Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quil ramene Bielsa, je réponds plus de rien :mrgreen:

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement tu signe 2 nouveaux ailiers c'est sur mais j'y crois pas trop !

Luciano Narsingh à 1 ans de la fin de son contrat et Ricardo Kishna ça me va très bien :p

3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cacéres j'aime beaucoup

ziyech aussi

mais je préférais jouer avec 2 pointes...genre gomis en pivot et ben yedder à coté

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, le repli défensif de ces deux flèches est proche du néant, tactiquement c'est catastrophique encore plus sur les ailes d'un 4-3-3.

Tout vers l'avant, les œillères bien vissées et on fonce tout droit. Voilà ce que sont Cabella, Sarr, Alessandrini, Nkoudou, Thauvin. Comme tous les ailiers de Ligue 1, ou presque.

Avec un repreneur un peu plus ambitieux, j'espère qu'on balaierait cet effectif de tous ces profils aussi similaires que limités.

Je veux voir des joueurs qui lèvent la tête, qui varient leur jeu, délivrent des passes. Pas tout dans la profondeur et puis des centres moisis.

5. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    perso j'espère qu'on passera en 3-5-2 l'an prochain.....bon c'est mal barré....mais si on fait venir gomis en prêt j'aimerai bien avoir un 9et demi de qualité à côté ...un capable de jouer aussi bien dans les pieds que de faire des appels vicieux dans une défense....un ben yedder quoi

et quid de lassana diarra ...il part ou pas??

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux des joueurs de foot quoi ...
    Je suis d'accord je me fiche des noms à la limite je veux des joueurs de ballon un coach avec une philosophie de jeu et une politique claire et cohérente juste ça ça me suffit ! Si on investi 20 millions hors ventes par an ça sera déjà très bien de mon point de vu !

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass Diarra ? Peut-être en Chine ? Le Spartak Moscou a recruté un joueur brésilien à son poste pour 10M, pas sûr qu'il y aille, pour le coup.

Le 3-5-2, personnellement, je n'y crois pas un instant. Pourquoi ? Parce que je pense que Passi est incapable de coacher son équipe dans un système où la la rigueur tactique est primordiale.

Il n'en a, je pense, pas les capacités ni lui, ni une grande partie de ses joueurs. Il faut une culture tactique sans faille et un fond de jeu rôdé.

Je crois qu'on va aller au plus simple, au plus classique : 4-4-2 ou 4-2-3-1.

8. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    dans un 4-2-3-1

il nous manque des ailiers de qualité ....un attaquant complet(et ça coute une blinde)......et un meneur de jeu qui fluidifie le jeu(en gros pas cabella)

j'espère qu'on vendra (ou donnera) alessandrini....perso j'en peux plus

et si un club propose 15-20 pou nkoudou le tout droit ça sera très bien ...on lache

franchement il manque beaucoup de monde pour avoir quelque chose de cohérent....

et le 3-5-2 j'aimerai bien...

déjà parceque ça prone une bonne solidité défensive....ensuite si on a 2 milieux récupérateurs travailleurs capable de se projeter un peu(genre diarra et gueye) ça pourrait être pas mal......après on recrute ben yedder( le mec qui plante 15 buts par saison depuis 3-4 ans il me semble) en 9et demi et gomis en pivot(prêt ) ça serait pas déconnant...

en gros:

----------------------------pelé--------------------------------------
    ----caceres------------rolando--------hubocan----------------
    djadjédjé---gueye--------------diarra-----------------bedimo
    -----------------------cabella???----------------------------------
    -------------------gomis---------ben redder---------------------

moi j'aimerai bien
    et on double les postes avec quelques jeunes...et on garde 2 ailiers au cas ou pour changer de système

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il suffit d'avoir des gens compétents pour savoir recruter, des joueurs bien plus intéressants et moins onéreux que ceux qu'on a existent bel et bien. Il n'y a que nos dirigeants qui ne le savent pas.

Pour empiler autant de "tout droit" qui jouent comme des poulets sans tête dans un effectif, il faut franchement ne rien connaître en matière de football, n'ayons pas peur des mots.

C'est quoi le but de ces joueurs à part toujours foncer et centrer (ou faire une passe courte à l'arrache) quand ils voient qu'ils ne passent pas leur adversaire en dribbles ?

Désolé mais c'est pas du foot pro. Des amateurs peuvent mieux faire que ça.

