1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Nkoudou et tu recrutes un attaquant comme Germain ou Ben Yedder.

Au milieu tu aurais Lass devant la défense dans le rôle de Khedira à la Juve. Deux milieux relayeurs, Gueye (à la place de Marchisio) et il te manque un Pogba. Zambo Anguissa ? :eek:ldmrgreen:

Puis le banc doit être fourni, surtout chez les milieux de terrain. On aurait tout intérêt à se renforcer et pas qu'un peu.

Du coup, je serais presque tenté de dire que Cabella jouerait en attaque dans ce système. En concurrence avec Germain ou Ben Yedder.

Bref, c'est mal barré, tout ça.

Surtout si Lass part pour des broutilles et puis tu as vu toutes les ventes et repositionnements et autres transferts que ça engendre.

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne n'a connaissance des moyens du club...

de plus nous n'avons AUCUN attaquant...donc mm si on prends gomis...il nous en faudra un second pour pas se retrouver dans le caca comme l'an passé...

puis on a vendu du monde qd meme....mendy, mandanda, lemina, michy, barrada....le départ possible de nkoudou pour 15millions.....on laisse partir nkoulou et romao en FD contrats...

donc on va devoir recruter et il me semble que recruter notre attaquant est indispensable

3. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut aussi jouer comme ça aussi......arpès tu adaptes suivant qui tu joues.

perso pour le poste de pogba.....zambo....ou alors trouver un mec qui aurait une bonne qualité de passe, un physique et une grosse frappe de loin et qui se serait perdu sur un côté...et normalement une cellule de recrutement te sort le bon nom du chapeau....

je suis sur que dans ce système on jouerait à la balle.

4. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le match contre lausanne mais j'imagine un systéme comme celui posté par dja djédjé il y a peu

hubocan...rolando...rekik

sakai......diarra....bedimo

thauvin...cabella....nkoudou

............gomis...............

encore faut-il garder diarra et nkoudou
    et récupérer thauvin et gomis
    par contre le banc sans recrue c'est un cauchemar

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisante bien évidemment pour Anguissa. Tu es obligé de prendre de la qualité tout de suite sinon tu déséquilibres cette équipe à un poste clé.

Deux attaquants, 3 milieux de terrain costauds et doués avec le ballon, deux pistons sur les côtés et 3 centraux dont deux plutôt rapides pour couper le jeu dans le dos des latéraux.

Vivement les matchs de la Juve...

C'est la tactique version Bielsa. Trop déséquilibré comme système, c'est trop extrême, je trouve.

Tu as un milieu défensif esseulé et qui peut être mis en difficulté par un marquage individuel et après, ciao. Rappelez-vous Imbula.

Et encore une fois, depuis quand Thauvin et Nkoudou sont des passeurs/buteurs ? Thauvin ne sait pas pas rentrer sur son pied gauche depuis 3 saisons.

Cabella l'empaleur de défense en numéro 10, ça craint un max.

6. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ce système ne tient la route que si on demande aux joueurs d'ailes de jouer proche de l'attaquant....je n'y vois que peu d'intéret dans la mesure ou je les trouve techniquement limité.....d'ailleurs quitte a jouer à 3 derrières autant dégager les ailes pour nos milieux bedimo et djadjédjé.....

pour moi si on se rencarde sur germain c'est bien pour l'associer a GOMIS....

après je suis persuadé que alessandrini veut partir, qu nkoudou c'est une question d'heure et qu'on aura plus que bouna sarr pour un côté......et thauvin on le reprendra pas....ou pour jouer 9et demi

on va jouer avec 2 pointes...du moins je serai PAssi j'aurai demandé ça à labrune

après qd il dit qu'il lui manque 5 joueurs-6 joueurs....je pense qu'il lui manque 2 attaquants, 1 milieu relayeur voir 2, 1 défenseur central...et une doublure a gauche pour bedimo., je rajouterai un vrai numéro 10...

je suis déçu que nous n'aillons pas garder manquillo pour le coup vraiment...tant il pouvait jouer a gauche et a droite...

et l'option d'achat de cabella....pour le moment si c'est pour un poste de travailleur au milieu de terrain c'est trop cher au vu de son niveau et je le trouve assez peu adroit devant le but

7. squil13

Commentaires de blog:
    0
    il faut que diarra reste et que la ligne thauvin cabella nkoudou hausse son intelligence de jeu mais là je crois que c'est un fantasme

8. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    perso je reste persuadé

qu'on se dirige vers un départ d'alessandrini et d'nkoudou....je sais pas pourquoi mais ça je le sens bien

le premier voulant je pense se casser a tout prix tellement il est devenu une tete de turc
    le second parce que une offre non refusable pour ce joueur va se pointer.....genre 15-20millions

9. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    comme te l'a expliqué n°6

on se dirige vers aucun joueur d'aile si on joue dans ce systeme

d'ailleurs ça donnerait du poids aux rumeurs de transfert....D'nkoudou, alessandrini et gomis+germain(dans la mesure ou ben yedder ça doit être excessif)

