation... Cette année me fais trés trés peur !! Si on fini aussi bien que l'année dernière on aurait de la chance...

Si le projet c'est de nous envoyé en ligue 2 c'est bon !! On va droit au but !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page