1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire la saison passée on a eu une contrefaçon d'entraîneur pendant 8 mois. ça aide pas.

Là on sait qu'on part sans staff au moins, pas de faux semblant. On perd pas de temps à se faire des films avec des histoires de "beau jeu" ou d'objectifs complètement irréalistes. On part direct avec le couteau entre les dents. Enfin j'espère.

Dernière édition: 12 Juillet 2016
  2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute, si on déroule tel un rouleau compresseur sur la ligue 1 c'est tout le mal que je nous souhaite... Par contre il faut pas qu'elle en demande 150M aprés non plus ^^

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'elle ne prend pas ces responsabilités. Si Labrune ne fait pas ce qu'elle dit, elle va les prendre ces responsabilités :lol:
    Elle laisse le feu s'attiser sur Labrune et autres personnes du club et non elle,
    Elle veut juste faire du business, pas faire dans le social

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusque là mais la saison passée avec un entraîneur sur-coté, un effectif attendu, des joueurs qui veulent qu'une chose c'est se montrer....tout le monde pétait plus haut que son nez, on avait toutes les raisons de se planter en beauté.

Là au moins comme disait passi c'est "mode commando" et la L1 est tellement faible que tu peux t'en sortir juste au mental, même avec un effectif limité, à condition de te préparer pour ça.

Je dis pas que c'est mieux mais au moins on sait à quoi s'attendre. L'année passée on avait pas du tout l'effectif pour jouer le maintient, puisqu'on en est là, mais cette saison oui.

5. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année passée, tu pars avec un recrutement bielsa mais sans bielsa. Tu récupères un engin comme Michel qui en a rien a carrer .....et des joueurs traumatisés.
    Tu sors des poules d'Europa League et va en finale de CDF....

Bon tu as perdus des joueurs mais N'koulou , c'était son frère. Mendy idem, Barrada inconstant, Manquillo ca casse pas trois pattes à un canard

Après Michy, Mandanda, Thauvin et Isla, ce sont de grosses pertes mais si tu les remplaces pas Gomis, Costil et que Thauvin reste c'est déjà pas trop mal. tu limites la casse.

Moi je te précise que l’enveloppe transfert initial était de 10M + les 4M liés aux ventes de barrada et mandanda+ les économies de salaires... + la vente Nkoudou... tu te retrouves avec une enveloppe gonflée aux alentours des 18M/20M mini....

Avec ceci tu as de quoi monter uen équipe qui tient la route pour la saison à venir, avec des combattants et tu évites largement la relégation. D'ailleurs, faut arrêter de croire à ça hein les copains....y'a plsu nul comme effectif

Puis si on repars avec Passi e tBoli comme cela semble être le cas... eux aiment l'OM autant que nous supporters... et jamais ils laisseront l'équipe sombrée...meme s'ils sont limités...après tout Dupraz à bien sauver Toulouse....

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la douche froide pour ceux qui pensaient que le club était déjà vendu! :lol:

MLD qui ne veut pas des Iraniens et Dana pressenti comme étant un gros guignol! :lol:

Pas de vente avant la fin de l'année, y'a rien de concret, c'est pas comme si on l'avait dit maintes fois ici mais les éternels optimistes qui nous rabâchaient que le club était vendu "c'est sur"! :lol:

On comprend mieux pourquoi on vend tous les meilleurs joueurs et pourquoi on recrute que des joueurs de L2!

Encore une belle saison qui s'annonce, merci Margarita! :mrgreen:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si le projet Iranien n'est pas pris aux sérieux, il y a sans doute une raison . Puis il y a plusieurs prétendant .

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un incompétent ne sait pas forcément qu'il l'est ! CF : Labrune
    Hélas le passé du club nous a prouvé bien plus d'incohérence que d'intelligence et de professionnalisme même si j'espère autre chose, soyons un petit peu réaliste : ça pu
    Tant que je vois la tête à Labrune de toute façon..... ça n'ira pas

9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que cette situation te réjouit. Le board est en train de littéralement liquider le club mais cela te faire rire.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux mois certains soutenaient que le club était vendu , analysait le communiqué mot à mot , décortiquaient les sous entendus , nous expliquaient que tout se passait en Suisse dans le plus grand secret , que des clauses de confidentialité avaient été signées ...bref un GRAND moment de déprime !
    Et quand certains expliquaient qu'il fallait s'en tenir aux faits et que d'un point de vue réaliste il n'y avait rien , nous étions des hérétiques prêts à être jetés au bûcher ...ben voilà comment dire ? On l'a tous dans le cul sauf que certains le savaient depuis le départ . Comment faire confiance à cette famille d'incapables qui depuis 20 ans coulent ce club . Et ma soi disante théorie selon laquelle Labrune est encore plus nuisible , les infos sortent petit à petit , ce n'est pas une théorie du complot , il est si bien en place et ne partira pas comme ça .
    Je prends le pari que l'an prochain à la même époque il n'y aura rien de plus , les rares qui auront eu quelques envies et projets pour ce club se seront fait refoulés .
    On est dans une autre phase en ce moment : malgré le communiqué de vente , je suis persuadé que l'envie de vendre n'y est pas tant que ça ( MLD ne recherchait elle pas juste des investisseurs au départ ?) et que si le club n'est pas vendu , elle continuera à le diriger de loin sans grandes ambitions .

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que celà le fasse rire , on en est au point ou on se chambre entre nous , la colère et les nerfs ressortent ...la situation est dramatique . Comment nos dirigeants peuvent ils encore être là à faire pire ?

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ne tire pas de conclusion trop hatives sur la compo 2015-2016 avec Passi en maitre à jouer et un effectif qui n'aura pas le temps de jouer ensemble et de se roder avant Novembre Décembre .....

13. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse. Au moins la situation ne te fait pas rire contrairement à d'autre.

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ha non je m'attendais à ce scénario j'ai juste des envies de violence envers deux ou 3 personnes à la tête du club ...là ça devient plus possible ...

15. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le silence et l'inaction des groupes de supporters.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On tombe tous dans une sorte de désamour du club , on s'est habitué à cette médiocrité ...la colère laisse la place à la résignation . Perso si je croise Labrune à Avignon ou St Remy je sais que je l'insulte .

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis dans le sud ouest, et je ne m'arréterai pas dans l'insulte s'il vient par là ! Des patates de l'espace qu'il va se manger

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur , et ensuite tu payeras le reste de ta vie parce que t'auras ete con 5 min :bravo:

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours savoureux les révoltés et les violents du web :lol: ou encore ceux qui demandent pourquoi les groupes de supporters ne bougent pas et ne vont pas faire ce que eux même ne font pas.
    Allez y qu'est ce qui vous en empêche? Même pour ceux qui n'habitent pas sur Marseille avec le tgv Paris est à 4h à peine de Marseille donc ça ne vous prendrait pas longtemps pour aller mettre le feu à la commanderie et faire un noeud à Labrune avec ses boyaux...
    Ouvrez les yeux un peu et lâchez le web, aérez vous l'OM vous rend dingue, malheureusement ça se joue à des niveaux qui ne nous concernent pas nous pauvres supporters donc a juste à attendre, serrer les fesses et espérer que ce soit le moins mauvais repreneur si un jour il y'en a un qui débarque.
    Ca se fera reste juste à savoir quand?

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un jeu de ballon, se mettre dans un tel état n'a pas de sens. Je peux comprendre que l'on traverse une situation difficile, mais justement, la réaction adéquate serait de ne plus sortir un euro pour eux, je ne vois que ça. C'est peut-être naïf mais il uns bien plus important que la vente d'un club qui ne nous rapportera rien du tout...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page