Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Marc Ingla c'est plus du copinage avec la MLD à la différence du projet franco américain.

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve avec Lopez elle veut s'associer avec lui pour faire du profit .....:beurk:

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un jour on a a de l'espoir, le jour d'après, le désespoir est de retour ^^

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On est surtout les victimes d'une guerre de clan par média interposé :lol:

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, si MLD écarte les mécènes, on aura que des fonds d'investissement, donc uniquement des gens qui sont là pour gagner de l'argent et vont quitter le navire à la moindre contre-performance. Si on a un tel repreneur, il faudra qu'on se prépare à changer de mains régulièrement. Je préfèrerai largement un milliardaire passionné qui met que 50M par an avec comme objectif de gagner des titres plutôt que tous ces financiers dont le but est uniquement de gagner de l'argent.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola n'insiste pas plusieurs t'ont deja dit qu'avec 50M tu ne gagneras rien, il faut l'iran!! :crise:

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rêvé que c'était les ricains avec une arrivé de Griezmann dans deux ans ! :pensif:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune preuve de ce que tu avances..c'est de la calomnie..
    tu as du te toucher severe sur l'annonce de l'iran...

explique moi un jour l'iran est en pole un autre elle n'en veut pas, puis le lendemain coucou le revoila, mais le meme jour pour le meme journal, Lopez devient le grand gagnant..
    MLD ne dit rien, donc les journalistes ne savent rien, et toi tu t'excites...

y a que des naifs qui pouvaient imaginer une vente rapide, surtout avec les pertes annoncées, aucun reprenneur n'aurait pu rentrer dans la danse dans l'etat actuel avec les actifs qui diminuaient au fur et a mesure.
    on en saura plus lorsqu'il y aura plus de stabilité.

10. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    La naïveté que tu lui suggère n est pas si évidente , tu en fais preuve toi meme en pensant de la sorte

qu elle soit machiavélique au point de vouloir tuer l om peut être pas effectivement

mais penser qu elle est dans une démarche saine c est vraiment Ca la naïveté

la gonzesse elle désosse le club depuis 5 ou 6 ans minimum

elle nomme des gens soit disant incompétents qui servent de fusibles et se fait passer pour la pauvre capitaliste victime de l om et de son environnement

elle n en fait pas une question d argent, mais bien sur, si c était le cas, elle laisserait le club gratuitement au premier mec présentant des garanties

la plus forte probabilité est que c est un vautour qui se gave sur le club par des fuites de capitaux dissimulés jusqu a qu il ne reste plus rien a rogner, tel un chien sur son os

certains diront que c est impossible , que les comptes sont certifiés contrôles patin couffin.....

mais le premier chef d entreprise venu se voit proposer des montages fiscaux pour enc.....les impôts , meme des vulgaires dentistes détournent de l oseille, alors une des plus grosses enflures capitaliste du monde ne connaîtrait pas de combines ? Mon dieu ca c est la naïveté

11. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    La Naivete c'est aussi de continuer a s'abonner. Je devrais dire lui filer de l'argent de poche. Tout euro donné au club prolonge d'autant son agonie.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lopez, on parle du modèle de la TPO.

Si c'est le cas, on court à la catastrophe!

13. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord aussi meme si les recettes billetterie sont une goutte d eau dans l océan des recettes, donc l impact est limité financièrement parlant

par contre l image d un stade déserté peut avoir un impact effectivement

ce que j espère c est 5000 abonnés silencieux et 45000 supporters devant le stade avec fumigènes et slogans

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

A l'image des manifestations envers le gouvernement , c'est malheureux d'en arriver la , mais un boycotte du stade et du merchandising et la seul solution en évitant la violence bien sur.

Je pourrais faire une parabole , comme par un exemple un bon film au ciné qui devient une bouse au second volet si tu sais que c'est le même réalisateur qui réalisera le 3 eme volet tu ne pas payés la place pour voir le 3 eme ( sauf si t'aime les nanards ) même si à la base t'as aimé le premier volet du film.

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calomnie....y a des lois en france vous ne pouvez pas insinuer n'importe quoi sans preuve .. c'est en rien etre naif de dire cela..
    j'aime les rebelles du dimanche capable juste d'insulter avant d'aller chercher son rmi , et jalouser ceux qui reussisent...

prouve qu'elle fait des malversations, le reste n'est que de la litterature

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, on court pas à la catastrophe en ce moment ? :lol:

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la on est d'accord la seule solution est de ne pas se reabonner...de ne rien acheter de la marque OM.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que le championnat n'a pas commencé on ne peut pas savoir, j'avais lu les memes inquietudes lorsque Baup remplaca deschamps (ok ce n'etait pas la meme equipe ) mais au final les matchs etaient pourris mais on fini 2eme.
    il vaut mieux 11 guerriers que 11 divas...

19. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Papi t as 80 balais que tu ne sais pas lire correctement ?

je n affirme rien je dis que c est le plus probable

je ne suis ni rebelle du dimanche, dailleurs on est jeudi collègue , ni rmiste, je suis gestionnaire de patrimoine et je paye plus de 20ke d impôts par an, car je ne fraude pas

par contre respectes les rmistes ils ont peut être plus de valeur que toi

l argent ne fait pas la qualite de l homme.

mais mon expérience fait que je connais très bien ces montages illégaux , mes " petits clients" se les voient proposer par certaines boîtes souvent anglaises qui adorent venir démarcher sur les terrains de golf de la côte d azur

alors soit t as des connaissances et des arguments, soit évites de la ramener avec cette condescendance

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve tout de meme assez comique le supporter marseillais anti MLD, il veut qu'elle parte elle et sa clique mais surtout pas Lopez .. en fait il faut juste un mec qui arrive avec une annonce de 500M mais sans projet et là la populasse est contente, elle voit les € ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page