1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il y a différentes sortes d'humour...

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe 21 ca parle de la vente OM et ca conclue sur un trollage de Bielsa :lol: Libbra cest pas un cousin a Allessandrini ?

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Allez voir le Twitter de Shavinz, pas mal d'infos dans l'Equipe, notamment au sujet de Lopez et de son projet (jugé extremement crédible), de Ingla (son associé), et VLB qui quitterait l'OM d'ici la fin du mois !

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila l'autre p*te voudrait garder l'om plus longtemps que prévu , évidemment vu le fric qu'elle se fait avec les joueurs vendus :angry::angry::angry:

Lequipe annonce que Labrune devrait quitter l'#OM d'ici la fin du mois de Juillet ! #teamOM #venteOM

Dominique Bernard (DG Intérimaire) son contrat a été prolongé du 30/06 au 31/07 ! via Lequipe #venteOM #teamOM

Le dossier de Gerard Lopez apparaît comme extrêmement crédible. Il s'est manifesté auprès de l'#OM en fin 2015 ! Lequipe #venteOM #teamOM

Marc Ingla (associé de Lopez dans MGS, ancien Directeur Marketing du Barça) a rencontré a plusieurs reprises un banquier de Rothschild, François de Breteuil mais aussi le commissaire aux compte, Jean-Rene Angeloglou, Levin et VL ! Lequipe #venteOM #teamOM

Igor Levin apprécie le profil de ce M.Ingla qui lui ressemble (Carré et froid), ce Ingla a épluché les comptes de l'#OM. Il (Ingla) a meme suivi la DNCG en direct ainsi que les vente du Mercato. #teamOM #venteOM

"Avec Lopez, ils sont sur de l'investissement mesuré, Ils veulent de la rentabilités immédiate" via proche de MLD. Ce même proche évoque un second dossier en lice, mêlant un homme d'affaire et des capitaux , un projet XXL mais pas forcement en cours auprès de MLD qui voudrait p-e gardait l'#OM un peu plus longtemps que prévu

Via Shavinz sur Twitter

5. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'Equipe a décidé de déprimer tout le monde...
    Pour résumer :
    - Lopez projet de merde "extrêmement crédible" (qui aurait les faveurs de Levin) avec des investissements modérés et une recherche de rentabilité immédiate...
    - 2ème projet en lice mené par un homme d'affaires français et des capitaux américains, un projet XXL mais... qui n'aurait pas la côte avec MLD qui voudrait peut-être garder le club plus longtemps que prévu.

J'espère que c'est du n'importe quoi (pas impossible vu que c'est l'Equipe) ! :angry:

Je ne comprend pas la justification pour le projet franco-américain... Si elle ne veut pas vendre c'est également valable pour le premier projet... ça ne tient pas debout !

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'en sait pas plus.
    L'équipe n'en sait pas plus,

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans quel but elle voudrait garder le club plus longtemps que prévu ? Y a plus rien au club, tout les joueurs bankables sont partient (hormis n'koudou voir allessandrini) et y a plus que 5000 abonnés ! y a plus rien on a 1 équipe de ligue 2 ! je comprends pas !

8. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    L'Oréal a du leurs transmettre les informations qu'il souhaite à ces naïfs

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si c'est vrai elle nous l'aura mise profond jusqu'au bout

10. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Elle sait très bien que si elle reste , l'air va être irrespirable au Vel

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il reste nkoudou, Allesandrini et Diarra a vendre. Elle va gratter jusqu'au bout,

12. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, on va dire que personne ne sait rien (ce qui semble probable vu que tous ont des infos différentes).
    Plusieurs hypothèses :
    - Ils brodent un article vite fait bien fait histoire de pas être les seuls à ne rien sortir. FF à des Infos, le 10 sport à des infos, si l'Equipe n'en a pas ils passent pour des nazes. Il vaut mieux sortir un truc plein de conneries que ne rien sortir du tout.
    - VL et/ou le board balancent des infos, donnent un os à ronger aux journalistes afin d'éviter qu'ils mettent trop leur nez ou il ne faut pas.
    - Journalistes et/ou dirigeants se foutent de la gueule des supporters.
    - La guerre des clans continue.

Je vote pour la 1 et la 2.

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle s'en fou royal... Elle viendra pas au Vélodrome au pire... Ou ça finira l'année en huis-clos...

J'ai quand même l'impression que depuis le loyer du nouveau stade rien ne va plus...

C'est un frein et un vrai problème... Tout comme le centre de formation...

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je viens de lire l'article de l'equipe...

FF dit que le projet de lopez c'est 400 Millions, l'equipe dit que c'est un projet style Colony capital avec volonté de retour d'investissement rapide (en gros quasiment pire que MLD)
    Demain on nous apprendra que le projet des Americains c'est 400M en 2 ans puis 400 M de plus sur 2 ans mais ce sont des millions de roubles...

la presse est complétement mené en bateau par tous les protagonistes, j'avais encore un petit espoir mais là... après elle peut nous vendre au 1er venue mais si c'est pour déposer le bilan dans 1 an ou 2 et se retrouver en national...

L'equipe indique tout de même qu'elle compte incorporé quelques actifs, ceci signifie peut être qu'elle a demandé à Labrune de garder les 2/3 joueurs qui valent un petit quelque chose...

je pense qu'il va falloir ouvrir un topic soutien psychologique là :sorry:

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Favre sur e21 il dit que c'est le tandem passi-Durand qui gère les arrivées avec un budget de moins de dix millions.... Lol.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'était dans l'article de FF lundi, en même temps ils y a surement le prix de khaoui et les primes a la signature de sakai et bedimo à enlever, il doit rester max 5/6M

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    L'info la plus intéressante, c'est celle-là.
    Il y a des offres intéressantes mais je veux garder le club un peu plus longtemps... Bizarre :innocent:

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le projet dortmund qui refais surface mais en version low-cost... On achète 1M et on revendra 3M ou 4M...

Maintenant qu'elle a tout vendu ou presque et qu'on a bien avalé tout le baratin, petit à petit, on nous dira qu'il n'y a pas de repreneur pour diverses raisons... Et elle va repartir sur des bases saines et un mini budget pour des mercato low-cost !!

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain e viens de lire les dernière pages du topic j'ai qu'une envie me tirer une balle dans la tete... Mon dieu on est foutu putain. Si jamais on a un projet style colony capital ca va etre pire que mld au final. On sera devenu u club plus merdique qu'on ne l'est. J'espère juste que cet sale botoxé va pas vendre le club a n'importe qui . Elle a fait fuir les chinois, elle a fait fuir les iraniens.... Son objectif c'est quoi ? De faire fuir tout le monde crédible histoire de mettre le clu dans la merde ???

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alessandrini rentre plutot dans la colone une bouche à nourir!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page