1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Le Parisien vs FF c'est encore la guerre des clans, rien d'autre

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attendre, réfléchir, mesurer sa pensée, lâcher le web et l'om...

C'est pas vraiment l'OM ça. ;)
    parfois on aimerait bien, mais au final on ne reconnaîtrait plus notre club si excentrique, si passionné, si marseillais...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien l'impression et je suis assez circonspect devant les journalistes qui jouent ainsi le jeu ...

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les iraniens j'en sais rien mais pour Dana, MLD a raison vu le ridicule de son Twitter. Un mélange d'une adolescente prépubere et d'HoleAss...

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mensonge repoussé à la fin de l'année...moment ou l'on apprendra que le mensonge est repoussé à la fin de la saison.
    Y'aura pas de rachat, je vous le dis depuis le début.

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'ils fassent quoi ?

Certains croyaient vraiment qu'on vend oú achète une société de plusieurs dizaines de millions d'euros comme on va acheter une baguette ou un paquet de clopes. Faut se réveiller les gars.

7. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, toujours pas de vente....il n'y aura rien, tout le monde est en place, Mld, Vince, igor, Durand, Boli et Francky de la passion, l'effectif s'est amoindri, mais grace à Doyen sport et notre grand président nous nous ferons prêter les sixièmes couteaux de la juve B à 23h58 du dernier jour de mercato, on sera emballé par un ou deux noms ronflants Féliz Campinho et Florent Malouda !!!! pas de comm = statut quo.....Ca fait vraiment sué mais c'est la triste réalité.

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    L'interet de cette opération mensonge il est ou ? Tu crois que MLD veut garder le club toi ? Tu crois qu'on mandate une banque juste comme ca pour rigoler ? Sérieux la théorie du complot ou MLD ne veut pas vendre pour mettre le club a sang ca me fait hurler de rire. Surtout qu'elle ne veut plus mettre d'argent du tout donc la valeur des joueurs a vendre va baisser de plus en plus et elle n'aura plus de possibilité de gagner de l'argent sur ces ventes..

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi, dans les colonnes de France Football, on apprend que Vincent Labrune a toujours des soutiens importants qui lui permettent d’agir sur le mercato. Le président de l’OM a « ses agents de confiance » comme le souligne l’hebdomadaire, à savoir Meissa N’Diaye, proche de beaucoup de joueurs olympiens, Farid Ayad et Willy McKay. Avec ces trois agents, Vincent Labrune cherche à renforcer l’Olympique de Marseille à moindre coût. Des soutiens qui se font toutefois de plus en plus rares en interne.

Ha oui mckay...

http://www.hat-trick.fr/ayew-payet-gueye-la-patte-dabedi-pele-et-mark-mckay/

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui le monde des affaires. Peu importe le milieu tout le monde à ses contacts et ses circuits préférentiels.

11. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs je comprends pas un truc, si quelqu'un peut m'éclairer...

On a pas garder nos meilleurs éléments pour alléger le budget.. soit.

du coup on file gratuit ou on vend une misère nos meilleurs joueurs.

Et...

On a un déficit au moins aussi grand l'année suivante. Après 60M de vente.

Jub tu m'explique? (ou un autre)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que MLD a fixé un cahier des charges à Labrune en terme de ventes de joueurs, d allègement de la masse salariale... Et que ce dernier si les objectifs sont atteints touchera des primes. Liquider le club mais se faire du pognon sur son dos. Je n'en serai pas étonné.

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison je pense qu'on avait prevu un léger déficit qui aurait été compensé par la vente d'un élément (Mendy par exemple).
    le probleme c'est qu'on a eu bien moins de recettes que prévu sur au moins deux postes :
    - la billetterie en chute libre par rapport à l'année précédente
    - les droits TV de L1. On avait dû prévoir une 4eme place, on termine 15eme. L'écart est énorme.

Du coup il a fallu vendre plus que prevu pour compenser ce déficit.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense come toi. Elle veut vendre, oui, mais elle veut ramasser le plus possible avant de partir.

16. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence je parlais de leur inaction par rapport au maintien de Labrune à la présidence et non de la vente. Garde ta condescendance pour toi.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage. On comprend évidemment mieux pourquoi Bafé Gomis et Gueye...

On nous annonce Germain, c'est peut-être pour mieux faire venir Diafra Sakho...
    :innocent:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page