1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait peur tout ça

3. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un DS sans un rond ça le fait pas trop.
    J'aimerais bien un gars comme Stoijkovic comme DS, il a déjà été dirigeant d'un club et d'une fédé.
    Il connait le marché de l'Est, et dans ce marché la il y a moyen de faire des joueurs pas très cher et généralement bons.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Labrune ira reprendre son poste au conseil de surveillance

5. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais la stratégie je la comprends.... mais le déficit non.

On a vendu l'an dernier plus que jamais on a réduit à mort la masse salariale. les abonnements ont été là.

je comprends pas le déficit annoncé.

Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2016
  6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une façon de tout changer sans rien changer, encore une fois et j'espère pour la dernière.

en gros labrune gère le mercato en solo et derrière on recrute un homme de paille pour faire DS alors que le groupe est déjà constitué.

on finit par les voir arriver de loin les couleuvres.

Dernière édition: 12 Juillet 2016
  7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario catastrophe, le cauchemar, la plaie ...

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je ne comprends pas non plus la stratégie...

Il etait évident que de se séparer de joueurs cadres et de changer 70% de l'équipe avec des jeunes qu'on allait pas être dans les 3 premiers... Il aurait fallu garder nos cadres qui partait gratuit avec une prolongation de contrat on aurait perdu moins d'argent... Et on aurait même pu les vendre aprés...

Donc au final on perds autant voir plus d'argent... Et c'est cet erreur qui crée en plus:

- la billetterie en chute libre par rapport à l'année précédente
    - les droits TV de L1. On avait dû prévoir une 4eme place, on termine 15eme. L'écart est énorme.

Donc réduire la masse salariale ? Mais à quel prix ?
    Il est ou le projet Liondor ??? D'ailleurs il y a qu'à l'om que l'on voit ça...

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y connais pas grand chose en gestion d'entreprise mais ce détail la
    Cela ne pourrait il pas dire qu'ils vont peut-être ouvrir à de nouveaux actionnaires, comme le futur repreneur et mettre des hommes du futur repreneur dans le Conseil de Surveillance?
    Comme ça le repreneur prend 50% du club tout de suite mets des fonds rapidement pour le mercato d'été?

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    labrune peut refaire de la merde pendant le mercato et hop à la reprise il disparaît et on nomme un DS pantin pour prendre les coups et assumer face à la presse.

toujours les mêmes méthodes.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te l'expliquer. Je parle pas de stratégie moi.

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est presque sur !! Ce n'est pas possible autrement !!

14. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja qu'il se casse du siege ça detendra quelques strings apres juste a attendre la vente pour en etre totalement debarasse!!!!!

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut rester... Ca ne va rien détendre du tout... Aprés le bouclier Labrune on va passer à quoi ?

Si c'est vrai qu'il part... Et qu'il part à la reprise du championnat, ça veut dire que le club ne sera pas vendu cette année !!

Donc... On va droit au but là !!

16. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut importe les delais je dis juste que plus il s'eloigne mieux c'est comme anigo pareil ...pas vraiment debarasse mais eloigne c'est pas l'ideal mais bon ....

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si Baudot reste je crois que nous tenons la meilleure et sans doute la seule bonne nouvelle de tout le mercato!!

je crois qu'à lui seul il est plus important que tous les recrues de ce mercato plus celles À venir.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais ça fait des mois que je lis des articles de ce genre. Un coup Giocanti, un coup Baldini... Labrune son départ est imminent depuis des lustres mais il est toujours là. J'ai l impression que l Om est un citron et qu on le presse depuis 20 ans avec cette famille de tocards. Mais cassez vous pour de bon, plus personne ne vous veut dans ce club.

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    il disent qu'il reste sauf qu'il...part.

et interviendra en tant que consultant (il interviendra dans d'autres clubs également).

donc il part. c'est plus lui qui s'occupera du suivi quotidien. on fera appel à lui en cas de blessures, au coup par coup. si on peut dire.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si on prends le cas du PSG, la 1ere année Colony captial avait vendu 70% des parts au qataris.
    Ceci avait 2 raisons :

La 1ere raison, évidente, est d'accompagner l'acheteur au début et de clore les affaires en cours pour Colony.

La 2eme était justement qu'une des affaires en cours était le bail du stade pour 30 ans, c'est Colony qui a gérer le deal, ceci permettant de revendre les 30% restants plus cher afin de récupérer plus de billes pour eux.

Si c'est le même genre de procédé... le club risque de ne pas être vendu à 100% avant 6 mois ou 1 an MAIS il peut être "partiellement" vendu "rapidement"... ceci expliquerai (ou donnerai du sens) à la structuration administrative du club...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page