Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec que je ne connaissais pas il y a encore 10 mins pue le repreneur .

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin combien de fois on nous a dit "ça va s'accélérer dans les prochains jours" sans que y ait jamais rien qui se fasse ?

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pue surtout le caca.

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai l'impression que ce n'est pas avec lui qu'on verra aguero au velodrome , je pense qu'on partirait sur de bons joueurs français ou européens mais pas de grandes stars , pas l'impression qu'il ait assez de surface financière .
    Mais si derrière il developpe le club ça me va pour le moment .

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrivent surtout a développer des dettes apparemment

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais franchement là entre les tweets du mec le 27 juin dernier qui balance l'info sur ce Lopez puis disparaît, qui ensuite ressort 15 jours plus tard sur France Football pour dire que, je cite: "l'affaire serait en voie de finalisation" + le fait que le mec serait déjà en négociations avec la mairie pour le Vélodrome (Qui est l'un des derniers détails du processus de reprise)... Ca me semble quand même assez consistant je trouve...

Je ne mettrais pas ma main à couper pour dire que ce sera lui notre futur repreneur mais ca y ressemble très fortement... On avait pas autant d'infos pour les iraniens et Dana (Avant sa sortie médiatique je parle)

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non regarde ce qu il a fait a lotus. Lui ce qui l intéresse c est le trading et gagner du pognon... si il y en a bien un qui ne doit absolument pas venir chez nous, c est lui. Je préfere 1000 fois Dana. Avec Lopez banqueroute assuré.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui et si il nous fait comme il a fait a Lotus... vive la DH... si MLD l a choisi lui, elle se sera encore bien foutue de notre gueule avec kaschkar 2.

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le fils de Capello?

Sinon, il l'annonçait déjà, il y a 4 ans qu'il se voyait investir sur les activités annexes du foot.
    http://paperjam.lu/news/lopez-et-lux-sinteressent-au-football

Agences de joueurs, société de gestion des droits médias.

Je suis curieux de voir le projet qu'il a vendu pour que MLD rachète.

Il a été soupconné de blanchiment d'argent avec son club du Luxembourg sinon:
    http://www.lequotidien.lu/sports/flavio-eric-et-gerard-sont-sur-un-bateau/

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa t'etonne toi cas se soit foutu de notre gueule ?

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est surement pour cela qu'il c'est bien entendu avec nos "dirigents"

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On croirait que tu parle d Altrad , non, non, lopez est un escroc des affaires.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons depuis 20 ans je constate une chose avec l'OM : mis à part poser mon cul et regarder le désastre je ne peux rien contrôler d'autre que mon jet d'urine à la mi temps .

14. evokhate

evokhate Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une dette de 700.000€ et la vente de lotus etait quasi actée il n'a pas voulu payé il y a rien de dramatique non plus. A voir avec le temps lui dana ou iran on ne peut pas savoir au final se qu'il feront exactement...

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui as la qualité de pouvoir analyser toutes ces infos "techniques", tu pourrais regarder l’ensemble de ces liens et nous faire un petit topo sur ce qu'on doit savoir sur le mec ?

Car la c'est flou entre les dettes en F1 mais des activité dans le gaz/pêtrole, son amour pour le foot (visiblement) la vente de skype bref y a trop d'infos

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment poto... on est habitué avec MerdeLD

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le fils qui est impliqué mais qui utilise beaucoup les réseaux de son père.

Oui. Le premier article que j'ai posté date de 2012.

Un projet de type TPI. Chuis pas sûr que ce soit une bonne chose pour nous...

En même temps, le blanchiment d'argent, c'est le sport national ici. :)

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    un twitter il y a deux jours annonçait Bernard Tapie comme repreneur , l'auteur ne s'était pas trompé c'est le Bernard Tapie luxembourgeois .Eydelie likes that .

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pas sûr que ce soit le mieux pour nous.

Après d'un côté, ça t'oblige à avoir des gens compétents pour réussir à faire de l'argent sur les joueurs.
    Et, si le gars a connaissance du foot, il sait la difficulté pour un joueur de réussir à l'OM, donc il doit avoir un projet pour trouver des structures souhaitant investir chez des joueurs arrivant chez nous.
    La saison dernière ne doit pas aider sur ce domaine.

Mais ça pue ce projet effectivement. ça semble correspondre au mec également.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page