Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Plutot positit ou négatif ?
     
  2. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis certain que tu sauras reconnaître au moins que Anigo n'arrive pas à la cheville d'un directeur d'écurie de F1. Y compris ceux que tu apprécies le moins. ;)


     
  3. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr. Ca a mal fini mais c'était quand même un boulot sérieux de toute façon. Ils ont eu des résultats, c'était pas une écurie poubelle à la USF1 voir HRT.
     
  4. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vouloir faire de l'argent dans le foot, ça implique de la compétence.

    Qu'on se le dise, à une certaine taille, notre club est obligé de faire des achats sur des joueurs permettant des plus values.
    Après si c'est pour qu'elles soient captées par beaucoup d'intermédiaires etc, c'est pas forcément productif pour le club.

    J'ai du mal à le voir vouloir gagner la LDC.
    Il est prêt à lacher une écurie de F1 pour 1€, il doit être capable de faire de l'argent durant quelques années, , et lâcher le club derrière sans rien avoir structuré.

    Doyen Sport envisageait de reprendre le club, ils peuvent être avec lui. Labrune a du réussir à placer son préféré vu comment il balade MLD comme il veut depuis 6 ans.

    Après on a tellement peu eu de compétences depuis 5 ans, que je suis ouvert à tout repreneur, l'autre qui s'en contrefout du club, c'est plus possible.
     
  5. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, ça n'engage que moi, je ne crois pas que l'OM sera repris un jour par un consortium multimilliardaire qui fera du club un potentiel futur champion d'Europe, ou presque.

    Je crois que si on intéresse un repreneur sérieux, c'est déjà un très grand pas en avant.

    Attendons de voir. Mais pas de quoi forcément s'offusquer, je crois qu'on n'a pas forcément bien mieux que ce type de propriétaires à la tête de la plupart des clubs de Ligue 1.

    Il faut simplement voir jusqu'où va le sérieux de cette rumeur. Les démentis sur le rachat de l'OM, c'est devenu une mode ces derniers temps.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2016
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Seul l'avenir nous le dira. En tout cas, cette piste semble liée à Levin et je pense qu'au bout du compte MLD retiendra le choix de Levin, qui ne veut ni Dana, ni les iraniens.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Derrière Mangrove Capital Partner se trouvent entre autres des capitaux russes (tiens ! tiens!) et des capitaux israeliens. Ca risque de faire parler au moins autant que les iraniens... :)
     
  9. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle, un mec qui arrive dans une semaine et balance quelques millions pour avoir un milieu de terrain, des avants centres, c'est mieux que la saison qui nous attend avec MLD.

    @P.J.FRY: Ne pas reprendre trop tôt permet l'indulgence sur la 1ere saison, ça peut être utile de reprendre en ayant une 1ere saison joker.

    Des personnes compétentes, ça se fait. Tu prends un entraîneur et son staff, et un DS, t'as déjà une base intéressante. Ensuite le CDF, c'est un travail plus long.
    Mais de manière générale, je pense que l'OM ne sera jamais un club formateur, c'est difficile de jouer au Vel' à 20 ans. C'est sanguin, ça réfléchit pas au fait que le mec soit tout jeune pour être dur avec lui sur le moment. Faut être très fort ou solide mentalement pour réussir à surpasser ce genre de choses.

    Rudi Garcia qui n'a aucun club pour le moment, ça me surprend perso. Le repreneur peut avoir pleins de choses de préparées.
     
  10. JuB26

    JuB26 Tyler Durden

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arreter avec Labrune sérieux. Si on vous écoute ce mec a un réseau de fou, il balade MLD et est impliqué dans tous les projets de rachat (Dana ou Lopez). Ça devient juste de l'obsession de le voir partout, faut consulter.
     
  11. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    comme dit précédemment, gérard Lopez n'est il pas le projet iranien ?

    Un homme d'affaire luxembourgois, La société iranienne vient de recevoir sa confirmation au registre luxembourgois.
    400M : on est proche de la somme annoncé pour l'iran (500/600M qui aurait été revu a la baisse via l'étude de KPMG par rapport à ce qui était sorti sur FF)
    FF de cette semaine indique un pool d'investisseur iranien, cela pourrait correspondre au fait qu'il serait allé chercher les fonds chez les iraniens (ou les iraniens sont venus le voir)
    Les investisseurs iraniens, sans leur manquer de respect, ne connaissent surement que peu de chose au affaires dans le football/sport, s'entourer de personnes connaissant ou ayant des réseaux semble obligatoire.

    Possible ? pas possible ?
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je serai quand même surpris que les iraniens s'associent avec des israeliens. On en est pas encore là à mon avis...
     
  13. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    ça, c'est fait. :lol: merci de la réponse.
     
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    je reprends la blague twitter en rajoutant une ligne !

    On a donc pour la vente de l'OM :

    Nada
    Les iorariens
    al walou
    lopez y en a mais pas pour vous
     
  15. OMARSEILLE30

    OMARSEILLE30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol Anigo mis en examen pour les transferts douteux, juste après qu'un candidat sérieux se déclare .... pas mieux pour faire fuir lol ...a qui ça profite. ??? ...
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que ce Lopez aurait essayé de racheter le RC Lens il y a 3 ans et qu'il visait des "clubs de seconde zone" pour ensuite les rentabiliser...

    Quelqu'un a des infos là dessus ? Si c'est le cas ce mec est pas du tout là pour l'aspect sportif mais uniquement dans le but de faire du chiffre, ce qui d'une part est très difficile dans le football d'aujourd'hui et d'autre part n'est pas selon moi la meilleure des solutions pour le club.
     
  18. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Super, le 10Sport!

    J'y crois, à fond... ;-)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page