Je suis assez régulièrement la Juventus donc j'adhère complètement à ce système. Il est très souvent utilisé en Italie.

Mais en France, tu as vu les coachs qu'on se paie ? Les joueurs issus de notre championnat ne progressent tactiquement qu'à l'étranger.

Si tu veux un 3-5-2, à mon sens, le mieux est de recruter un coach italien. Et surtout des joueurs d'expérience, pas des gamins sortis de Metz ou Nantes à tous les postes.

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour revenir a la vente , il est fiable le twitter alhazilucie ???

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai envoyé un mp a ce sujet :wink:

12. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Il est ridicule ce compte

13. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    sinon les mecs les recrues ça donne quoi selon vous

sakai......c'est bien??

bedimo....bon lui j'aime bien...a voir si il sera capable d'avaler les kilomètres sur le côté

hubocan....il en est ou lui???

khaoui.....lui c'est quel registre encore un tout droit sur une aile??

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir des infos dès fois mais son inscription au mois de juin sur twitter me trouble...

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'aprés ce que j'ai lue il fricote avec eux en tout cas...

16. alex84150

Commentaires de blog:
    0

dans la mesure ou on a pris des mecs expérimentés...capable de s'adapter à bien des postes ou systèmes....

je me dis que ça pourrait se tenter....surtout si en plus un lass diarra ne part pas faute d'offre parce que blessé.....

bedimo c'est un joueur expérimenté qui est capable et techniquement je le trouve pas mal....hubocan je pense aussi que s'il est capable de dépanner dans un couloir il doit avoir une relance intéressante et techniquement ça doit être pas mal

sakai je connais pas mais bon....si djadjédjé part pkoi pas+ un jeune

un petit caceres c'est technique aussi pour un central et il est capable de jouer au ballon....

rolando fera la tour de contrôle....

lass...gueye au milieu les deux étant capables de se projeter ils faudraient juste qu'ils se coordonnent...

l'attaque gomis+yedder c'est complémentaire...

ya que le 10...cabella je le trouve léger, pas très malin dans son placement et surtout une qualité de passe pas flambante....

me semble que ben yedder+caceres....avec prêt de gomis voir gueye c'est jouable...

perso je vends nos tout droit

je garderai bouna sarr........si vraiment on nous propose 15-20 pour nkoudou je le cède dessuinte si ça nous permets de récupérer un ben yedder+caceres

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lourd , ici c est pas pour parler de politique, a mon avis, les modos vont cartonner.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peu près d'accord sur toute la ligne sauf une chose : tu n'as pas l'entraîneur pour assumer ce système, la rigueur et les connaissances tactiques qui vont forcément avec.

Passi a tout à prouver, perso, je crois qu'il va aller au plus simple. Ne serait-ce que par pure frilosité.

Tu vas rire mais le seul en France qui a opté pour ce système et qui a eu le courage de l'assumer, c'est Alain Casanova avec le TFC.

19. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je me dis que si les italiens ont opté pour ce système c'est qu'il doit être intéressant....

qd tu regardes notre jeu l'an passé on avait des difficultés à relancer parce que seul un joueur le faisait vraiment sur les 4 de derrière...

la si sur les 3 tu as 2 joueurs capables de bien le faire(mm si rolando je le trouvais pas dégueux à ce niveau)

au milieu; les autres équipes qui bloquaient lass bloquaient tout notre jeu parce que tu avais aucun autre joueur capable de prendre le relai...(d'ou mon questionnement sur la qualité d'un cabella)...avec gueye en plus tu t'assures toujours un joueur capable de bien relancé voir percuté....

Enfin d'après moi Passi ne devrait pas être frileux....

pour moi, si il ne fait pas de choix fort qui fonctionnent il sautera....si il fait moyen il sautera...et si il fait médiocre il sautera

la connaissance tactique , vu que c'est son métier j'espère qu'il regarde ce qui se fait ailleurs et ce qui peut marcher chez nous et qu'il a appris 2,3 trucs avec marcelo

donc a part en flambant je vois pas comment il va faire....de plus je pense que cette tactique pourrait être intéressante avec CES 2 attaquants que je vois complémentaire....gomis pivot ,ben yedder 9 et demi....ça doit en claquer pas mal des buts....et les 2 sont sur le marché ou dispo

20. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis est dispo mais ben yedder pour l'instant il est au dessus des moyens du club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page