1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air optimiste le Favard. J'espère qu'il a raison

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est le Gerard lopez qui ne paie pas ses dettes, ni ses factures et bien on est dans une merde incommensurable. Le staff lotus allait manger avec les pilotes chez d autres écuries... putain pourvu que ce soit pas lui.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profil de mer.de , un mauvais choix...mld qui choisi...se serra lui !

5. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400 millions à mettre sur la table et il serait refroidit par le loyer du vélodrome, ça me parait contradictoire.

Il y a aucune info de crédible de bout en bout, c'est fou ça. Même l'info de RMC comme quoi le club discuterait avec Campos, à propos de quoi? Soyons serieux.

La seule chose interessante que j'ai lu c'est sur le fait que des potentiels repreneurs ne soient pas confiant sur le fait d'investir dans un club non structuré. Ça me parait logique, quelqu'un de serieux doit forcément y réfléchir à deux fois à cause du travail énorme à faire, et il y a plus le temps pour cet été.

Quand on disait que Labrune et MLD avaient préparé la vente j'ai jamais été convaincu, par rapport à la situation financière du club, au manque de structure et l'instabilité qui y règne.

Si le budget redevient proportionnel aux revenus et que des structures se mettent en place, j'y verrais une volonté de faire ce qu'il faut pour vendre, attention quand même au sportif qui ne doit pas être délaissé.

Sinon dans la page wiki de Gerard Lopez en anglais c'est écrit qu'il préside un club luxembourgeois de première division donc lequel il avait joué quand il était adolescent.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Gérard_Lopez_(businessman)

Dernière édition: 12 Juillet 2016
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau la je préférai que la MLD vende le club à 1 € symbolique à Altrad et se contenter d'un budget transfert de 50 millions par ans.

Le club à besoin de gens sérieux et compétent.

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un seigneur visiblement.

Il veut faire du fric dans le foot car il pense les clubs mal gérés.

Il a pas l'air d'avoir une grande fortune. Je comprends pas trop le délire là.

Il a le profil du mec qui s'allie à DS en plus.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]@RZetoun[/h] Inscrit en juin 2016
    Tweeter

[h=2]Tweets[/h]

il a balancer ça en juin et il s'est casser il a pas fait durer le truc comme les autres mytho et le 12 juillet l'info sort :pensif:

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez mauvais payeur
    dana c'est un grand cirque
    l'iran ça gêne parce que c'est l'iran

sinon un bon repreneur c'est possible pour nous ?

11. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de choses ont été faites pour vendre.

Que le club ne soit pas structuré avant rachat, en soi, c'est pas rédhibitoire, puisque tout repreneur doit avoir des profils en tête pour les postes importants.

S'il gère l'aspect financier, et prend des gens compétents. Le club peut remonter à sa place rapidement, après c'est sur qu'il faut sortir le chéquier pour remonter une équipe digne de l'OM et capable de jouer le titre.
    Mais une fois revenu à ce niveau, on peut avoir un budget naturel qui permet d'être compétitif.

ça nous paraît loin vu la situation actuelle, mais en étant bien géré, on aurait un budget conséquent et on jouerait les 1ers rôles. On approchait les 160 millions la 2eme année de DD il me semble, avec le stade qui a été livré, les différentes hausses de droit, on irait encore plus haut.
    Je pense qu'un investisseur voit ça.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un repreneur tout court car malgré tout rien n'avance .

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi c'est sur

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut toujours lire tous les posts d'Ebola, même les plus anodins... :mrgreen:

C'était il y a plus d'un mois mais effectivement j'avais posté des articles. Ce qui me surprend c'est qu'ils ont prévu un investissement de 500M d'euros mais pour acheter des petits clubs parce que les gros leur paraissaient risqués. Ils ont quand même derrière eux Mangrove Capital Partners, qui sont ceux qui ont revendu Skype pour 2,4 milliards.

Mais honnêtement, je suis surpris qu'ils postulent.

https://next.ft.com/content/040ef7dc-c764-11e1-9992-00144feab49a

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  16. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Ce coup ci j'ai l'impression que l'on tient le repreneur.

Pas mal d'info parlait de reprise courant juillet.
    Lopez envisage un club de foot depuis 2012.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui pour le coup il avait vraiment une info.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs FF dit que c'est en voie de finalisation C'est surtout ca qui a retenu mon attention dans l'article... Ca expliquerait aussi la sortie médiatuque de Pablo Dana il y a 2/3 semaines

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça commence déjà à parler loyer du vél logiquement....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page