1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est de combien ca fortune personnel de lopez ?

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être ultra riche pour gérer correctement un club, le structurer et mettre en place des gens compétents à tous les étages.
    A contrario, etre la propriété d'une personne fortunée ne garantit en rien qu'elle investisse à tour de bras (MLD, Pinault).

Moi ce Lopez ça me plairait bien. Un occidental qui aime le sport, un entrepreneur qui a réussi, et qui parle peut être meme français.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les débats politiques ont rien à faire sur ce topic. Vous pouvez en parler en mp si ça vous intéresse.

On va éviter les ban. Merci.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'y connais pas trop en F1 mais si ce Lopez s'est bien torché avec LOTUS comme vous le dites, peut-être faudrait-il attendre avant de s'enflammer pour ne pas se retrouver avec une grosse trace de frein sur notre club ensuite

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un budget de 130 Me il a eu 0,7 Me de dettes impayees
    Il a ete lache progressivement par ses sponsors faute de resultats face a Red Bulls, Ferrari et mercedes

7. shibani

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=inherit][FONT=inherit]Les budgets de F1 sont comparables a ceux des club de Foot
    entre 100 et 500 Me

Read more at [URL="http://www.crash.net/f1/news/221835/1/f1-2015-team-budgets-published-but-which-team-spends-most.html#UciuTK6e4QBzgFDZ.99"]http://www.crash.net/f1/news/221835/...K6e4QBzgFDZ.99[/URL][/FONT][/FONT]

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pire, avec les droits TV de la ligain , les charges patronales en france et sans être proprio de son stade, c'est impossible....enfin si, du chiffre tu vas en faire mais ce sera difficilement profitable. à moins de faire une usine à trading style monaco mais avec 40% de charges salariales en plus :lol:

avec l'explosion des salaires des joueurs et les droits TV qui stagnent, le business plan de la ligain est baisé de toute façon. personne y fait du profit.

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  9. shibani

Commentaires de blog:
    0
    The full breakdown is below - the figures in brackets show income from sponsors, then partners and then from TV/FOM...

F1 2015 team budgets:

1. Red Bull Racing (€266m + €35.7m + €167m) = €468.7m
    2. Mercedes (€122m + €212.4m + €133m) = €467.4m
    3. McLaren Honda (€144.5m + €216.5m + €104m) = €465m
    4. Ferrari (€208.5m + €34.5m + €175m) = €418m
    5. Williams (€52.5m + €22.9m + €111m) = €186.4m
    6. Lotus (€69.5m + €13.6m + €56m) = €139.1m
    7. Toro Rosso (€68m + €9.45m + €60m) = €137.45m
    8. Force India (€49.5m + €12.2m + €68m) = €129.7m
    9. Sauber (€44m + €9.25m + €50m) = €103.25m
    10. Manor (€0.5m + €32.5m + €50m) = [B]€83m
    Read more at [url]http://www.crash.net/f1/news/221835/1/f1-2015-team-budgets-published-but-which-team-spends-most.html#LIzYAA5AYUh56QAL.99[/url][/B]

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce débat est tout aussi stupide que le débat sur les iraniens.

Ces sociétés d'investissement reçoivent des capitaux de provenances diverses et injectent des capitaux dans des sociétés de partout dans le monde (Russie, Israel, Inde, Etats-Unis, Angleterre, ...). Elles ne financent pas des états mais des sociétés privées, comme par exemple http://www.wix.com/, société qui permet de créer des sites web et qui n'a pas grand chose à voir avec la situation en Palestine.

Donc, si des investisseurs iraniens rachètent le club, ils ne vont certainement pas couper les mains des vendeurs de places à la sauvette, et si ce sont des investisseurs israeliens, ils ne vont pas utiliser les recettes pour agrandir le mur. C'est l'argent qui motive tous ces investisseurs.

Enfin, si cela peut te réconforter, Gérard Lopez a démissionné de ses fonctions au sein de Mangrove Captal Partners, même s'il fait toujours partie du conseil d'administration. Il ne s'occupe plus maintenant que de Genii Capital et de Nekton. Tu peux aussi voir dans la biographie ci-dessous qu'il travaille aussi avec les pays du golfe, d'Asie et de partout dans le monde.

http://elpais.com/elpais/2015/12/23/eps/1450891059_144600.html

11. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est le 10 sports les gars, ils sont sous LSD quand ils rédigent des articles

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux avec ces rumeurs c'est que c'est encore plus con si c'est fondé :lol:

Collaboration Bielsa-Leonardo, si le mec pensait vraiment ca, ca te donnerait une idee du niveau de competence et de comprehension :lol:

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jadis, d'après les infos de Raphaël Raymond en Février 2015, le dossier de reprise du Prince Alwaleed qui se montait en Arabie était un pôle d'investisseurs autour de lui

Au vu du personnage, je ne serais aucunement surpris que l'on y trouve d'autres nationalités que Saoudienne, si cette piste demeure

Il bosse avec TOUTES les confessions, ou pas , sauf avec les Iraniens puisque Chiite

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit Labrune devrait faire de la politique si enfumage encore et toujours

Certes, c'est un pervers narcissique..

Mais je n'arrive pas à me le dire, car pour moi notre OM intéresse, j'en suis convaincu.

Il y a forcement des offres

Donc, soit on nous balance des fausses pistes, ou des dossiers en retard et non pris en compte

Ou alors des noms qui sortent puisque étant un des investisseurs

Les dossiers les plus sérieux sortent rarement dans la presse pour deux raisons, confidentialités et ne pas avoir son nom associé à un échec

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Wix c'est du caca en boîte qui flingue mon métier.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Favard confirme encore ses informations, souvenez-vous que c'était à l’hôtel Georges V

Et que son propriétaire fait dans le spectaculaire, donc le secret

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'accrocher comme cela a ta theorie? tu as envie de dire "je vous l'avais dit!!!" ?
    plus rien ne va dans ton sens, mais tu insistes a faire coller des riens avec des riens...
    je ne comprends pas le but de ta démarche...

sinon Lopez, j'ai essaye de me renseigner su rl enet apres son passage en F1 et ses 2 premeires annees etaient correctes sportivement et financierement, le pb est du a l'effondrement de lotus car qui aurait du rapporter 30M/an qui ne sont jamais rentrés.
    apres oui il fonctionnait bcp avec des dettes en F1 mais il n'etai pas le seul c'est une pratrique courante d'apres la meme source, et on a vu que les petits (jordan par exemple) ne peuvent pas s'en sortir en F1, seul les motoristes (ferrari, renault, mercedes) ou multimillardaires (redbull) reussissent, williams a longtemps mangé son pain noir alors que c'est une ecurie historique.
    comme l'ont dit certains, le foot est moins fermé et les retours sont tout de meme plus facile et surtout il n'y a pas ecclestone :)

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton questionnement reviendrait à te demander: " pourquoi donnes-tu ton avis "

C'est grotesque, tu ne crois pas ? ^^

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non... un avis sur une info reste un avis
    essayer de faire coller tout en n'importe quoi a une théorie est juste stupide ... et ça c'est mon avis.
    tellement des comme toi ont disparu, je me demande pourquoi toi tu insistes...
    après si ça te plait d’être ridicule c'est ton droit...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page