10. squil13

Commentaires de blog:
    0
    actuellement on a pas les milieux de terrains et kasai ou ddd je sais pas mais bedimo je crains qu'il est plus le coffre pour faire les kilométres nécessaires

du coup il te faut 3 ou 4 recrues en plus des 2 attaquants

11. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    bedimo il lui faut une doublure quoi qu'il arrive

kasai et ddd seront capable de faire ce qu'il faut.....
    celui que j'essaierai de récupérer c'est manquillo....pq il peut jouer a gauche et à droite

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Iranien vous n'en voulez pas. Car instable
    Un saoudiens vous n'en voulez pas car terroriste
    Un italien de Dubaï vous n'en voulez pas car trop d investisseur
    Un luxenbourgéois espagnol vois n'en voulez pas car il a travaillé avec des israéliens en l'an de grâce 1900
    Un français vous n'en voulez pas car il n'a pas la surface financière
    Un russe vous n'en voulez pas car MLD est russe
    Un Colombien ou Mexicain vous n'en voulez pas car ils font partie du cartel
    Un américain non plus car proche de Israël
    Un canadien non car Kachkar.
    Je continue?
    Le Gérard Lopez je prends sans problème tout comme les iraniens ou Dana déjà ça voudra dire plus de MLD et peut etre renouveau.
    Le Lopez à l'air de vouloir développer d'abord les jeunes comme dans son club du Luxembourg. Il ne mettra pas 100me par mercato.

13. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    et n'doye d'angers.....au milieu avec diarra et gueye ça pourrait être énorme non....

+ gomis et ben yedder devant

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà la doublure à Bedimo, c'est Sane. Au départ, j'étais totalement contre mais maintenant je demande à voir car je trouve qu'il a pris du muscle et il parait beaucoup plus sur dans ses passes, c'est le seul jeune qui a montré des choses intéressantes face à la Lausane et de plus il y a d'autres postes prioritaires comme le milieu et l'attaque. J'ai l'impression que DDD a envie de s'en aller et qu'il va falloir trouver un doublure ou un titulaire bis à Sakai qui sera certainement titulaire. Il ne faut pas rêver, Atlético ne semble pas chaud pour prêter Manquillo au même club mais bon après leur position peut évoluer, on ne sait jamais. Je ferais vraiment le forcing pour prendre Germain et Gomis. Germain est très intelligent dans le jeu, un joueur terriblement sous coté, je me demande bien comment Monaco peut vouloir vendre ce joueur après sa formidable saison à Nice, il était l'un des leaders de l'attaque niçoise et Gomis car il est puissant et c'est un renard de surface. Pour moi, c'est assez évident que cela parait un duo complémentaire.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    N'doye a prolongé à Angers il me semble donc si on le veut, il faudra mettre le prix et pas certain qu'on ira mettre le prix sur des joueurs pas confirmés made in ligue 1, perso je ne suis pas convaincu par le joueur. De plus, cette année, on semble miser sur des joueurs assez expérimentés selon les profils déjà recrutés (Bedimo, Sakai, Hubocan) et visés (Gomis, Germain, Gueye,Carlos Sanchez )

16. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je pensais a ndoye dans la mesure ou le mec n'avait pas prolonger et que du coup il ne nous serait pas revenu cher...

je pense que l'an prochain on jouera en 3-5-2

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'on n'en sera pas loin, en fait tout va dépendre de la fin du mercato.

18. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé qu'on n'aura plus ou pas d'ailiers l'an prochain...

je vois labrune vendre nkoudou pour une bonne somme
    et alessandrini parceque c'est devenu the tete a claques...

et puis clairement on veut GOMIS(un pivot)+ germain....c'est pour associé les deux
    d'ailleurs si on prends hubocan....alors que nous avons rolando+rekik+doria+sparagna+aloé ...c'est que derrière on va jouer a 3.....

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    N'koudou sera certainement vendu en fin de mercato pour faire monter les enchères surtout avec les clubs anglais, je ne me fais pas d'illusion, il ne sera plus marseillais à la fin du mercato, je mise une pièce sur le fait que West Ham viendra aux nouvelles surtout avec la réussite de Payet chez eux, ils n'hésiterons pas à mettre le prix que souhaite l'OM. Pour Alessandrini c'est un peu plus compliqué mais à l'heure actuelle, l'OM ne bradera plus les joueurs, ils ont déjà passé la DNCG, maintenant ils seront en position d'attente ou faire jouer la concurrence et ils vont essayer de concrétiser les pistes abordables (Gomis, Germain).

20. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec sur twitter (@Tendance75011) a annoncé le 07/06 qu’un industriel Luxembourgeois, vivant à Dubai, et investissant depuis quelques années dans le sport, avait fait une proposition de rachat pour l’OM.
    Il n’a pas donné de nom, mais cette description pourrait correspondre au profil de Gérard Lopez.
    Ce twittos annonce que ce Luxembourgeois, qui serait accompagné par un fond Chinois, aurait été incité à s’intéresser au dossier OM par… Vincent Labrune.
    Néanmoins, toujours d’après ce twittos, l’offre de l’Iran serait en pôle malgré quelques réticences des politiques. MLD leur aurait d’ailleurs annoncé qu’ils seraient les prochains propriétaires. Toutefois, « l’environnement Marseillais » ralentirait les négociations, et risquerait, d’après lui, de décourager les Iraniens...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page