Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Celui mis en examen pour des matchs truqués en L2

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'avais oublié cet épisode :lol:

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous rendez compte, le nombre de rumeur debile que l'equipe de france nous a evité en ayant occupé les journalistes sportifs jusqu'a dimanche?
    depuis 2 jours et demi, ca n'arrete pas...

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Gerard est candidat pour la reprise avec Dana
    A quand d'autres noms ?

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gerard Majax ?

6. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que ca prouve, c'est que les journalistes sont dotés d'une intelligence plus que moyenne. Inventer de histoires aussi debiles est tres devalorisant pour eux. Fort heureusement ils n'arrivent plus a entrainer la populace dans leurs delires.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Du peu ce qui est sortie sur lui dans la presse, effectivement, il est magique :lol:

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas aussi sûr que toi...
    rien qu'avoir le nombre de compte fake twitter qui s'ont suivi assiduement...
    le reveur n'est que naif... potentiellement doublement victime...de favard et ses amis

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouhafsi c'est pus ridicule de tous perso...mr je sais tout qui ne sait rien du tout

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non, Manraison

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]la Ligue étant soumise à un devoir de neutralité vis-à-vis des clubs français...

Ah ouais [/FONT]
    [​IMG][FONT=&quot][/FONT][​IMG]

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Lopez le mec qui a fait couler son écurie , encore un Guignols de plus ahaha le dossier viable dans cette vente OM c'est le dossier Iranien qui est juger extrêmement solide et dont ne connaît quasi rien meme pas l'invesstisseur on connaît juste le nom de Bernard Laporte sa en dit long ce dossier qui est loin d'être une farce contrairement au Dossier Dana et autre qui est plus un os à ronger pour occuper les journalistes et les suporter pour pouvoir travailler plus discrètement sur un dossier beaucoup plus solide.

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la comparaison est très juste, Didier Quillot peut très bien porter un projet comme n'importe quel avocat d'affaire, comme thiriez était l'avocat de la CEGID (actionnaire majoritaire de l'OL) alors qu'il était président de la LFP. ça dérangeait personne.

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dossier iraniens je pense qu'il est mort...mld ne veut pas d'eux a partir de la...

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de la mise en vente du psg et de son rachat, il n'y avait pas eu autant de rumeurs

Pourquoi nous ? Quel est le but ?

[video]https://thumbs.dreamstime.com/videothumb_large3566/35669781.mp4[/video]

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que l'autre saucisse a mis le club en vente en public. normalement un club de foot ça se vend pas à la criée...

le psg le public a appris la vente le repreneur était déjà choisi depuis belle lurette.

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas le but a cela mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des offres dans ce lot et que le choix n'est pas défini

18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI !
    Ils sont jamais satisfait.... M'en je m'en bats les ________ de toutes ces "fausses" excuses, la moralité à deux francs qui concerne pas le pourquoi nous sommes y ici à débattre, c'est à dire le sport, le football, le jeu....

Moi aussi je peux faire de la moralité, de la bonne conscience... je trouve abérrant qu'un club de footbal aidé par les collectivités locales, voir l'état brasse autant d'argent, vendent des joueurs une fortune alors qu'ily a du chômage, des sdf qui meurt de faim, des gens qui vivent avec 3 cacahuètes, nos agriculteurs qui sont au bord di gouffre, et j'en passe....

Quand je vois Paris qui met 60M pour un joueur, j'ai envie de vomir tellement il y a de la misère dans certains secteurs de cette ville.... Vous voyez la démago.....

Bref moi , ce qui m’intéresse c'est le sport alors Iranien, Saoudiens, Coreen, Marocain, Francais, Colombo-mexicain.. je m'en carre la rondelle, du moment qu'il remet le club tout en haut....et que ces gugus de al bande à basile dégage de du club

Arrêtez donc de faire les difficiles, la fine bouche car nous sommes pas en mesure de le faire tellement nous sommes rendus si bas...

19. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait faire la même compo avec les trolls de journalistes de Twitter.
    Le gars les seuls infos qui sort c'est quand MLD ou Labrune l'appel, sinon faut pas attendre des miracles. :lol:

Dernière édition: 13 Juillet 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page