1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, avec ça on peut dormir tranquille.

2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les personnes citées dans cette article, ne viendront pas :lol:

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai, je l'avais oublié... il quitte les commentaires de l'euro pour un poste d'entraineur et il n'est toujours pas en place.
    il est grillé en Italie je pense (que leur président trempe dans des affaires sexuelle ne les dérange pas mais un entraîneur de foot oui apparemment).
    Les gros clubs Européens ont, je pense, tous leur entraîneurs.
    Il n'ira surement pas dans un petit club.
    Reste les "subtops" FR/ESP ou les clubs anglais moyen mais on est deja mi juillet quasiment, en général les clubs préférent avoir un entraineur deja en place ou annoncé.

Dernière édition: 12 Juillet 2016
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Genre le 10sport avait des infos depuis un moment et ils attendent aujourd'hui pour pondre un article (pile le jour ou FF parle de Lopez.).

Énorme, le 10sport.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Nous on a parlé la première fois de Gérard Lopez sur ce topic le 29 février. On les a tous enterrés... :)

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave. :lol:

Même le mec sur Twitter à balancé l'info avant eux.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Nous on en a parlé avant même le communiqué de MLD. On est des tueurs sur ce forum. :)

:saute:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu le 10sport sortir une info en exclusivité.

Quand on va sur le site de ce torche cul, on voit juste des infos sorties par d'autres médias relayés avec des titres tape à l'oeil genre "Ben Arfa : Paris est un bien meilleur club que le Barça", au final quand on parcours l'article il ne correspond pas du tout au titre.

C'est une sorte de closer ou voici du foot.

Aujourd'hui ils ont vu les petits camarades de FF ou RMC faire le boulot et sortir une info, ils la relayent en ajoutant des théories farfelues pour faire fantasmer les jeunes ado naifs. M'étonnent qu'ils n'aient pas cités Rudi Garcia et ajouté un truc du genre "le transfert de Pogba à Manchester traine car il aurait été contacté par Lopez"...

Bref tout ça pour dire que ce médias est aussi instructif et professionnel qu'est la chaine NRJ12.

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui fait une fixette, car c'est l'une des 1eres fois que je poste sur le sujet.

Soit lucide sur Labrune par contre, il a bien baladé MLD sur les déificits pendant 5 saisons. Elle a sorti 80 millions sans se dire qu'il gérait peut être d'une mauvaise manière.

Le profil de Lopez qui envisageait d'investir dans des structures style Doyen Sport, oui ça me fait penser qu'il a eu son mot à dire au final.
    Il a été dit que DS réfléchissait à reprendre un club, à investir directement dedans. Labrune l'évoquait à demi mot en début de saison qu'il était ouvert au TPI.
    Et là, on a un repreneur habitué à faire du fric dans différents milieux etc, il a le profil du gars qui vient pour faire de l'argent, en parallèle il voudra concurrencer le PSG, mais je ne suis pas certain que ce soit cette envie qui l'anime en priorité.

Rien d'incohérent dans le fait de rapprocher tout ça.

On verra bien le projet de Lopez s'il est réellement repreneur.

Et Labrune a un réseau de fou au fait. Quand t'as été proche de RLD (monstre du business) assez jeune, c'est que t'as su te placer envers beaucoup de personne. Il a eu d'autres activités avant l'OM.

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    d'ailleurs lephoceen devrait arreter ses articles avec comme source le 10sport... soit c'est inventé, soit il citent le 10sport qui a repris l'info d'ailleurs

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Putain, pas le mec qui a coulé Lotus F1...

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, depuis hier on a FF, RMC puis re FF qui s'excitent tous, avec chacun sa theorie qui contredit l'autre voir se contredit eux meme.
    L'equipe eux semblent plus partie dans la longue attente.
    Favard (qui rappelons le n'est pas journaliste) maintien sa date du 15 Juillet

On verras bien, mais il y a tellement de contre feux que celui qui sort la vrai information ne pourrait même pas être pris au sérieux à 100% avant l'annonce...

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement à l'instant T je l'accueille sans soucis Lopez.

Si l'objectif est de faire de l'argent en revendant cher des joueurs pourquoi pas c'est ça que font pas mal de clubs qui figurent bien dans leur championnats et sur la scène européenne.

BVB, Seville, Villareal par exemple.

Si on peut mettre 7/8 millions sur 4/5 joueurs tout les ans ça suffira largement pour la L1 si on ajoute à ça des personnes compétentes qui négocient bien es départs et les arrivés c'est tout bon !

Faut pas rêver sur le long terme des fonds style QSI ça peut pas fonctionner je préfère 10 fois un mec qui comme à Porto fait de l'argent en gardant sa politique cohérente on aura rien de mieux et perso j'ai envie d'avoir un projet clair et sur le moyen long terme qu'on vive au moins 5/10 ans sereinement !

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu es chaud :lol: Lephoceen va se faire convoquer par Valls & ses amis, cool

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sans investir des sommes folles tu peux refaire un onze cohérent:

........................Ospina.........................
    Djédjé....Caceres....Hubocan....Bedimo
    .................Anita........Gueye.................
    Nkoudou............Ziyech.............Cabella
    .........................Bas.Dost......................

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr c'est un truc de fou quand meme que sa ne choque personne et c'est meme gens qui sont content vont t'il encore parler du psg et du qatar qui finance le terorrorisme avec ceux que l'on aura nous ? pour moi sa serra boycott total n'importe qui qu'il raménne comme joueur ou autre

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que ce n'est pas très réjouissant mais attendons de voir et soyons un peu plus modéré :wink:

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cáceres a un abonnement à l'infirmerie. Le joueur fragile dans toute sa splendeur.

Cabella qui ne sait pas délivrer une passe décisive et Nkoudou, pareil. Je plains déjà Bas Dost, il risque d'être en plus critiqué par le public parce qu'il ne marque pas assez, et blablabla.

Le premier truc que je fais si je suis repreneur, c'est de virer ces deux énergumènes du 11.
    :muet:

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on cherche un DS il y'a pas Damien Comolli sur le marché ?
    Un français avec unnréseau qui connait le marché Anglais, Français belge, Espagnol et Italien !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page