1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà que Marguerite ne se penche Meme pas sur le dossier iranien !!

pour se pencher sur les c.....de rld histoire de lui pomper ......son fric elle était plus réactive

famille de voyous , qu on arrete avec le milieu marseillais , c est eux les vrais gangsters

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant même le doc sera à temps partiel, entrainement à temps partiel, président à temps partiel, actionnaire à temps partiel.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest ca la loi El Khomri ? :lol:

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle va presque nous faire regretter Dana

5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas la direction de l'OM ...

que la vente prenne du temps OK , on est pas plus con qu'un autre et meme si ca prenait 1 an , on pourrait pourquoi attendre ... ( on est plus a ca pres ) ....

Mais au moins commencer par communiqué sur la direction que prend la saison de l'OM !!! ...

ensuite meme si on doit jouer une saison de plus avec un effectif moyen ...ok ...

Mais virer Labrune , changer de coach , recruter quelques bon joueurs pour tenir la saison ( Gomis , Germain , Gueye ect ... ) ca peut le faire pour jouer la 8 - 10 eme place .... mais meme pas !!! ...

Non !!!! aucune communication !!! Labrune continue sont travail de destruction , MLD laisse Levin repousser tout les possibles repreneurs !!! on va jouer avec Pelé comme gardien alors qu'il a fallu un Mandanda enorme pour se maintenir !!!! on garde Passi qui a aucun charisme et qui ne se fait meme pas respecter !!! ....

Je commence a penser de plus en plus que la destruction de l'OM est volontaire de la part de Labrune et la blonde ....car tant d'incompétence a se niveau la c'est impossible ...

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ça ! C'est lui qui les bouffera !! Je suis pour la violence quand elle est utile.
    Tu m'excuse si je choque tes oreilles ou tes yeux. Mais j'ai quasiment toujours menacé mes BOSS qui on voulu me fourré. Les gens qui me doivent des ouss, les proprios, etc etc pour un résultat qui est un cassier presque vierge et beaucoup mais alors beaucoup de plaisir. Je respecte ta position Gandi mais c'est pas la mienne. Le mec qui se fout de notre gueule depuis le début, il la mangera de sur et c'est pas dit qu'on me gaule

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Merci !! Je commencé à croire qu'il n'y a que des "gandi" du jamais vu à marseille autre que sur le site du phocéen ...

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho putain la gueule de l'equipe pour le match face a l'ausanne :angry:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ils ont aucun compte à nous rendre ils ont rien à foutre de nos avis et état d’âmes.:angry:

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parle de ceux qui ne sont pas d'un groupe de monter ou d'aller a la commanderie au lieu de vouloir envoyer les groupes au charbon heu...deja si chacun monte SEUL de sont cotés sa va pas faire bouger grand chose mdr les seuls capable de les bouger serieusement se sont les groupes !

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve avec cette équipe va battre Lausanne une équipe en fin préparation :lol: et qui commence leur championnat bien plus tot

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il commence à flipper de voir de partout des Labrunexit etc et les groupes vont y aller dès le début du championnat tu crois pas ?
    Si VLB reste. J'espère que même au conseil de surveillance on verra des VLB dehors pour ma part je ne vais plus voir aucun matchs tant qu'il est dans l'organigramme et si je croise ..... la vie de moi qu'il saute. MLD aussi j'y vais plus au stade même si on est premier avec 5pts d'avance

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  15. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    J approuve totalement ce message :bravo::bravo:

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu as gout l'ami :wink:

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    FF ne sait rien!

Dire, "je sais des choses, mais je ne dois rien dire", sans même étayer ses propos, j'appelle ça de la propagande mensongère, ni plus, ni moins, c'est du même genre que Favard.

Ce qui est vrai, c'est que MLD ne veut pas faire affaire avec les iraniens, et que Levin et El Glaoui sont très intéressés par la mythomanie de Dana et de ses propos, à partir de là...

Bref, il faut bien se rendre compte, qu'en fin de saison, on a de très grandes chances de descendre en L2...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Juillet 2016
  20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas trop loin c'est dangereux, je sais pas si nous aurons 11 joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.