1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien l'info c'est que Favard confirme ses informations, " Hôtel Georges V "

Et qu'il y a un an, une autre info ( Raphael Raymond ) disait qu'un dossier de reprise se montait en Arabie

Cela est mentionné dans mes posts pourtant, aurais-tu des soucis de lecture ?

Respecte mes hypothèses, je respecte bien les tiennes me semble-t-il

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelles hypothèses je formule? et tu parles de soucis de lecture....
    une info d'il y a un an.... c'est ce que je dis pourquoi t'accrocher?

"Igor Levin est d'accord pour faire l'intérim à la tête du club, peut-être jusqu'à la mi-juillet"
    Favard l'homme qui a dit cela? Levin est président du club à la place de VL depuis quand?

Le Spectre" Igor Levin au Georges five pour régler les derniers détails de la vente de l'OM!! Mai 2016
    as tu un lien sur la confirmation du GV? moi je ne trouves rien, il confirme juste le 15/07 dans ses differents tweets avec najet

si rien ne se passe le 15 (vu que Favard est ta seule source d'inspiration) tu passeras sur quelle hypothèse?

désolé ce n'est pas contre toi, c'est juste que je ne comprends pas que des mecs essayent de sortir des théories de rien

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Favard est un idiot qui prend plaisir a baladé les marseillais de toute façon.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PapiOM, puisque te répondre ne ferait que me répéter, je vais ( essayer ^^ ) d'être encore plus clair lol

Chacun d’entre nous réagissons à des rumeurs.

Chacun d'entre nous donne un avis ou/et regarde s'il est possible qu'il y ait un fond de vérité, comme on peut le faire derrière une rumeur transfert

Bref, nous sommes sur un blog à cet effet et je ne dénigre aucun hypothèse

Je suis respectueux avec tous, sauf quelques fois avec les labrunistes/ Pablo Dana/ Doyen Sport, je le concède ^^

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il insiste encore Jml' ? putain :lol: :lol:

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ^^ Je rappelle juste ce qu'est un forum pourtant, et le sujet de discussion qu'il porte ici :spectateur:

7. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pelé (Samba 46e, Escales 78e) - Aloé (Sakai 46e), Sparagna, Doria (Rolando 46e), Bedimo (Sané 46e) - Tuiloma (Rekik 46), Zambo (Tuiloma 63e) - Alessandrini (Sarr 46e), Lopez (Cabella 46e), Nkoudou (Khaoui) - Porsan (Rabillard 46e) LA DURE REALITE !!! VITEEEEEEE LOPEZ, FERNANDEZ, DUPONT , DUPOND OU AL ARAFAT PEUT IMPORTE IL FAUT DU CHANGEMENT !!! ca Fait flipp

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, le Favard, il faut le voir, c'est un sketch ..... un clown, un pitre, un comique ...
    je lui porte aucune crédibilité, et si il avait des infos, je penses qu'il ouvrirait plus sa bouche car il adore faire son cador sur le plateau....

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin tu tournes en rond..et ce depuis des mois, tu t'accroches a une chimere mais tu ne veux pas te l'avouer, tu prends pour vrai un Favard en omettant tout le reste..
    je te repose la question que tu essayes d'eviter, que feras tu le 15 lorsque ta seule source d'inspiration avouera s'etre trompée?
    tu essayeras de faire coller ta theorie à une autre annonce encore plus bancale?

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PapiOM

Ce que je t'explique c'est que là, en l’occurrence, tu ne donnais pas un avis.

Tu portais un jugement sur ma personne, est-ce le but de ce forum ? évidement que non.

Pour ce qui concerne mes hypothèses, que te dire de plus que je respecte les tiennes

Nous réagissons à des rumeurs, il n'y a pas de scoop si tu vois ce que je veux dire ^^

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Lopez la piste la plus intéressante vu qu'il veut ramener Bielsa à l'OM, en faite c'est peut être pour ça qui signe pas à la Lazio. :lol:

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :salut:

+1 pour un projet ambitieux, je plussoie

Mais il reste encore un créneau si on prend comme exemple le rachat du psg

Rachat le 1er Juillet

Léonardo est nommé le 13 Juillet, Leproux est remplacé à cette date via un conseil de surveillance dont le président est Nasser

« Un président intérimaire va arriver en la personne de Benoit Rousseau »

http://www.foot01.com/equipe/paris/qui-est-benoit-rousseau-le-nouveau-president-du-psg,74215

Il y aura modification des statuts

Puis Nasser deviendra président de ce club le 4 novembre

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un forum, les amis. Chacun peut dire ce qu'il veut du moment que ça reste en phase avec la charte.

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

Sinon Gerard Lopez réagit sur le Phoceen

"J'ai lu ça hier soir, mais je n'ai absolument pas de commentaire à faire sur le sujet. Je ne démens rien, mais je ne souhaite pas en parler. Je connais les journalistes, que je démente ou pas, ce sera quand même interprété (rires), donc, no comment ! Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois intéressé ou pas".

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/gerard-lopez-je-ne-demens-rien-je-ne-confirme-rien-147659

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d'accord pour qu'on ne lui accord pas forcément trop de crédibilité mais attention il le dit lui meme il n'est pas journaliste et il à parfois réelement des infos...
    Il avait annoncé le rachat de Nice cet été genre 3 ou 4 mois avant, je ne pense pas qu'il soit crédible sur tout c'est sur mais il n'a pas les mêmes sources que les journalistes, il taf dans le milieu du foot donc surement plus de crédit vis a vis de certains dirigeants...après rien n'empeche qu'il soit manipulé ou autre mais ça on le jugera bientot.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon va pas confirmer, encore moins démentir ça fait parler de lui et c'est bon pour le business.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je debarque mais c'est quoi au juste cette "info" Favard ???

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'euro est fini, tout le monde a plein d'infos tout à coup

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page